LeoPolo Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Mais tout à fait ! Il me semble que j'avais commandé ici : http://worldplak.net/plaques-d-immatriculation-personnalisees-en-plexiglas-/2-plaque-standard-plexiglas-520x110-mm.html Détail de la commande :Sans titre-2.jpg Logo que j'avais communiqué : https://forum.motorsport-passion.com/001.png(conserve-le sur ton disque dur, il ne restera pas longtemps sur le serveur). Plus de détails sur les plaques dans ce sujet : Voilà... Ah super! Merci pour les infos, je vais me commander ca!
Paul Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Devis chez STAC pour retarage de Bilstein B6. Le devis comprend la dépose des B6 actuellement posés sur le véhicule, la modification (retarage en fonction de l'utilisation), la repose et la géométrie. L'intervention immobilise le véhicule deux jours dans leurs locaux à Vallauris.
Beef Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 2 jours de vacances sur la côte avec une belle poule (j'ai un truc qui pourrait te surprendre).
skitophe Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Tu as peu être la raison du bruit merdique que j'entend depuis un moment quand je roule doucement en montant sur les dos d'âne ou ralentisseur ou encore sur les bandes de goudron rapporté Un cling - cling qui m’énerve. Va falloir que je regarde ça. Et sinon un bon lavage a la main c'est sympa aussi , ça apprend a connaitre encore mieux les défauts et les petits pètes de carrosserie. Ca serait pas plutôt les SB du silencieux ton soucis ?
nolanm3 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Ca serait pas plutôt les SB du silencieux ton soucis ? Non ça vient bien de l'avant du véhicule. Je vais m'en occupé d'ici peu ...
m3man91 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 au top!!!! une belle E36 qui retrouve sa jeunesse, sa fait plaisir.
nitrous Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 ils sont neufs ... les 4 ...je voulais te demander tu les changes par quoi le SB de ligne au niveau du cata, j'ai changé les miens chez BMW et il m'ont fillé des petits trucs tout fin et m'on dit que c'etait remplacé par ca, mais maintenant la ligne est plus basse et comme je suis rabaissé ca a tendance a frotter
ACS3 Posté(e) le 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2015 de l'oem qui est exactement comme ceux qui il avait avant ... tu t'ai fait refiller des vieux trucs qu'ils avaient en stock à mon avis ...
nitrous Posté(e) le 8 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2015 (modifié) de l'oem qui est exactement comme ceux qui il avait avant ... tu t'ai fait refiller des vieux trucs qu'ils avaient en stock à mon avis ...c'est possible, le magasinier m'a donné ce modèle qui d’après l'ETK est le bon mais j'avais pas du tout ça avant, j'avais un modèle bien plus robuste, renforcé avec de la fibre et non un caoutchouc tout mou comme celui ci Modifié le 8 octobre 2015 par nitrous
Utopiaboy Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Le 18 juin 2015 10:16:31, ACS3 a dit : c'est le clapet à l'arriere du bloc , qui pisse l'huile avec les temps Ce fameux clapet de décharge, serait-ce cette pièce sur l'ETK ? Quelle est son utilité ? Modifié le 3 décembre 2015 par Utopiaboy
ACS3 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 c''est bien ça ... c'est la 3 son rôle est controversé , et son appellation aussi ... je pense que son rôle est en partie de maintenir de l'huile dans la culasse en bloquant le conduit ou il est ; ainsi lorsque la pression chute quand on éteint le moteur il se ferme . donc la culasse sera graissée dés le démarrage il s'ouvrira dés que la pression dépassera 1 bar . il doit aussi par conséquent réguler la pression d'huile dans la culasse car il calibre le fameux conduit d'huile . tu vas me dire , il est sur le bloc , pas sur la culasse ... certes , mais l'huile elle vient d'en bas et fatalement elle y retourne ... sauf sur les M5 E39 ... là elle disparait j'adore la M5 E39 , c'est une bonne cliente ... elle volatilise autant d'huile entre deux vidanges que pendant ... la vidange
Utopiaboy Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Le 18 juin 2015 10:16:31, ACS3 a dit : je pense que son rôle est en partie de maintenir de l'huile dans la culasse en bloquant le conduit ou il est ; ainsi lorsque la pression chute quand on éteint le moteur il se ferme . donc la culasse sera graissée dés le démarrage il s'ouvrira dés que la pression dépassera 1 bar . il doit aussi par conséquent réguler la pression d'huile dans la culasse car il calibre le fameux conduit d'huile . Ok je saisis, et au niveau de l'emplacement il est sur la face côté collecteur d'échappement, vers l'arrière du bloc c'est bien ça ? Il me semble bien avoir une fuite dans ce coin-là Modifié le 3 décembre 2015 par Utopiaboy
Utopiaboy Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Le 18 juin 2015 10:16:31, ACS3 a dit : Au top comme toujours, merci pour l'info (rien à voir mais je suis en grosse galère avec les citations)
ACS3 Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 mais bon ici le sujet c'est la voiture de Nightangel quand même ...
Utopiaboy Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Exact, mais j'ai trituré un moment le forum pour retrouver des infos sur ce fameux clapet, avant de retomber sur ce sujet. D'ailleurs, elle en est où cette bombasse Bleu Estoril ?
Paul Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 L'hiver commençant à pointer le bout de son nez, elle se repose dans le garage, à côté de l'E92 A court terme, elle va surtout recevoir un feu arrière droit neuf, 4 pneus neufs ainsi qu'un silencieux Schnitzer DTM histoire que ça ronfle un peu plus Après les fêtes, début 2016, je vais envisager le retarage chez STAC (voir plus haut) et une top géo(métrie). 2016 sera probablement aussi l'occasion de la remonter chez @ACS3 pour continuer les travaux. Pour l'heure, j'attends d'avoir un peu plus de visibilité quant à l'avancement de tout ça parce qu'en 2016, l'E92 aura besoin de quelques investissements. Pour l'E92, courant 2016, probablement une Inspection II, les 4 Pagid à remplacer, les 4 disques de frein et idéalement 4 Bilstein (la voiture vient de dépasser les 90000 kilomètres).
Utopiaboy Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est quoi les travaux pour 2016 ?
Paul Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Et sinon, au rang des pignoles pour lesquelles l'indécision persiste, il y a notamment l'aileron GT, les ceintures rouges Motorsport et les vitres teintées.
Messages recommandés