Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M3 E36...

Messages recommandés

Posté(e)

3,85 Ca doit effectivement être parfait pour son terrain de jeu ..

• 1 an plus tard...
Posté(e)

En début de semaine prochaine, la E36 retourne chez Fast-Electrik pour quelques mois (hivernaux), afin que @ACS3 lui fasse un gros check-up... 800 kilomètres au régulateur 😅

POL06548_DxO.jpg
La Subaru du @Beef est vendue.

L'auto doit avoir autour de 125000 kilomètres soit guère plus de 2000 kilomètres/an depuis fin 2014 😬 Enfin bref, je posterai quelques photos pour l'occasion.

POL03496_DxO.jpg
Dédicace à @Anastasia 😋

• J'aime 4
  • J'adore 1
Posté(e)

Salut Paul!

-> Tu fais la route jusqu’à Caen? Ça fait une sacré route pour une vidange! 😬

Posté(e)
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

Salut Paul!

-> Tu fais la route jusqu’à Caen? Ça fait une sacré route pour une vidange! 😬

Oui mais généralement, lorsqu'elle fait une halte chez JP, c'est pour du chantier de type lourd... sinon elle n'y resterait pas des mois 😂

Sans compter qu'après 7 ans de bons et loyaux services, il n'est pas impossible que je commence à me faire à l'idée de m'en séparer. A chaque fois que je la sors, c'est pour la faire rouler, virer la tonne de poussière qui s'accumule sur la carrosserie... elle passe son temps au chaud, branchée sur le CTEK. Toujours est-il que pour le moment, aucune décision n'est prise mais l'idée fait son chemin ; on en discutera avec Jean-Phi 😋

• J'aime 2
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Paul a dit :

Oui mais généralement, lorsqu'elle fait une halte chez JP, c'est pour du chantier de type lourd... sinon elle n'y resterait pas des mois 😂

Sans compter qu'après 7 ans de bons et loyaux services, il n'est pas impossible que je commence à me faire à l'idée de m'en séparer. A chaque fois que je la sors, c'est pour la faire rouler, virer la tonne de poussière qui s'accumule sur la carrosserie... elle passe son temps au chaud, branchée sur le CTEK. Toujours est-il que pour le moment, aucune décision n'est prise mais l'idée fait son chemin ; on en discutera avec Jean-Phi 😋

Ben, si vous faites un petit apéro, je peux passer dire bonjour! 😁

Posté(e)
Il y a 8 heures, Paul a dit :

J espère de tout cœur que tu la vendras pas.. parceque 

Une: j ai pas l argent pour la rachetée :ptdr:

Deux: je pense que déjà en 2014 c était une misère pour en trouver une belle...

Alors imagine maintenant...

Le gros avantage de la E36 est que comme tu dis elle peut rester 3 mois sans tourner .. un coup de clef ça repart

Et tu as une configuration très rare..

Bref j espère qu après 6 mois chez jp et après l avoir ramenée tu voudras plus la vendre!!  ( c est ça en général l effet E36)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, PP21 a dit :

Et tu as une configuration très rare..

16 exemplaires ... pas individual ... mais rare oui :nickel:

• J'aime 1
Posté(e)

Faudra que je passe la voir celle-ci !

Elle me fait penser qu'il faut que monte le 3.85 d'ailleurs

• J'aime 1
Posté(e)

Je ne sais plus si c’est celle-ci, mais j’avais vu un intérieur Magma chez @ACS3. De la pure bombe !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tchomineur a dit :

Je ne sais plus si c’est celle-ci, mais j’avais vu un intérieur Magma chez @ACS3. De la pure bombe !

je n'ai que deux autos de client en interieur magma ...

la seconde étant une berline ...

Posté(e)

J’ai donc eu un gros coup de bol d’être là le bon jour !

Posté(e)

Yes, je l’avais vue aussi pendant son stage en Normandie!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

on ne nous dit pas tout ...

elle est encore en stage chez moi ...

un peu de cosmétique ... entre autres ...

• J'aime 1
Posté(e)

Oui, c'est son lieu de villégiature ; elle aime bien y prendre du bon temps... se refaire une beauté 😍

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bref, j'ai vendu une M3 E36... 👀

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, après quasiment huit années de bons et loyaux services, je suis en train de me séparer de ma E36 🤨 Je ne vais pas en dire bien davantage tant que la transaction n'est pas concrètement réalisée mais celle-ci est tout de même bien avancée et devrait avoir lieu dans les jours qui viennent.

Photo prise lors du dernier bolidage Vercors effectué à son volant mi-2021 :

Photo prise lors du dernier bolidage Vercors effectué à son volant

J'en profite pour remercier l'illustre @ACS3/Fast-Electrik qui s'est chargé de la "restauration" et qui se charge en ce moment même de la transaction 👍 Je reviendrais peut être poster un message lorsque l'auto quittera effectivement le Calvados pour des contrées beaucoup plus éloignées. En attendant, je vous laisse sur ces quelques photos 😍

IMG_8349.JPG

IMG_8350.JPG

IMG_8352.JPG

IMG_8762.JPG

IMG_8764.JPG

• J'aime 10
  • J'adore 4
  • Triste 4
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon voyage petite esto ...

j’espère que ton nouveau propriétaire t’apportera le soin que nous t'avons donné @Paulet moi ...

on dira ce que l'on voudra , mais elle a le diable cette caisse 😍

• J'aime 6
Posté(e)

Le 3.85 c’est juste trop d’la balle !

J’aimais bien le 3.62 mais sincèrement le 3.85 est un cran au dessus.

À peine plus court en haut mais la 3 devient endiablée et surtout les reprises en 4 sont complètement délirantes.

Tu m’étonnes qu’elle ait la gouache

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • ACS3 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...