Posté(e) le 1 janvier 201510 a comment_680914 Présentation du membre : Pseudo : AP-iste27 Prénom : Nicolas Age : Lieu de résidence : Eure (27) Motivation de l'inscription : BMW Z4 M COUPE E86 Emploi : Automobile Loisirs, passions : Automobile Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Internet
Posté(e) le 1 janvier 201510 a Auteur comment_680916 Bonjour à tous les copains M ! Moi… c’est Nicolas de l’Eure en Normandie. Passionné d’automobiles sportives depuis de nombreuses années, j’ai eu l’occasion de me mettre au volant et/ou de posséder de jolis « bolides » et rêve depuis un certain temps de posséder un BMW Z4 M COUPE E86. Voici mes critères de recherche, avec idéalement la configuration suivante (par ordre de priorité) : Couleur carrosserie - Selon coup de cœur… Cependant une nette préférence pour le : 475 - Saphirschwarz A52 - Spacegrau 300 - Alpinweiss III Equipements (obligatoires) : 430 - Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement 459 et 494 - Sièges avants électriques, chauffants et à mémoires 508 - Système d’aide au stationnement PDC 609 - Système de navigation Professional 677 - Système de haut-parleurs hifi Professional Intérieur cuir Walknappa - Selon coup de cœur… Cependant une nette préférence pour le : LSSW / LTSW - Schwarz LSA8 / LTA8 - Sepang Bronze Light LSD6 - Sepang Braun Inserts décoratifs : 4MY - Carbonstruktur 4AD - Aluminium: Bien entendu, je recherche une auto avec au maximum 3 propriétaires précédents, moins de 60 000 kilomètres, un historique limpide, un entretien à jour exclusivement chez BMW, un état irréprochable et bien entendu jamais accidenté. Je préférais aisément acheter un exemplaire issu du réseau BMW France, cependant au vu de la rareté du produit, je suis amené à envisager l’hypothèse d’une importation allemande… Avez-vous un avis sur le sujet ? :huh: Voilà… j’espère avoir été suffisamment précis et explicite dans ma requête et comme vous l’aurez certainement comprit, il s’agit avant tout d’un achat passion et plaisir ! Je vous laisse donc la parole maintenant... Sportivement, Nicolas PS 1 : Bien entendu, si un gentil Z-iste accepte de me faire découvrir son BMW Z4 M COUPE E86 en action, ce sera avec grand plaisir de l’accompagner en temps de co-pilote. PS 2 : Petits détails secondaires importants : Budget OK - Assurance OK - Déplacement national OK
Posté(e) le 1 janvier 201510 a comment_680976 Salut et bienvenue! Bonne recherche pour ta Z4 car c est vrai qu il n y en pas beaucoup.... Pour ce qui est de l importation en occasion depuis l Allemagne, il y a un paquet d M du forum qui ont été importees dont la mienne et je pense que c est une bonne option! Apres, je ne l ai pas fait moi même mais je suis sur qu il y a déjà des sujets sur l importation que tu pourras retrouver grace a la fonxtion recherche et que les membres experts dans le domaine pourront te renseigner! a+
Posté(e) le 1 janvier 201510 a comment_680977 Bravo pour la presentation, celle de Lyon du boncoin semble pas mal malgré ses 15000 km supplémentaires? Bonne recherche!
Posté(e) le 2 janvier 201510 a comment_681091 ah un Z4 E86, quelle caisse splendide, je me dis qu'un jour j'en rachèterai un, pas gardé assez longtemps Bonne recherche à toi
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681561 Merci beaucoup Gégé ! Mais au vu de ton avatar, il me semble tu as un bien joli bolide tout aussi rare...
Posté(e) le 1 mars 201510 a Auteur comment_694981 Nous arrivons en Mars... toujours pas trouvé ma perle rare... malgré un suivi journalier des annonces françaises et allemandes ! Je dirais que rien de surprenant au vu des exigences précises de ma recherche, mais je ne désespère pas avec les beaux jours arrivants ! Toutefois si dans votre entourage, dans votre concession favorite, etc... une perle rare s'y trouve, merci de me contacter. Modifié le 1 mars 201510 a par AP-iste27
Posté(e) le 1 mars 201510 a comment_694983 Ben la e92 avec son v8 ne te tente pas? Tu auras peut-être un peu plus de choix? -)
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695107 La E92 est certainement une excellente auto ! J'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de la conduire pendant quelques kilomètres, mais à mes yeux elle ne représente pas du tout la même chose qu'un Z4M E86... D'ailleurs, je suis actuellement avec un M3 E46... j'aime bien... mais le coté berline coupé, sans plus. De plus, les lignes et la rareté du Z n'ont rien à voir avec celle d'un E92...
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695329 La M3 E46 est une auto liée à mon activité professionnelle. Ce qui ne sera pas le cas du Z4M E86 que je recherche. Voilà pourquoi cette M3 E46 (qui est ma seconde) n'est pas présenté ici. Je ne mélange pas le travail et la passion.
Posté(e) le 9 mars 201510 a comment_696955 La M3 E46 est une auto liée à mon activité professionnelle. Ce qui ne sera pas le cas du Z4M E86 que je recherche. Voilà pourquoi cette M3 E46 (qui est ma seconde) n'est pas présenté ici. Je ne mélange pas le travail et la passion. c'est ton choix/droit mais c'est tout de même dommage, ca reste une M3!!!
Posté(e) le 15 juillet 201510 a Auteur comment_723202 Bonjour à tous les copains M ! J’ai le plaisir de vous annoncer que j’ai enfin trouvé mon bonheur il y a maintenant quelques semaines. A savoir, un sublime BMW Z4 M COUPE E86, d’origine française, de première main, avec un entretien BMW et dans un état irréprochable ! Bien entendu, ces bonnes caractéristiques de bases sont accompagnées d’une configuration optionnelle assez rare, puisqu’il s’agit d’un exemplaire disposant de quasiment toutes les options du catalogue (hormis : 470 - Fixation ISOFIX, 354 - Pare-brise avec bandeau pare-soleil vert et 601 - Fonction TV), dont voici le détail : Teintes extérieures de carrosserie : 475 - Teinte de carrosserie métallisée SAPHIRSCHWARZ Garnissages intérieurs : LTSW - Tout-cuir WALKNAPPA SCHWARZ Design de l'habitacle : 4MY - Inserts décoratifs en cuir CARBONSTRUKTUR Technique - Assistance au conducteur : 508 - Système d'aide au stationnement PDC Technique - Eclairage : 430 - Rétroviseurs intérieur et extérieurs à anti-éblouissement automatique Sièges : 459 - Sièges avant électriques à mémoires conducteur 494 - Sièges avant chauffants Confort climatique : 420 - Vitrage calorifuge Equipement fonctionnel intérieur et extérieur : 423 - Tapis de sol en velours 441 - Kit fumeurs 493 - Kit rangement Divertissement et communication - Radio : 609 - Système de navigation PROFESSIONAL 672 - Changeur 6 CD Divertissement et communication - Information : 644 - Préparation pour téléphone portable BLUETOOTH Divertissement et communication - Divertissement : 677 - Système de haut-parleurs Hi-Fi PROFESSIONAL Voilà… j’espère avoir été le plus complet possible dans cette présentation de mon « bolide ». Au plaisir d’échanger sur le forum, de se croiser sur la route ou lors de manifestations automobiles. AP-iste27
Posté(e) le 15 juillet 201510 a comment_723204 Félicitations!!! Les Z4M coupe sont aussi rares que splendides!!! Je suis impatient de voir tes photos!