Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_680937

Présentation du membre :

Pseudo : Anthonym3e46

Prénom : Anthony

Lieu de résidence :

Motivation de l'inscription :

Emploi : mécanicien

Loisirs, passions : mécanique,moto,voiture

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2003

Puissance : 343

Coloris : carbonschwarz

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

- Jante CSL 19

- Hayon CSL

- Silencieux supersprint race

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

post-15583-0-35781700-1420669510_thumb.j

Posté(e)
comment_680973

Ouais......un petit effort pour compléter ta presentation et tu auras peut-être des messages de bienvenue! ;-)

Apres si tu es juste venu pour dépanner ta SMG et ne faire que passer; je te souhaite bonne chance! :-(

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_719127

Belle auto ! Mets les photos à jour après le détailling sa fera plaisir à tous le monde :) Pour le bonneur des yeux :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_719758

Merci :) Tkt c'est prévu il faut que je la présente dans la section m3 E46. Y a plu qua trouver le temps de faire le detailling parce que jai tout pour ... Yapluka ;)

Posté(e)
comment_719808

C est vrai qu avec le temps que tu passes sur le forum, tu pourrais nous en donner un peu plus sur ta ///M!!!! :up:

Bon on avait compris que tu étais un peu timide mais ca a l air d aller mieux maintenant!!!! ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_719957

C est vrai qu avec le temps que tu passes sur le forum, tu pourrais nous en donner un peu plus sur ta ///M!!!! :up:

Bon on avait compris que tu étais un peu timide mais ca a l air d aller mieux maintenant!!!! ;-)

Mdr timide moi ???? ^^ cest le contraire ;)

Oui je vais la présenter mais jattendais quelles soit au top je vous met quelque photos cas même

post-15583-0-63513200-1435255934_thumb.j

post-15583-0-74416900-1435255969_thumb.j

post-15583-0-91023100-1435256030_thumb.j

Posté(e)
comment_720445

Mdr timide moi ???? ^^ cest le contraire ;)

Oui je vais la présenter mais jattendais quelles soit au top je vous met quelque photos cas même

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Ah ben voilà tu me fais plaisir avec ces petites photos :)

Vite le detailling alors

Posté(e)
  • Auteur
comment_720450
Ah ben voilà tu me fais plaisir avec ces petites photos :) Vite le detailling alors
Tu dis ça parce que y a la tienne mdr ^^ Le problème c'est pour le detailing faut du temps et la c'est l'été donc avoir une journée entière de libre voir plus c'est rare tu le sais ;)
Posté(e)
comment_720453

Tu dis ça parce que y a la tienne mdr ^^ Le problème c'est pour le detailing faut du temps et la c'est l'été donc avoir une journée entière de libre voir plus c'est rare tu le sais ;)

Non même pas mdr. Celles des feu arrière elle tue !

Mdr oui je comprend, entre aller à la mer et faire le detailling le choix ce fait vite

Posté(e)
  • Auteur
comment_720455
Non même pas mdr. Celles des feu arrière elle tue ! Mdr oui je comprend, entre aller à la mer et faire le detailling le choix ce fait vite Mais faudra qu'on se capte aussi pour les logiciels... Je galère à les trouver...
Je disais en rigolant tkt ;) Moi j'ai tout choper Peugeot Citroën vw etc ... La semaine pro je suis a muret je passe un soir ou tu passe vers chez moi on se verra ça tkt ;) On pourrait se capter pour boire un pack aussi tranquille mdr ^^