Posté(e) le 1 janvier 201510 a comment_680937 Présentation du membre : Pseudo : Anthonym3e46 Prénom : Anthony Age : 20 Lieu de résidence : Motivation de l'inscription : Emploi : mécanicien Loisirs, passions : mécanique,moto,voiture Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343 Coloris : carbonschwarzOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - Jante CSL 19 - Hayon CSL - Silencieux supersprint racePhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 1 janvier 201510 a comment_680973 Ouais......un petit effort pour compléter ta presentation et tu auras peut-être des messages de bienvenue! Apres si tu es juste venu pour dépanner ta SMG et ne faire que passer; je te souhaite bonne chance!
Posté(e) le 19 juin 201510 a comment_719127 Belle auto ! Mets les photos à jour après le détailling sa fera plaisir à tous le monde Pour le bonneur des yeux
Posté(e) le 24 juin 201510 a Auteur comment_719758 Merci Tkt c'est prévu il faut que je la présente dans la section m3 E46. Y a plu qua trouver le temps de faire le detailling parce que jai tout pour ... Yapluka
Posté(e) le 24 juin 201510 a comment_719808 C est vrai qu avec le temps que tu passes sur le forum, tu pourrais nous en donner un peu plus sur ta ///M!!!! Bon on avait compris que tu étais un peu timide mais ca a l air d aller mieux maintenant!!!!
Posté(e) le 25 juin 201510 a Auteur comment_719957 C est vrai qu avec le temps que tu passes sur le forum, tu pourrais nous en donner un peu plus sur ta ///M!!!! Bon on avait compris que tu étais un peu timide mais ca a l air d aller mieux maintenant!!!! Mdr timide moi ???? ^^ cest le contraire Oui je vais la présenter mais jattendais quelles soit au top je vous met quelque photos cas même
Posté(e) le 28 juin 201510 a comment_720445 Mdr timide moi ???? ^^ cest le contraire Oui je vais la présenter mais jattendais quelles soit au top je vous met quelque photos cas mêmeimage.jpgimage.jpgimage.jpg Ah ben voilà tu me fais plaisir avec ces petites photos Vite le detailling alors
Posté(e) le 28 juin 201510 a Auteur comment_720450 Ah ben voilà tu me fais plaisir avec ces petites photos Vite le detailling alors Tu dis ça parce que y a la tienne mdr ^^ Le problème c'est pour le detailing faut du temps et la c'est l'été donc avoir une journée entière de libre voir plus c'est rare tu le sais
Posté(e) le 28 juin 201510 a comment_720453 Tu dis ça parce que y a la tienne mdr ^^ Le problème c'est pour le detailing faut du temps et la c'est l'été donc avoir une journée entière de libre voir plus c'est rare tu le sais Non même pas mdr. Celles des feu arrière elle tue ! Mdr oui je comprend, entre aller à la mer et faire le detailling le choix ce fait vite
Posté(e) le 28 juin 201510 a Auteur comment_720455 Non même pas mdr. Celles des feu arrière elle tue ! Mdr oui je comprend, entre aller à la mer et faire le detailling le choix ce fait vite Mais faudra qu'on se capte aussi pour les logiciels... Je galère à les trouver... Je disais en rigolant tkt Moi j'ai tout choper Peugeot Citroën vw etc ... La semaine pro je suis a muret je passe un soir ou tu passe vers chez moi on se verra ça tkt On pourrait se capter pour boire un pack aussi tranquille mdr ^^