Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_681084

Bonjour tt le monde j'ai un petit souci sur mon m3 E46 cabriolet j'ai une roue ar qui est plus enfoncé que l'autre genre 2/3cm de plus enfoncé que l'autre par rapport à l'aile ?? j'ai entendu dire qu'il y avait toujours un ptit décalage est-ce normal?

Posté(e)
comment_681094

Tu devrais regarder si tu n'as pas ton ressort arrière cassé,c'est très courant sur les M3 E46 ;-)

Posté(e)
comment_681096

Oui le ressort cassé est courant mais sinon, je confirme qu il y a un léger décalage entre droite et gauche sur E46....

A priori, c est pour compenser le tangage lors de l acceleration : pour comprendre, fais un demarrage en côte avec le frein à main, tu verras, ça va foyer! ;-)

Posté(e)
comment_681128

2-3 cm ça me paraît énorme.

Je pencherai pour ce qui a été évoqué plus haut (ressort cassé) ou alors peux être une jante qui a été remplacée par une réplique et qui n'a pas le même ET

Posté(e)
comment_681137

Ou une semelle superieure d'amorto dechirėe?

Posté(e)
  • Auteur
comment_681214

Ok merci en tout je vais regarder sa ttes façon j'ai commander 4 combiné hsd donc je vais voir je vous dirait merci et les jantes sont neuve ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_681218

Enfete je vien de mesurer il a exactement 1,5 cm de différence en enfoncement et 1 en heuteur c peut être une roue plus carrosser que l'autre !?

Posté(e)
comment_681250

Petite diff de hauteur normale, 5mm en principe si auto vraiment à plat. Pour le reste, pour moi c'est souvent le train arrière mal centré.

Posté(e)
  • Auteur
comment_681308

Ok bah je vais voir tt sa a la pose des combinée merci à tous

• 1 mois plus tard...