Paul Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 https://www.youtube.com/watch?v=GuIe3TZzFZk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Tiens manche de loukoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 J'avais déjà vu mais on se lasse pas de pourrir une lamborghini au fond des bois !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sand95 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'aurai préférer voir un Sébastien Loeb au volant ça aurait sûrement plus violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbmw Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Avec le barouf, ça doit bien éloigner les sangliers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bien plus honteux... https://m.youtube.com/watch?v=Z-4v4I7Gzk0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Faire ça avec ces voitures c'est déjà discutable mais alors le faire sans boucler sa ceinture de sécurité (pour la Gallardo), c'est le truc le plus débile qu'on puisse faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bien plus honteux...https://m.youtube.com/watch?v=Z-4v4I7Gzk0 pourquoi honteux?? quand on a une enzo on a pas le droit de s'en servir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 On peut s'en servir, mais si c'est comme un gros bourrin, vu les caractéristiques de l'engin (400 exemplaires et plus de 800.000 € pour présentement en acquérir un exemplaire), c'est dommage. Pis c'est une voiture qui n'a pas été développée pour le rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 pourquoi honteux?? quand on a une enzo on a pas le droit de s'en servir?? Tu trouves que c'est la voiture adéquate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Tu trouves que c'est la voiture adéquate? ah non, pas du tout! mais le propriétaire en fait bien ce qu il veut, ca reste qu une caisse, si c est son delire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 On peut s'en servir, mais si c'est comme un gros bourrin, vu les caractéristiques de l'engin (400 exemplaires et plus de 800.000 € pour présentement en acquérir un exemplaire), c'est dommage. Pis c'est une voiture qui n'a pas été développée pour le rallye. Vous allez surement dire que je suis un casse coui**e mais j'y vois un problème de moralité là dedans... mais bon s'il y en avait que là ^^ Au final oui le propriétaire fait bien ce qu'il veut ... même si cela reste extrêmement dommage de le faire avec ce genre de pièce. Moi je faisais bien du "rallye" dans la garrigue avec des voitures à 500 Francs à l'époque avec copains quand nous étions gamins... c'était un jeu.. mais bon certain n'ont pas les miens d'en avoir nous et nous .. nous les détruisions en 3 sorties.. Le monde est comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Au final il cherche à faire "le buzz" vu le montage qui est fait. Non ? Qui c'est qui fait ça? Parce que le mec qui veut vraiment se faire son délire dans son coin avec sa Gallardo il ne se film comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 oh le detailing de ouf Y a vraiment des mecs bourrés de fric qui ne respects pas les belles mécaniques, une lamborghini, c'est pas pour la terre ! Et encore moins pour du WRC, avec sa garde au sol je donnes pas longtemps au parechoc avant et au fond plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bien sur Nico !! C'est juste un délire d'envoyer des autos pas conçues pour ca sur ce type de terrains !! Comme la Enzo ou clairement le but et de démystifier une auto sacrée !! Ça reste une auto et on en fait se qu'on veut.... Même du rally !!! Moi je trouve ça délire mais je respect trop mes autos pour faire ca ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 pour le prochain rasso ///M, je propose une session autos tamponneuses avec nos belles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Chiche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julio Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 ah non, pas du tout! mais le propriétaire en fait bien ce qu il veut, ca reste qu une caisse, si c est son delire... exactement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 pour le prochain rasso ///M, je propose une session autos tamponneuses avec nos belles!! Lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
davpunk Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 En général je ne nourri pas ces débats mais cette nouvelle année me motive: Pour moi ça a autant d'intérêt que de voir un patrol tenter des chronos sur le bugatti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés