Aller au contenu

The Lamborghini WRC - Stage One


Paul

Messages recommandés

Faire ça avec ces voitures c'est déjà discutable mais alors le faire sans boucler sa ceinture de sécurité (pour la Gallardo), c'est le truc le plus débile qu'on puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en servir, mais si c'est comme un gros bourrin, vu les caractéristiques de l'engin (400 exemplaires et plus de 800.000 € pour présentement en acquérir un exemplaire), c'est dommage. Pis c'est une voiture qui n'a pas été développée pour le  rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en servir, mais si c'est comme un gros bourrin, vu les caractéristiques de l'engin (400 exemplaires et plus de 800.000 € pour présentement en acquérir un exemplaire), c'est dommage. Pis c'est une voiture qui n'a pas été développée pour le  rallye.

 

Vous allez surement dire que je suis un casse coui**e mais j'y vois un problème de moralité là dedans... mais bon s'il y en avait que là ^^

 

Au final oui le propriétaire fait bien ce qu'il veut ... même si cela reste extrêmement dommage de le faire avec ce genre de pièce. 

 

Moi je faisais bien du "rallye" dans la garrigue avec des voitures à 500 Francs à l'époque avec copains quand nous étions gamins... c'était un jeu.. mais bon certain n'ont pas les miens d'en avoir nous et nous .. nous les détruisions en 3 sorties.. 

 

Le monde est comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il cherche à faire "le buzz" vu le montage qui est fait. Non ? Qui c'est qui fait ça? Parce que le mec qui veut vraiment se faire son délire dans son coin avec sa Gallardo il ne se film comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le detailing de ouf :) Y a vraiment des mecs bourrés de fric qui ne respects pas les belles mécaniques, une lamborghini, c'est pas pour la terre ! Et encore moins pour du WRC, avec sa garde au sol je donnes pas longtemps au parechoc avant et au fond plat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Nico !!

C'est juste un délire d'envoyer des autos pas conçues pour ca sur ce type de terrains !!

Comme la Enzo ou clairement le but et de démystifier une auto sacrée !!

Ça reste une auto et on en fait se qu'on veut....

Même du rally !!!

Moi je trouve ça délire mais je respect trop mes autos pour faire ca ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...