Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681208 Présentation du membre : Pseudo :NOA Prénom : Age : Lieu de résidence : midi pyrénées Motivation de l'inscription :je les ///M Emploi : Loisirs, passions : Site web : Mail :[email protected]<script cf-hash='f9e31' type="text/javascript"> /* */</script>Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :1M Année modèle :2011 Puissance :400 Coloris :blancOptions BMW :GPS , HARMANN K - -Modifications apportées :amortisseurs ohlinséchangeur Forgecatch cancharge pipedump valve forgedurites avialiquide et plaquettes de meilleure qualitéreprog BARboite à air AFE stage 2jantes 20"feux arr blacklinecalandre Performancecatback Supersprint mix Rémus silents bloc de tirant de chasse réglables (Delage)réglage châssis (Delage) barres stab - -Modifications envisagées :Sieges Performance capot style M3 - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681251 Bienvenu l'ami !! Sacrés modifications !! Tu es d'où en Midi-Pyrenees ? Il y a un topic sur les toulousains et alentours dans le bistrot, joins-toi à nous pour les rasso ou sorties Sans oublier le Club M France qui sera je l'espère tres actif en région ! En tout cas, hâte de voir ton auto !
Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681256 bonjour et bienvenue à toi et ta 1M belle prépa bon forum penses de t'inscrire aussi dans la section 1M il a fait quoi de spécial au châssis notre "ami" Delage ??
Posté(e) le 3 janvier 201510 a Auteur comment_681295 Bienvenu l'ami !! Sacrés modifications !! Tu es d'où en Midi-Pyrenees ? Il y a un topic sur les toulousains et alentours dans le bistrot, joins-toi à nous pour les rasso ou sorties Sans oublier le Club M France qui sera je l'espère tres actif en région ! En tout cas, hâte de voir ton auto ! Bienvenu et bon forum Édit : je connais ton auto en fait car on s'est vu à Serre Castets avec le Club ASA Je suis au courant des incidents parvenus ce jour... Les boules effectivement j'ai apercu aussi ton auto ce jour la...du coup elle part bientot en peinture pour lui faire peau neuve suite a cet incident...Mon carrossier qui est aussi un ami me tane pour me faire le toit noir laqué...quitte a le repeindre en blanc si ca ne me plaisait pas...j'ai peur que cela fasse un peu trop d'autant que j'en ai jamais vus en peinture et en covering carbone je n'ai pas trouvé cela terrible...je suis donc en pleine hésitation Je vais donc essayer de trouver les topics et parcourir le forum....quant aux sorties le club A.S.A est déjà très actif...mais pourquoi pas, faire une sortie ///M Merci pour les infos ... donc a bientot sur nos belles routes.
Posté(e) le 3 janvier 201510 a Auteur comment_681297 bonjour et bienvenue à toi et ta 1M belle prépa bon forum penses de t'inscrire aussi dans la section 1M il a fait quoi de spécial au châssis notre "ami" Delage ?? J ai oublié dans la prépa,..les barres stab ... et il m'a posé les silents bloc reglables ce qui fait que desormais je peux régler la chasse Réglage poids aux roues des amortisseurs et donc parallelisme maison... Ces voitures ...tu commences par un truc ...et puis tu n'en finis plus...
Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681300 Bienvenu! Du lourd sur cette 1M!! Excusez mon indiscretion mais il s'est passé quoi? Sortie de route ou vandalisme?
Posté(e) le 3 janvier 201510 a Auteur comment_681309 Bienvenu! Du lourd sur cette 1M!! Excusez mon indiscretion mais il s'est passé quoi? Sortie de route ou vandalisme? Un abruti qui a envoyé une grosse poignée de graviers depuis chez lui lors de mon passage...résultat tout est a repeindre et bien entendu le pare-brise a changer...Ca fait bizarre sur le coup J'espère et je pense que sera la dernière fois qu'il s'amusera a cela
Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681329 Un abruti qui a envoyé une grosse poignée de graviers depuis chez lui lors de mon passage...résultat tout est a repeindre et bien entendu le pare-brise a changer...Ca fait bizarre sur le coup J'espère et je pense que sera la dernière fois qu'il s'amusera a cela Oh merde!! Courage! Ya des abrutis partout!
Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681339 Je suis souvent dans les HP Au plaisir de te voir prochainement ! Tu verras on a une bonne équipe sur Toulouse et environs ! C'est clair qu'il y a des abrutis... Les boules...
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681426 Bienvenue et si ca peut t'aider dans ton choix http://www.bmwblog.com/2011/08/08/tvw-car-design-takes-bmw-1m-at-over-187-mph/
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681432 Ha oui tout de même.......................... Bienvenue ici, grosses modifications déjà ! +1 pour ton toit noir (et les rétros?) avec les jantes noires
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681434 Bienvenue à toi et ta Baby. Jolie modification et bon choix de préparateur.
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681441 Bienvenue et si ca peut t'aider dans ton choix http://www.bmwblog.com/2011/08/08/tvw-car-design-takes-bmw-1m-at-over-187-mph/ Merci pour le lien...J'ai juste peur que cela fasse un peu trop ... mais bon en même temps je me dis que les M3 ont bien un toit carbone et ça ne choque pas.... J'avais déjà dans mes modification ..fait peindre en noir le diffuseur et les repetiteurs de clignos Le diffuseur gris ... je trouvais cela bizarre sachant que c'était la seule piece de cette couleur sur l'auto quant aux repetiteurs ...je fais des allergies au chrome
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681452 salut yannick (NOA) lol belle prépa dit donc ça doit envoyer du lourd
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681531 Bienvenue à toi !! pense à ouvrir un topic dans la section 1M et nous tenir au jus de tes modifications
Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683075 Salut! bonne caisse que tu as là, ça doit commencer à être sympa avec ta config. bof bof pour le toit noir, c'est vu et revu...calandre, retro ok mais je trouve que le toit fait "too much" et enlève un peu cette class qu'apporte le blanc. à moins que tu mette l'autocollant "compétition" sur les portières! Bonne route