Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_681208

Présentation du membre :

Pseudo :NOA

Prénom :

Lieu de résidence : midi pyrénées

Motivation de l'inscription :je les ///M

Emploi :

Loisirs, passions :

Site web :

Mail :[email protected]<script cf-hash='f9e31' type="text/javascript"> /* */</script>

Présentation du véhicule :

Marque :BMW

Modèle :1M

Année modèle :2011

Puissance :400

Coloris :blanc

Options BMW :GPS , HARMANN K

-

-

Modifications apportées :

amortisseurs ohlins

échangeur Forge

catch can

charge pipe

dump valve forge

durites avia

liquide et plaquettes de meilleure qualité

reprog BAR

boite à air AFE stage 2

jantes 20"

feux arr blackline

calandre Performance

catback Supersprint mix Rémus

silents bloc de tirant de chasse réglables (Delage)

réglage châssis (Delage)

barres stab

-

-

Modifications envisagées :

Sieges Performance

capot style M3

-

-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Posté(e)
comment_681251

Bienvenu l'ami !!

Sacrés modifications !!

Tu es d'où en Midi-Pyrenees ?

Il y a un topic sur les toulousains et alentours dans le bistrot, joins-toi à nous pour les rasso ou sorties ;)

Sans oublier le Club M France qui sera je l'espère tres actif en région !

En tout cas, hâte de voir ton auto !

Posté(e)
comment_681256

bonjour et bienvenue à toi et ta 1M

belle prépa  :nickel8:

bon forum penses de t'inscrire aussi dans la section 1M 

il a fait quoi de spécial au châssis notre "ami" Delage ??  :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_681295

Bienvenu l'ami !! Sacrés modifications !! Tu es d'où en Midi-Pyrenees ? Il y a un topic sur les toulousains et alentours dans le bistrot, joins-toi à nous pour les rasso ou sorties :wink: Sans oublier le Club M France qui sera je l'espère tres actif en région ! En tout cas, hâte de voir ton auto ! Bienvenu et bon forum Édit : je connais ton auto en fait car on s'est vu à Serre Castets avec le Club ASA :wink: Je suis au courant des incidents parvenus ce jour... Les boules

effectivement j'ai apercu aussi ton auto ce jour la...du coup elle part bientot en peinture pour lui faire peau neuve suite a cet incident...Mon carrossier qui est aussi un ami me tane pour me faire le toit noir laqué...quitte a le repeindre en blanc si ca ne me plaisait pas...j'ai peur que cela fasse un peu trop d'autant que j'en ai jamais vus en peinture et en covering carbone je n'ai pas trouvé cela terrible...je suis donc en pleine hésitation :)

Je vais donc essayer de trouver les topics et parcourir le forum....quant aux sorties le club A.S.A est déjà très actif...mais pourquoi pas, faire une sortie ///M Merci pour les infos ... donc a bientot sur nos belles routes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_681297

bonjour et bienvenue à toi et ta 1M   belle prépa  :nickel8:   bon forum penses de t'inscrire aussi dans la section 1M    il a fait quoi de spécial au châssis notre "ami" Delage ??  :wink:
J ai oublié dans la prépa,..les barres stab ... et il m'a posé les silents bloc reglables ce qui fait que desormais je peux régler la chasse Réglage poids aux roues des amortisseurs et donc parallelisme maison...

Ces voitures ...tu commences par un truc ...et puis tu n'en finis plus... :)

Posté(e)
comment_681300

Bienvenu!

Du lourd sur cette 1M!! 

Excusez mon indiscretion mais il s'est passé quoi? Sortie de route ou vandalisme?

Posté(e)
  • Auteur
comment_681309

Bienvenu!

Du lourd sur cette 1M!! 

Excusez mon indiscretion mais il s'est passé quoi? Sortie de route ou vandalisme?

Un abruti qui a envoyé une grosse  poignée de graviers depuis chez lui lors de mon passage...résultat tout est a repeindre et bien entendu le pare-brise a changer...Ca fait bizarre sur le coup :(

J'espère et je pense que sera la dernière fois qu'il s'amusera a cela

Posté(e)
comment_681329

Un abruti qui a envoyé une grosse  poignée de graviers depuis chez lui lors de mon passage...résultat tout est a repeindre et bien entendu le pare-brise a changer...Ca fait bizarre sur le coup :(

J'espère et je pense que sera la dernière fois qu'il s'amusera a cela

Oh merde!! Courage! Ya des abrutis partout!

Posté(e)
comment_681339

Je suis souvent dans les HP ;)

Au plaisir de te voir prochainement !

Tu verras on a une bonne équipe sur Toulouse et environs !

C'est clair qu'il y a des abrutis... Les boules...

Posté(e)
comment_681432

Ha oui tout de même.......................... :nickel6:

Bienvenue ici, grosses modifications déjà !

+1 pour ton toit noir (et les rétros?) avec les jantes noires  :oui:

Posté(e)
comment_681434

Bienvenue à toi et ta Baby.

Jolie modification et bon choix de préparateur.

Posté(e)
  • Auteur
comment_681441
Merci pour le lien...J'ai juste peur que cela fasse un peu trop ... mais bon en même temps je me dis que les M3 ont bien un toit carbone et ça ne choque pas....

J'avais déjà dans mes modification ..fait peindre en noir le diffuseur et les repetiteurs de clignos

Le diffuseur gris ... je trouvais cela bizarre sachant que c'était la seule piece de cette couleur sur l'auto quant aux repetiteurs ...je fais des allergies au chrome :)

Posté(e)
comment_681452

salut yannick (NOA)  lol :perenoel:

belle prépa dit donc

ça doit envoyer du lourd

Posté(e)
comment_681531

Bienvenue à toi !!

pense à ouvrir un topic dans la section 1M et nous tenir au jus de tes modifications

Posté(e)
comment_683075

Salut! bonne caisse que tu as là, ça doit commencer à être sympa avec ta config.

bof bof pour le toit noir, c'est vu et revu...calandre, retro ok mais je trouve que le toit fait "too much" et enlève un peu cette class qu'apporte le blanc. à moins que tu mette l'autocollant "compétition" sur les portières! :W

Bonne route :wink: