Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681266 Présentation du membre : Pseudo :Tany92 Prénom : Gaëtan Age : 21 Ans Lieu de résidence : Sèvres Motivation de l'inscription :problème mécanique Emploi : Pâtissier Loisirs, passions : auto,moto,auto,moto... Mail :gaveline75@gmail.com Présentation du véhicule: Marque :BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343cv Coloris : gris Options BMW : -fuel option sauf -toit ouvrant -GPS 16/9 Modifications apportées : -pack complet csl -par choc avant csl -lame avant carbon -difuseur arrière csl carbon -malle arrière csl carbon -écope d'aile carbon -haricot repeint noir -jantes 19" type csl -kit gros xyz 355mm 6p -boîte a air carbon -Ligne supersprint race -barre anti rapprochement av+ar -combiné fileté Modifications envisagées: -covering bleu marin Photos du véhicule :
Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681280 Bienvenue ici ! Problème méca sur la 8 ou sur la 3 ?? Euh la plaque avant est pas très droite non ??
Posté(e) le 3 janvier 201510 a Auteur comment_681291 Bonjour a tous, J'ai acheter une m3 il y'a trois mois, et J'ai un problème avec mon auto. Je ne la fait pas tourné tout les weekend, il y'a un moi en la rentrant au garage j'ai remarqué une légère tâche d'huile sous le moteur. N'ayant pas remarque de bruit suspect, je les remis sous sa housse, et je ne me suis pas inquiéter plus que sa. la semaine dernière lorsque je les mise en route pas de souci , mais au moment de passer en [1] pour partir je suis rester scotcher sur place... J'ai essayer la marche arrière,pareille comme bloqué sur la position parking?¿? j'ai tenté en vain de la pousser a la main, mais impossible de la bouger. Je l'est éteint, j'ai entendu un bip bip, en plus de celui qui nous préviens, que l'on ne c'est pas remis sur [1] habituellement..., j'ai attendu deux minute, je l'est redémarré... et la, les chiffres se sont mis a clignoté au compteur, et quand j'ai passé le [1] et que j'ais accélérer, elle ma fait comme si, il n'y avait pas de vitesse d'engagé. Je suis sur la région parisienne, mais la belle se trouve dans le Berry a la frontière de la creuse...et il n'y a pas de garage potable dans ce coin pour se genre de mécanique. J'ai contacter Devotec pour un rapatriement par leur soins, mais j'ai été refroidi quand j'ai reçu le devis, 1080€TTC quand même!!! Pas si cher que sa finalement à raison de 1,58€HT/km 570km. Du coup, dans le but d'économiser un peux de sous , j'aimerais essayer de la dépanner, pour pouvoir la rapatrier par mes propre moyen dans leurs ateliers, j'avais de toute façon prévu de l'emmener faire une petite révision chez eux, également pour mes problème de disque (acheter comme sa) en 355mm regnuré tous neuf mais voiler qui sont monter d'origine sur les étrier XYZ... peut être les remplacé par des étrier de 996 si trouve pas trop cher d'occasion? J'ai chercher toute l'après midi sur ce forum, des réponse a mon problème mais je n'es rien trouver qui ressemblais a mes symptôme, Esse que quelqu'un pourrais m'aider a faire des économies? Merci par avance pour vos éventuelle réponse. Sportivement PS: désolé pour les faute d'orthographe j'y travail chaque jour...
Posté(e) le 3 janvier 201510 a comment_681314 ouh la... c'est pas simple ton "pb méca" la!!!! Déjà, la tache d'huile vient de la ///M? elle est de quelle couleur cette tache? je crois que la pentosin est verte mais je ne suis plus sur... Je suppose que tu n'entends pas ta boite manœuvrer quand tu actionnes le levier? As tu déjà vérifié le niveau de pentosin du coup? tu as peut-etre une fuite dans ton circuit hydraulique mais ce qui est bizarre c'est que le moteur démarre car si tu n'as pas de pression dans le circuit, elle ne devrait pas autoriser le démarrage... ton embrayage ne donnait pas de signe d'usure lors des dernières utilisations?
Posté(e) le 3 janvier 201510 a Auteur comment_681368 Oui la tâche vient de l'M3, mais le liquide qui s'échappe est marron. Et détail que j'avais oublier d'émettre, est que lorsque l'on allume le chasseur, les petit carrés oranges s'éteignent en moins de trente seconde, se qui est anormale. l'éguille de la jauge d'huile, elle grimpe normalement. J'entend la boîte manoeuvré quand je la coupe pour la re-verrouillé en [1] mais pas quand elle est en route.
Posté(e) le 3 janvier 201510 a Auteur comment_681390 J'ai vue cette après-midi sur votre forum ou se situé le bocal de Pentosin...c'est comme sa qu'on appelles ce liquide¿ (question bête). Mais pour l'instant je n'est pas la possibilités de voir si il manque du liquide... esse possible que la voiture détecte un manque de liquide quelque part, autre que la boîte, et qu'elle se mette en sécurité? Et côté embrayage aucun souci les rapport se passe vite avec le petit vrombiss...ment si tu relâche tranquillement ou pas l'accélérateur... Et très répondante. pour tout te dire actuellement je n'est plus de permis... A moins 26 points sur mon relever de permis pour des excès de vitesse..du coup sa fait trois moi que je n'est plus de permis(suis aller chercher l'M3 le samedi et reçu le recommander le lundi pour me dire de rendre mon permis dégoûter sniff!!!... J'ai fait environs neuf cent borne avec, et quand je descent dans le Berry je la fait tourne sur les petite route déserte de la campagne, son meilleur terrain de jeu...Passion de moto également j'ai troqué mon z... Contre un 50cc du nom de "Rolando" pour aller au travail... Du coup mon avocat s'arrache les cheveux pour essayé de sauver mon permis.
Posté(e) le 3 janvier 201510 a Auteur comment_681392 Et j'aimerais beaucoup partagé ma passion, quand j'aurais récupérer la carte rose, et que mon joujoux re-tournera, je voudrais aller a des rassemblement de ///M dans mon coin,(hauts de seine (92) ou dans la région îles de France... Tu ne connaîtrais pas des date, ou des lieux de rencontre de passionné comme moi...?