Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58590 J'ai reçu et monté la ligne complète Supersprint Inox.... Elle est libérée et fait un bruit d'enfer.. Les reprises sont meilleures et les montèes en régime plus franches. Je voulais juste dire que je suis content et que BBPhoque va pouvoir l'essayer un week-end complet et faire un post...
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58592 C bien... Mais y a qd même autre chose à monter sur une Evo... Buddy Club, Invidia, j'en passe et des meilleures... Mais bon, fo connaitre... Ou se renseigner...
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58597 Je voulais juste dire que je suis content et que BBPhoque va pouvoir l'essayer un week-end complet et faire un post... Le bol qu'il a ce BB et super pour ta ligne. D'autres modifications à venir ?
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur comment_58598 T'as raison, il y a toujours mieux, mais à 900 Euros la ligne... J'ai rendez-vous à GTO Suisse (canton de Neuchâtel) pour une prépa moteur et châssis. On en reparlera....
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58599 C bien... Mais y a qd même autre chose à monter sur une Evo... Buddy Club, Invidia, j'en passe et des meilleures... Mais bon, fo connaitre... Ou se renseigner... C'est quoi DHL Body club et compagnie ? J'ai reçu et monté la ligne complète Supersprint Inox.... Elle est libérée et fait un bruit d'enfer.. Les reprises sont meilleures et les montèes en régime plus franches. Je voulais juste dire que je suis content et que BBPhoque va pouvoir l'essayer un week-end complet et faire un post... Je suis content pour toi Tu l'as enfin reçut et montée, c'est toi qui l'a posé entièrement ou tu l'a fait monté ? Bah en tous cas j'ai hâte de voir les différences, surtout le son. Raconte-nous comment c'est ? C'est vraiment démant ? Peut-être trop de bruit ou juste ce qu'il faut ? Et ça fait quoi comme bruit looool ? Ecoute, j'ai hâte de passer te voir pour nous faire un article très complet !
Posté(e) le 26 avril 200520 a Auteur comment_58601 J'oubliais de répondre à Manu... Une cure d'amaigrissement comme tu les aimes.... J'ai déjà commencer à enlever le superflu (coffre vide) et cheveux rasés
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58602 T'as raison, il y a toujours mieux, mais à 900 €uros la ligne... J'ai rendez-vous à GTO Suisse (canton de Neuchâtel) pour une prépa moteur et châssis. On en reparlera.... ça je m'y attendais ! DHL, Brian ne fait jamsi les choses à moitié...de plus de tout ça il me semble qu'un régime se prépare aussi pour la EVO...On va grincer des dents avec nos ///M. Heureusement qu Manu est là pour sauver les meubles...
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58604 et cheveux rasés Oh le tricheur !! Pour les cheveux, t'avais déjà commencé, donc ce n'est pas nouveau. Et puis qu'est ce que tu gagne en accélération et en aéro, je te dis pas !! Sinon très bien l'amaigrissement, c'est sûr que ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. Mais qui dit amaigrissement, dit hauteur de caisse qui remonte et qui dit centre de gravité moins bon pour le comportement. Donc revoir, quand tu auras pas mal allègé, la hauteur de caisse, sinon tu vas être déçu du comportement de ta Mitsu. Je parle en connaissance de cause.
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58631 Sur une mitsu, une ligne + reprog (Evo8) ca frise les 340chx J'aime ces voitures la, voiture plaisir à souhait.
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58633 Euh la j'en mettrais pas ma main au feu, l'evo 7 est diabolique, châssis de dingue avec les differentiels reglables, une boite 6 et pas de norme anti pollution à respecter ! 280chx voir 300 d'origine, mais un bruit de casserole (4 cylindres en ligne)
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58635 Euh la j'en mettrais pas ma main au feu, l'evo 7 est diabolique, châssis de dingue avec les differentiels reglables, une boite 6 et pas de norme anti pollution à respecter ! 280chx voir 300 d'origine, mais un bruit de casserole (4 cylindres en ligne) Un EVO 6 RS ca fait + de 340 ch Maintenant pour le châssis, j' en sais rien. Regarde la video que j' ai mis et il y a juste une ligne
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58644 Une Rs, version limitée va voir au Japon les versions Spec, ca dechire serieusement, et le look de la 7
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58657 J'ai rendez-vous à GTO Suisse (canton de Neuchâtel) pour une prépa moteur et châssis. On en reparlera.... Brian si je peux te donner un conseil: tu tiens à ton moteur? Alors ne vas pas chez GTO... En plus tu vas te faire plumer ds les grandes largeurs... Carlos: Buddy Club, Invidia c des gentils Japonais comme HKS, BLITZ, etc... qui font du produit de folie pour les autos du cru... En terme de finition et de sonorité çà n'a RIEN A VOIR avec ce que tu peux trouver ici... Qd g vu les soudures de mon BLITZ la première fois j'en ai pleuré tellement ct digne d'une oeuvre d'art...
Créer un compte ou se connecter pour commenter