Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681421 Bonjour, cela fait 10 jours qu'une M3E46 a remplacé ma BoxsterS dans le garage. Elle est full origine mis a part les jantes CLS19" Etant un peu maniaque des petits bruits j'entends assez bien la tringlerie lors des passages de vitesses ainsi que par moment à l'avant du coté droit un léger terrer comme des billes qui roulent ou une tôle qui vibre . Et le pompom l'autre soir la roue crantée c'est allumée et les vitesses passaient d'une drôle de façon mais elles passaient de retour a la maison j ai redémarré une heure plus tard mais même avant de lancer le moteur la roue restait allumée j ai ouvert le capot pour vérifier les niveau et ensuite quand je l'ai fermé et ai été pour relancer le moteur cela était éteint bonne nouvelle cela doit être les contacteurs je vais semaine prochaine dans un garage afin de mettre la prise diagnostique et savoir ce qui se passe si c'est décelable avec le diagnostique maintenant si vous avez une idée elle plus que bienvenue sinon les premières impression c'est un missile comparé a la Boxster MERCI Didier
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681461 Salut, pour ma part je n'entends absolument pas la tringlerie de boite...
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681475 Bonjour, cela fait 10 jours qu'une M3E46 a remplacé ma BoxsterS dans le garage. Elle est full origine mis a part les jantes CLS19" Etant un peu maniaque des petits bruits j'entends assez bien la tringlerie lors des passages de vitesses ainsi que par moment à l'avant du coté droit un léger terrer comme des billes qui roulent ou une tôle qui vibre . Et le pompom l'autre soir la roue crantée c'est allumée et les vitesses passaient d'une drôle de façon mais elles passaient de retour a la maison j ai redémarré une heure plus tard mais même avant de lancer le moteur la roue restait allumée j ai ouvert le capot pour vérifier les niveau et ensuite quand je l'ai fermé et ai été pour relancer le moteur cela était éteint bonne nouvelle cela doit être les contacteurs je vais semaine prochaine dans un garage afin de mettre la prise diagnostique et savoir ce qui se passe si c'est décelable avec le diagnostique maintenant si vous avez une idée elle plus que bienvenue sinon les premières impression c'est un missile comparé a la Boxster MERCI Didier Oui, les joies de la SMGII Pour ton défaut, il faut procéder par élimination, relais saumon, contacteur de capot, niveau de liquide Pentosin, vidange de la boite, etc.... Ta batterie est elle bien chargée dans un premier temps ? si non c'est la première chose à faire et un diag ne sera pas du luxe pour t'orienter
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681495 Oui, les joies de la SMGII Pour ton défaut, il faut procéder par élimination, relais saumon, contacteur de capot, niveau de liquide Pentosin, vidange de la boite, etc.... Ta batterie est elle bien chargée dans un premier temps ? si non c'est la première chose à faire et un diag ne sera pas du luxe pour t'orienter Tu vas finir expert SMGII toi
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681498 vive la SMGII quand tout marche c'est magnifique, rapide et brutale mais quand ça merde....on pleure lol
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681510 Bonjour. Si il y a eu un changement en ouvrant et refermant le capot, jettes un oeil aux capteurs et mets leur un petit coup de lime au besoin. Il se peut qu'ils s'oxydent avec le temps et que le contact se fasse mal. Et si c'est pas ça, ça peut pas leur faire de mal. Et après, comme les autres, par élimination
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681513 Va voir chez performance shop a geel si tu es tout près ou alors M-cartech
Posté(e) le 4 janvier 201510 a Auteur comment_681555 merci de tous ces conseils demain je vais je ter un oeuil chez Petoons a Halle voir si en mettant la prise dingo il arrive a voir quelque chose ensuite vidange boite et moteur pour déjà partir du bon pieds Je vous tiens au jus demain encore merci et très bonne année 2015 a tous Didier
Posté(e) le 6 janvier 201510 a Auteur comment_682102 Bonjour demain je vais bois cher Petroons à Halle pour prendre rendez-vous pour une vidange de boite et moteur avez vous une idée du prix que cela peu couter aussi je devrais remplacer les silent bloc qui tiennent l'échappement a l'arrière, il y en aurais 3 . Didier