Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58609

voila mon probleme

j ai retrouvé mon pneu arriere droit a 1 bar de pression. ( il se degonfle de 1 bar par semaine)

il doit donc avoir une fuite :lol: jusque la pas de problème

je vais donc chez feux vert pour qu'il me le repare et la le mec me dit que le pneus grosse taille ne se repare pas

Est ce vrai

:cry::D:lol:

sinon je vais bientot changer mes pneus le gas me propose de goodyear f1 eagle a 652 euro tt compris

ils sont biens ou pas

merci

Posté(e)
comment_58614

c est un co.... ce mec ! tu n as qu un 318 il me semble alors tu peut faire reparer moi ils m on bien reparer un 255/35/18 sur ma M !

si la reparation est faite de l interieur du pneux normalement pas de probleme meme si effectivement sur les taille basse c est plus compliqué !

Posté(e)
comment_58615

si ta taille est 225/45/17 comme il me semble vus les photos

143 € le pneu en good year f1 sur 123 pneus

donc 286 € la paire

compte 20 € de montage par roue soit :326 €

:D il t enc.... de 320 roros :cry: sympa le gars :lol:

Posté(e)
comment_58618

Feu vert, c pas anciennement les centre auto carrefour :D Ah, les gros voleur :cry:

Posté(e)
comment_58622

Tout ce qu'ils ne feraient pas pour vendre des pneus!!!

Posté(e)
comment_58624
Feu vert, c pas anciennement les centre auto carrefour :D Ah, les gros voleur :cry:

Non, c'est le contraire..

Posté(e)
comment_58627

Non, c'est le contraire..

A parinor a Aulnays c' etais un centre auto carrefour, maintenant c feu vert. :lol: A - que les centre carrefour, on prit l' enseigne feu vert, alors :D

Posté(e)
comment_58641

tout les centre auto carrefour sont devenuent des feu vert , la centrale feuvert a fait une opa dessus ,soit les proprietaire de feu vert independant rechetait les centre auot carrefour proche de leur centre feuvert soit c est le groupe feuvert les rachetait a Sens et a Montargis l independant a racheter les carrouf :cry: pour pas se faire niquer :D

a Auxerre il a pas racheté resultat le vieux feuvert est fermé il s est fait bouffer par celui racheté par la centrale feuvert ! et hop 10 gars ,au chomage :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58652

non c pour changer les 4 pneus le prix :cry:

parce qu ils vont avoir ds les 65000 km :D

sinon je me disait bien qu'il se foutait de ma guelle loll

je vais allez voir des petits garages

merci les gas.