Aller au contenu

La 1M de Noa


NØA

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • NØA

    104

  • Twist

    16

  • LuuZ

    14

  • droopy7431

    10

Il y a 2 heures, NOA a dit :

Oui cela fait partie de la modification effectuée je ne voulais que le bosselage...et le reste comme le capot d'origine

J'ai juste un soucis et je ne sais pas comment le résoudre....Dès que je depasse une certaine vitesse ( + / - 180 km/h ) j'ai un coté du capot qui se soulève

et ça me :paf:

Pour ton souci de capot,il faudrait mettre des attaches de capot type Aerocatch ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, deuce of spades a dit :

Pour ton souci de capot,il faudrait mettre des attaches de capot type Aerocatch ;-) 

Jai eu aussi un capot look m3 acheter 300/400euros en brut en fibre et j ai du l enlever car a 180+ kmh ca soulever et du coup risqu que me pete a la figure. C est vrai que ca fait beaucoup plus agressif et legere mes poser des atache capot c est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les attaches capot ne font pas top sur une voiture(et les aerocatch sont les moins moches...) mais avec un capot en fibre c'est dur de ne pas y passer.

Après c'est clair que si tu ne fais que de la petite route,ce n'est pas un si gros problème, c'est juste pénible(et un peu dangereux) de voir son capot se soulever sur circuit.

Je comprends ton point de vue sur la vitesse sur route française(surtout si tu as déjà eu un retrait de permis), la répression grandissante n'incite pas à rouler vite sereinement :-( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2015 à 10:27, deuce of spades a dit :

C'est vrai que les attaches capot ne font pas top sur une voiture(et les aerocatch sont les moins moches...) mais avec un capot en fibre c'est dur de ne pas y passer.

Après c'est clair que si tu ne fais que de la petite route,ce n'est pas un si gros problème, c'est juste pénible(et un peu dangereux) de voir son capot se soulever sur circuit.

Je comprends ton point de vue sur la vitesse sur route française(surtout si tu as déjà eu un retrait de permis), la répression grandissante n'incite pas à rouler vite sereinement :-( 

H

Modifié par NØA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NOA a dit :

Heureusement que l'on a des routes sympa dans les pyrénées.... tout comme dans ton département d'ailleurs

J'ai appris a conduire sur le plateau d'Hauteville ( ces routes:lover: ) ou j'ai vecu environ 2 ans....Un endroit perdu mais..... que de bons souvenirs..

C'était il y a trop longtemps :oops::-D

Oui heureusement qu'il y a des petites routes sympa sans trop de "surveillance" radars.

C'est clair qu'il doit y avoir des routes plus que sympas dans les Pyrénées ;-)

Oui les petites routes autour d'Hauteville sont très sympa,un vrai plaisir,en plus ce n'est pas très loin de chez moi,donc j'en profite souvent.Mais en effet,c'est un peu perdu comme coin...mais très joli et tranquille.

Si tu as appris à conduire là-bas, c'est une très  bonne école :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NOA a dit :

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais a l'époque pas mal de jeunes en faisaient les frais :( ....( les sapins ça ne pardonne pas )

Ce sont toujours des routes très dangereuses qui ne pardonnent pas beaucoup en effet....mais il n'y a pas tant d'accidents que ça désormais,et heureusement  (les jeunes se sont calmés ou conduisent mieux je suppose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut NOA,

Désolé de ce qui t'arrive.

Malheureusement, il ne faut pas faire plus confiance à des membres d'un forum qu'à d'autres personnes.

Certains profitent d'être membres d'un forum pour arnaquer les autres.

Ce n'est pas la première fois qu'une telle chose arrive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vmax a dit :

Un enfoiré de plus. Met son pseudo

+1

Ya pas de raison qu'il s'en sorte comme si de rien était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2016 à 15:46, steevie27 a dit :

Le mais pas à la poubelle donne moi le je le refait faire et tu pourra la revendre si tu veut 

je n

Modifié par NØA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...