Aller au contenu

La 1M de Noa

Messages recommandés

Posté(e)

Belle !!

Pour bien finir, tu devrais acheter des cabochons de jantes avec le logo blanc/noir et pas bleu  :nickel8:

• Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• NØA

104

• Twist

16

• LuuZ

14

• droopy7431

10

Posté(e)

heu le capot à pris du bombu suite à la peinture non :) 

pour les sièges performance je veux bien te les reprendre si le voyant te gène :|

Bon je suis gentil voici la référence BMW pour le faisceau manquant un faisceau de câbles avec ref 61 12 2 155 580 à commander chez bmw 

Posté(e) (modifié)
Le 19/03/2015 à 12:36, elitt13 a dit :

heu le capot à pris du bombu suite à la peinture non :)

pour les sièges performance je veux bien te les reprendre si le voyant te gène :ph34r:

Bon je suis gentil voici la référence BMW pour le faisceau manquant un faisceau de câbles avec ref 61 12 2 155 580 à commander chez bmw 

M

Modifié par NØA
Posté(e)

Sait-tu si ton gars a mis le capteur d'assise dans ton siège passager ?

Au top ta baby!

Posté(e)

Je l'ai lu...et au moment ou j'en ai eu besoin .... plus retrouvé !!!!   :)

Je viens de me souvenir que c'était dans le topic de la 1M de Gégé, mais impossible de retrouver son topic!

Posté(e)
heu le capot à pris du bombu suite à la peinture non :)    pour les sièges performance je veux bien te les reprendre si le voyant te gène :|lôooooooll     Bon je suis gentil voici la référence BMW pour le faisceau manquant un faisceau de câbles avec ref 61 12 2 155 580 à commander chez bmw 
Posté(e)

Très jolie :nickel8:

indiscret de te demander combien les baquets d'occasion ?

Posté(e) (modifié)
Le 19/03/2015 à 18:14, Gégé a dit :

Très jolie :nickel8:

indiscret de te demander combien les baquets d'occasion ?

C'e

Modifié par NØA
Posté(e)

Je ne pense pas ...Je viens d'avoir la ref...

RRRrrrr BMW Tarbes ne savait même pas que ce faisceau existait ( le chef d'atelier vient de me repondre ) j'ai même téléphoné chez BMW à Toulouse ce matin pour expliquer mon cas je suis tombé sur une dame qui m'a gentilment répondu qu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait arriver

je lui ai dit qu'il devait exister un détrompeur d'airbag...elle m'a juste dit qu'il fallait mettre la voiture au diag..( je lui ai dit qu'elle en sortait ).. bon faire 400 bornes pour ça et y revenir quelques jours apres pour faire monter la piece... ca faisait pour le coup un peu trop pour une piece a 70 eur

Donc je vais téléphoner de nouveau en essayant d'eviter cette charmante dame pour commander la piece et que l'on me fasse cela tout d'un coup pour éviter de faire 2 allers retours !!!

Heureusement que ce forum existe et je remercie encore Elitt pour le renseignement car sinon je serai dans la M....e :)

Prochaine fois tu m'en parles et je te donne le bon contact ;)
Posté(e)

C'est un peu compliqué car je les ai acheté sur une voiture accidentée (les sieges avaient maxi 1000 kilomètres cad etat neuf ) par contre les airbags avaient pétés...pour l'instant j'en suis a 2800.... mais une fois que j'aurai revendu mon intérieur de clio 3 rs ( j'ai récupéré les airbags et le cache dessus) je pense que je serai approximativement a 2200 eur

En fait j'ai du faire comme cela car, avant d'acheter les sieges d'occasion je suis allé a ma chere concession en demandant le prix des airbags (pour sieges performance ) et du cache plastique verdict (254 + 14)x2 .. je me suis dit ok ca vaut le coup

cependant ils m'ont donné le prix des airbags des sieges d'origine !!!! ( et même pas une excuse avec ca !!! ). Donc une fois les sieges achetés j'ai su l'erreur faite par le chef du magasin, Chez BMW impossible d'avoir le prix donc je suis allé chez Renault et la ..... pas la même musique .... (250+350 x2 ) ....donc il a fallu que je me débrouille pour rattraper l'erreur sans que cela me coute plus cher que des neufs !! Résultat j'ai acheté des sieges de clio rs d'occasion car cela m'embetait de mettre 1200 eur HT dans 2 airbags...en achetant un intérieur de clio j'avais au moins l'impression d'acheter quelque chose (et pouvoir revendre ce dont je n'avais pas besoin car ce sont quand même des Récaro CS )

Depuis j'en veux un peu a ma chere concession .. !!!

Voila l'histoire des sièges !!! compliqué tout ça :) ...Je ne sais pas si tout le monde aura compris mais bon ....j'ai galéré un petit peu pour résumer

sinon aux encheres sur ebay.de j'aurai pu les avoir pour 3000 livrés (environ vu que ce sont des encheres) ....Je les aurai pris la si le magasinier de chez BMW avait fait son taf en me disant que c'etait impossible ou que cela valait une fortune

C'est des bons chez toi !
Posté(e)

Quand tu veux prendre rendez-vous tu me contactes et je te préparerai le terrain...

Posté(e)

Je les avais vu a la vente sur LBC ces sièges, ils étaient monte sur une M3 e92?

En tout cas une fois ce souci règlé elle sera parfaite

Posté(e)
Comme tu dis.... le magasiner a même oser me dire ( apres etre passe voir le soucis chez mon carrossier ) que les sieges n etaient pas des sieges d origine Bmw !!! Je ne sais plus si je l ai pas traité....sur le coup de la colere ! :) Ils ne savent commander des pieces que par rapport a un numero de serie...Dès que çà sort de ce cadre la ils sont perdu... En même temps une 1M ...la seule qu ils aient vu c est la mienne donc....et puis on sent bien que c est juste un gagne pain mais qu ils n aiment ce qu ils font Prochaine revision je vais aller voir ailleurs... je veux bien ton contact chez Pelras..., je pense aller faire la revision tres vite ( l'huile va avoir 1 an )
malheureusement ils sont tous pareil les CC et ce quelque que soit la marque : des vendeurs d'électroménagers ! Par contre NOA à Tarbes c'est pas la seule qu'il est vu ....puisque c'est chez eux que j'ai acheté la mienne ! Pour entreitein des 2000 km je l'ai fait chez Pelras à Toulouse (magasinier moyen mais mécanicien pas trop mal) et revision des 2 ans (8000 km, oui je roule peu ) à la concession de Bayonne (ni bien ni pas bien , je dirai normal sans plus, avec l'avantage c'est que je la voyais ....et cela me rassure .... Oh le maniaque )
Posté(e) (modifié)

La mienne m'était réservée avec interdiction de s'en servir ! j'avais négocié la peinture des jantes en noir brillant et elle est resté dans le hall d'exposition ( de Tarbes) le temps que je la récupère en février 2012 avec seulement 120 km que j'avais fait moi-même en grande partie pour l'essai en attendant la livraison. J'avais eu un bon contact avec le commercial et le ( jeune) nouveau directeur qui avaient pris au sérieux mon intérêt , ce qui est rarement le cas quand ils sentent qu'ils ont affaire à des connaisseurs ( qu'ils classent rapidement dans la catégorie des emmerdeurs car ils ne pourront pas leurs vendre n'importe quoi), mais effectivement l'équipe à de nouveau changer après. Depuis j'avais été à la CC de Pau pour me faire reprendre un Mini Paceman JCW contre une série 1 diesel ( véhicule de mme) et ils avaient été en dessous de tout que ce soit en terme commercial ou financier, du coup Mme roule en Audi après 3 Mini dont 2 JCW (comment perdre un bon client ....)

Modifié par fastlane
Posté(e)

Ca Fiat peur a lire tout ca, mais malheureusement il y a de

Moins en moins de passioné dans les vendeurs autos, pareil pour les mécanos, donc on voit des commerciaux qui sont la pour mettre des croix dans ds tableaux pour décrocher des primes...

J ai la chance de connaître quelques rare commerciaux et mécaniciens tres bien dans casiment chaque marque ( j ai fais quelques marques!)

• Créer...