Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_681913

Axess => Liquidiation en cours :|

Tu sort ca d'où ?

Ma M viens de passer une semaine chez lui, il est en train de refaire le garage, un bureau ... Donc ça metonnerai.

• Réponses 50
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_681928

Ils liquident peut-être pour arrêter sous cette raison sociale et repartir sous de nouveaux statuts.

Posté(e)
comment_681973

Au vu des deux derniers bilan publiés ( 2009 et 2010 ) ..

je pense qu'il liquide pour boucler les comptes et s'en sortir comme il peut !

Peut être qu'il ouvrira au nom de sa femme derrière ... C'est monnaie courante ce genre de chose LOL

Posté(e)
comment_681998

Non non doc je tendais pas la perche pour moi ;-) je suis largement occupé avec mes autos en ce moment et en plus ont est pas du même coin , il voulais avoir une idée de prix je n'ai fait que donner la mienne car pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou

Car au final tout le monde a commenté mais personne lui a donné une vrai idée de prix ;-)

Posté(e)
comment_682010

Tonio, si tu reprend pas sur les coupelles achète un pleie, wiechers ou autre ça te coûtera moins cher.

Non non doc je tendais pas la perche pour moi ;-) je suis largement occupé avec mes autos en ce moment et en plus ont est pas du même coin , il voulais avoir une idée de prix je n'ai fait que donner la mienne car pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou

Car au final tout le monde a commenté mais personne lui a donné une vrai idée de prix ;-)

Et moi ?? Mdr

Posté(e)
comment_682021

Je me suis mal exprimé excusé moi ,

Je voulais dire personne capable de lui réalisé les travaux lui a donné un prix , un devis en fait lol

Posté(e)
comment_682118

Ouais enfin au final c'est ce que je dis : Changement de raison sociale mais l'activité demeurre, pour le bonheur de tous :-)

Posté(e)
comment_682119

bonheur de tous ...

Moi perso, de ce que j'ai goutté à l'expérience ... ça me fait ni chaud ni froid !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_682125

merci à tout le monde

je sais ou je vais maintenant

concernant axess.... que voulez vous dire

ce n'est qu'une suite logique....

Posté(e)
comment_682138
bonheur de tous ...   Moi perso, de ce que j'ai goutté à l'expérience ... ça me fait ni chaud ni froid !!!
Oui, je sais bien, d'où le petit joke héhé...
Posté(e)
comment_682227

Vraiment, faut faire faire ca par quelqu'un qui sait, parce que sinon, tu vas au double pour tout refaire....

A qui le dis tu  :nickel8:

Posté(e)
comment_682237

Ouais enfin au final c'est ce que je dis : Changement de raison sociale mais l'activité demeurre, pour le bonheur de tous :-)

C'est quand pour le moins étrange ce genre de pratique??? :roll:

Posté(e)
comment_682247

De toutes façons Tonio est aussi HS, vu qu'il avait convenu avant l'ouverture du sujet la pose de son arceau ... Mais ça il le dit pas :|

( LALEX, je trouve aussi ça limite ... voir injuste pour les sérieux qui s'arrache à tenir sérieusement ... )

Posté(e)
comment_682267

+1 lole !

en plus vous partez dans des suppositions farfelues ! à moins que vous le connaissiez et que du coup ça soit des affirmations.

du coup tu fais faire ou les travaux tonio car bon a savoir si tu as trouvé une bonne adresse sérieuse.