Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_681913

Axess => Liquidiation en cours :|

Tu sort ca d'où ?

Ma M viens de passer une semaine chez lui, il est en train de refaire le garage, un bureau ... Donc ça metonnerai.

• Réponses 50
  • Vues 5.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_681928

Ils liquident peut-être pour arrêter sous cette raison sociale et repartir sous de nouveaux statuts.

Posté(e)
comment_681973

Au vu des deux derniers bilan publiés ( 2009 et 2010 ) ..

je pense qu'il liquide pour boucler les comptes et s'en sortir comme il peut !

Peut être qu'il ouvrira au nom de sa femme derrière ... C'est monnaie courante ce genre de chose LOL

Posté(e)
comment_681998

Non non doc je tendais pas la perche pour moi ;-) je suis largement occupé avec mes autos en ce moment et en plus ont est pas du même coin , il voulais avoir une idée de prix je n'ai fait que donner la mienne car pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou

Car au final tout le monde a commenté mais personne lui a donné une vrai idée de prix ;-)

Posté(e)
comment_682010

Tonio, si tu reprend pas sur les coupelles achète un pleie, wiechers ou autre ça te coûtera moins cher.

Non non doc je tendais pas la perche pour moi ;-) je suis largement occupé avec mes autos en ce moment et en plus ont est pas du même coin , il voulais avoir une idée de prix je n'ai fait que donner la mienne car pour moi l'argent n'est pas un sujet tabou

Car au final tout le monde a commenté mais personne lui a donné une vrai idée de prix ;-)

Et moi ?? Mdr

Posté(e)
comment_682021

Je me suis mal exprimé excusé moi ,

Je voulais dire personne capable de lui réalisé les travaux lui a donné un prix , un devis en fait lol

Posté(e)
comment_682118

Ouais enfin au final c'est ce que je dis : Changement de raison sociale mais l'activité demeurre, pour le bonheur de tous :-)

Posté(e)
comment_682119

bonheur de tous ...

Moi perso, de ce que j'ai goutté à l'expérience ... ça me fait ni chaud ni froid !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_682125

merci à tout le monde

je sais ou je vais maintenant

concernant axess.... que voulez vous dire

ce n'est qu'une suite logique....

Posté(e)
comment_682138
bonheur de tous ...   Moi perso, de ce que j'ai goutté à l'expérience ... ça me fait ni chaud ni froid !!!
Oui, je sais bien, d'où le petit joke héhé...
Posté(e)
comment_682227

Vraiment, faut faire faire ca par quelqu'un qui sait, parce que sinon, tu vas au double pour tout refaire....

A qui le dis tu  :nickel8:

Posté(e)
comment_682237

Ouais enfin au final c'est ce que je dis : Changement de raison sociale mais l'activité demeurre, pour le bonheur de tous :-)

C'est quand pour le moins étrange ce genre de pratique??? :roll:

Posté(e)
comment_682247

De toutes façons Tonio est aussi HS, vu qu'il avait convenu avant l'ouverture du sujet la pose de son arceau ... Mais ça il le dit pas :|

( LALEX, je trouve aussi ça limite ... voir injuste pour les sérieux qui s'arrache à tenir sérieusement ... )

Posté(e)
comment_682267

+1 lole !

en plus vous partez dans des suppositions farfelues ! à moins que vous le connaissiez et que du coup ça soit des affirmations.

du coup tu fais faire ou les travaux tonio car bon a savoir si tu as trouvé une bonne adresse sérieuse.