Aller au contenu

passage des étrier avant a l'ar sur m3 E46


lulum3posey

Messages recommandés

Comme l'indique le sujet j'aimerai savoir si il est possible de passer les étrier avant a l'ar ? Je compte mètre des étrier plus performants à lavant et du coup mètre les avant a l'ar merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique le sujet j'aimerai savoir si il est possible de passer les étrier avant a l'ar ? Je compte mètre des étrier plus performants à lavant et du coup mètre les avant a l'ar merci à tous :wink:

Hum pas bête... ;) Mais non je ne crois pas, après tout est possible avec des cales ! Plus sérieusement, fait comme moi et comme beaucoup ici, tu mets un bon kit à l'avant et tu reste en origine avec de bon disque et de bonne plaquette à l'arrière et c'est bien suffisant pour la route, à moins que tu comptes en faire une bête de piste  :hip:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,a l'avant il faut de la puissance;mais a l'arriere c'est pas la même chose trop puissant et c'est l'abs qui travail en permanence.

Souvenez vous du vélo,ou la moto et vous aurez tout compris.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooui j'imagine que sa doit être bien déjà tu a mis quoi toi ? Et à quel prix ? Jai moyen d'avoir des étrier apracing pour 500€ jme tâte ^^

A ce prix, n'hésite pas, c'est du bon ! Moi j'ai du Omnicompétition avec disque sur bol et a l'arrière de l'origine avec plaquette DS2500 et c'est déjà très bien par rapport à l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...