Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon lecteur cd ne fonctionne plus.

Impossible de lire un cd via le chargeur cd dans le coffre.

Il y a  3 cd dans le chargeur mais impossible d'en écouter un. La radio marche par contre.

Le chargeur cd ne veut plus s'ouvrir.

PS: dois-je brûler la voiture? :D

Merci de votre aide

Posté(e)

J'ai le même problème mais je ne vais pas m'exciter à le remplacer. J'ai commandé un câble Jack que je vais brancher derrière l'autoradio et faire sortir vers le cendrier pour lire la musique de l'iPhone via la sortie AUX

Posté(e)

Cela aura l'air un peu con comme conseil mais cela a marché pour moi.

Je n'arrivait plus a sortir mon chargeur.

J'ai lu qu'il fallait enlever la moquette autour (chez moi elle n'était même plus fixée) et après donner un bon coup contre l'armature en alu qu'il y a autour du chargeur...et chez moi il est sorti direct!!

Posté(e)

apres 1h de démontage je parviens à sortir le chargeur, remettre un CD et le problème est toujours la.

Impossible de lire le CD... le chargeur doit etre mort?...

Posté(e)

j'ai essayé de le faire sur le mien, impossible d'accéder à la lentille...

Posté(e)

J'ai déjà lu quelque part que l'on pouvait la nettoyer mais je ne sais plus comment...apparemment les CD nettoyants ne fonctionnent pas trop sur nos chargeurs?

Posté(e)

bon du coup j'ai tout enlevé et il me reste les deux fiches ici en photo:

Est ce possible de mettre un lecteur usb connecté à ces fiches?

post-15228-0-71392900-1420962108_thumb.j

post-15228-0-64559500-1420962114_thumb.j

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un peut me dit si l'on peut brancher un lecteur USB sur les 2 fiches qui allaient sur le chargeur CD auparavant?

Mon chargeur CD étant mort, je l'ai viré mais j'aimerais trouver une solution pour écouter de la musique.

Merci d'avance

Posté(e)

Regarde du coté de chez Dension, il me semble qu'ils font un truc plug&play pour remplacer le chargeur cd.

Mais vu que le mien marche encore, je m'y suis pas interessé + que ça ;)

• Créer...