Damien///Morgane Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Salut a tous, je met ce post ici, si cela derange je suis désolé. Je pense vendre ma ligne supersprint pour passer sur une ligne akrapovic evolution avec downpipe et clapet. Connaissez de bon site ou preparateur pour commander ma ligne a des bon tarifs ?
Damien///Morgane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Que pensez vous des downpipe akrapovic ? Utile niveau performance ? Bruit ?
Elitt13 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 moi j'ai downpipe akra c'est très bien par contre si downpipe, tu dois passer par la case reprog Pour les tarifs il faut voir avec Dijon Auto racing si ça te fait pas trop loin, sinon voir les revendeurs locaux
titi66 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 ah oui c'est clair downpipe = reprog! mais si tu veut on pourra essayer mon coob si jamais!
Damien///Morgane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci ellit, pour les downpipe, sa grossit pas mal la facture mdr mais sa me tente ^^ je vais appeler Dijon auto racing =) sinon plutôt que la reprog on ma parler d'un leur. Vos avis la dessus ?
Damien///Morgane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 ah oui c'est clair downpipe = reprog! mais si tu veut on pourra essayer mon coob si jamais! Ton coob ?? C'est quoi ?
titi66 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 me suis trompé de 1m! c'est l'age!!
Damien///Morgane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Ah ouai ? Je connais pas ? C'est bien ? Tu trouve sa ou ?
titi66 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 voila mais je me suis trompé de 1m vo!!
Damien///Morgane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu en ai content de sa ? Ellit c'est un peu comme le tiens ?
titi66 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 oui super!! mais je t'ai confondu avec une autre 1m en Suisse nouveau aussi, sinon je te l'aurai fais essayer mais bon Grenoble un peut loin
Damien///Morgane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui un peu loin ^^ tu connais un revendeur pour sa ? Tarif ? Tu es déjà passer au banc ?
titi66 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 directement chez coob tuning.com au état unis, prix dans les 800 a 900 dollars non pas de passage aux banc! mais elle pousse bien
Damien///Morgane Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Ok je vais déjà appeler Dijon auto racing en fin de semaine pour avoir un tarif =) puis vendre la ligne supersprint
Nagata-San Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Pour la ligne, rien à redire Akra est réputé pour de bonnes raisons. Toutefois pour les DP, à moins de vouloir spécialement du titane, tu peux t'orienter sur bien d'autres marques (Wagner, Burger, RW etc...) qui ont la même forme, en inox, pour environ 300-500€ livrées.
Damien///Morgane Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Quel est l'avantage du titane en faite ? Sa ne derange pas de mettre 2 marque différente ?
Nagata-San Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Aucun soucis réel je pense pour les matières de DP tant que les diamètres sont respectés. Le titane présente une meilleure résistance à la chaleur, et coûte moins cher à la production initialement !
Damien///Morgane Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 D'accord je vais voir tous sa alors =) merci
cdr_uk Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Attention, les DP akra sont inox et non pas titane
Damien///Morgane Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Ah bon a savoir. Et il y a différence niveau performance entre akra et les autres ?
Messages recommandés