Aller au contenu

Présentation de "jack78" - E92


jack78

Messages recommandés

Difficile à dire sans se tromper ou te donner une mauvaise piste. Le % se mesure donc au moins tu as une valeur fiable. Après le pourquoi du comment, hum....

Bien évidemment, il y a l'utilisation de launch control. Je ne sais pas si la mienne en a connu de nombreux. Miguel qui connait très bien les produits M m'a dit qu'il avait déjà vu (ou entendu parler ?) d'usure un peu prématuré sur les modules DKG mais ça reste a priori rares; j'ai fait des recherches sur des forums américains et des cas existent mais est-ce représentatif ? je ne sais pas....

Le plus simple est donc de faire un relevé du % pour être fixé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    108

  • Filou

    14

  • sbg330

    13

  • loki

    7

il y a 2 minutes, jack78 a dit :

Difficile à dire sans se tromper ou te donner une mauvaise piste. Le % se mesure donc au moins tu as une valeur fiable. Après le pourquoi du comment, hum....

Bien évidemment, il y a l'utilisation de launch control. Je ne sais pas si la mienne en a connu de nombreux. Miguel qui connait très bien les produits M m'a dit qu'il avait déjà vu (ou entendu parler ?) d'usure un peu prématuré sur les modules DKG mais ça reste a priori rares; j'ai fait des recherches sur des forums américains et des cas existent mais est-ce représentatif ? je ne sais pas....

Le plus simple est donc de faire un relevé du % pour être fixé.

 

Merci pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour une auto 2 places plus légère et que je pourrai emmener sur circuit sans craindre de foutre en l'air pneus et disques à chaque sortie. Et je reproche un peu à la M3 de filtrer trop les sensations en roulant "normalement". C'est ce qui fait sa force (polyvalence) mais aujourd'hui je cherche une auto plus typée. Pas forcément aussi performante mais avec plus de sensations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...