Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_865459

M3 vendue il y a 1mois environ. Je suis passé à un cabriolet 2 places l'utilisant finalement peu pour sa "capacité" 4 places.

• Réponses 245
  • Vues 16,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_865487

c'est un 6 cylindres 3.4 de 315cv. L'auto reste assez raisonnable en poids (1320kg). C'est pas une fusée mais c'est assez sympa en sensations et sonorité (moteur derrière les oreilles).

Posté(e)
comment_865489

C'est très beau, j'adore la couleur. J'aimerais avoir ce type de voiture quand les enfants voleront de leurs propres ailes.

Posté(e)
comment_865499
il y a 1 minute, jack78 a dit :

non. C'est différent mais le flat 6 dans les oreilles c'est plus impressionnant en fait.

Mmmh... C'est possible ça ? B)

Posté(e)
  • Auteur
comment_865517

La M3 est tout de même bien insonorisée. Sur le boxster, tu as le moteur dans le dos, en mode décapoté, tu entends très très bien le flat 6

Posté(e)
  • Auteur
comment_865537

Merci 

Oui mais le budget n'est pas le même. Et pour mon utilisation le boxster est plus polyvalent pour les we avec madame. 

Posté(e)
comment_865731

Félicitations , tu quitte la marque à l hélice. , 

j'adore la couleur et niveau châssis ça donne quoi ? Comparé à la M ? 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_865757

Pour l'instant je ne peux pas dire car j'ai fait essentiellement de l'autoroute pour la redescendre chez moi et quelques trajets courts mais pas de balade "musclée".

Pour ce que j'en ai vu, c'est très équilibré. Le sentiment de légèreté est bien réel par rapport à la M3 e92, ce qui est logique vu la différence de 300kg.

• 2 semaines plus tard...