Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 245
  • Vues 16,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_867929

Non. Quitus fiscal à la trésorerie. Ensuite pref avec ton quitus, la facture, un CT valable et pour certains modèles un certificat européen de conformité. Rien de bien compliqué.

Posté(e)
comment_868026
Il y a 16 heures, jack78 a dit :

Non. Quitus fiscal à la trésorerie. Ensuite pref avec ton quitus, la facture, un CT valable et pour certains modèles un certificat européen de conformité. Rien de bien compliqué.

Effectivement ce n'est pas complique, y a plus d'appréhension qu'autres choses :nickel8: 

Les belges ne gardent pas leur plaque d'immatriculation normalement ? c'est une plaque pour le transit peut être ?

Modifié par mirmir59

• 4 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1087212
Le 06/03/2015 à 17:22, jack78 a dit :

Bingo pour la pompe à vide.

La voiture est réparée. Reste à régler le problème de la facture.

Le chesnay me demande un chèque de caution, de peur de ne pas être réglé par BMW Belgique, ce que je refuse. Il y en a quand même pour quelques centaines d'euros.

A minima il me faut un engagement formel de BMW Belgique de me rembourser s eux refusent également un règlement direct à la concession.

En tous cas c'est une belle saloperie cette PaV qui met en défaut le calculo sans laisser de défaut.

Petit retour de ma part ma pompe à vide a été changer a 22 000km avec les mêmes symptômes plus le mastervac et la pompe tandem donc je pense que la pieces d’origine a un défaut