Posté(e) le 6 mars 201510 a comment_696179 jack78, Le plus simple est de régler la concession du chesnay. Par contre celle ci doit te faire la facture au nom de la concession belge. Tu envois la facture celle ci, qui l'envoi à BMW Belge qui te rembourse. Le plus important c'est que maintenant tu vas retrouver ta M Modifié le 6 mars 201510 a par sbg330
Posté(e) le 6 mars 201510 a Auteur comment_696184 Merci sbg La facture doit bien être au nom de la concession belge qui suivait la voiture ? Tu as une idée du délai de remboursement ? Merci
Posté(e) le 6 mars 201510 a comment_696188 J'ai acheté la mienne dans une concession Belge, et lorsque j'ai eu besoin de faire jouer la garantie j'ai mis la facture à leur nom. Si t'es dans le même cas c'est ce qu'il faut faire, par contre si tu l'a acheté à un particulier. et bien je pense qu'il faut que tu appels BMW Belgique pour leur poser la question. Le remboursement a été un peu long mais c'était à cause de la concession qui n'avait pas envoyée la demande. Une fois fait, ça été très rapide ( moins d'une semaine) Modifié le 6 mars 201510 a par sbg330
Posté(e) le 6 mars 201510 a comment_696204 Non je l'ai achetée à un particulier. appels BMW Belgique, c'est le plus simple
Posté(e) le 6 mars 201510 a comment_696233 Super nouvelle. En espérant que l'histoire de paiement s'arrange aussi vite.
Posté(e) le 7 mars 201510 a Auteur comment_696340 Pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus car ils m'ont prévenu hier que la voiture était réparée et j'étais en déplacement. De plus, je ne veux pas récupérer l'auto sans que le sujet de la prise en charge financière de la facture ne soit clarifié lundi par BMW Benelux. Je ne sais pas donc pas quel est exactement le problème, a priori, elle ne mettait pas assez en dépression de circuit de freinage donc ho, direct mise en route du mode sécurité moteur. Depuis le début, je n'aime pas le feeling de freinage, et ça gronde. Je pense que le grondement restera mais peut-être que le feeling ira mieux et qu'en fait j'avais déjà le problème latent d'une mauvaise pression dans le circuit. Cette pompe est située dans l'aile gauche et quand mon voyant s'est allumé, j'avais entendu un bruit de pompe mais je pensais que c'était normal; maintenant je comprends mieux. Pour le fait que le défaut ne soit pas remonté, je ne sais pas car je n'ai pas discuté avec le tech. Le gestionnaire d'atelier est un BaR donc pas la peinte d'attendre des explications de sa part. Je pense que la pompe marche encore mais est défectueuse car elle était out, je suppose qu'il y aurait un défaut permanent qui remonterait.
Posté(e) le 7 mars 201510 a comment_696351 J'oubliais un petit détail que je n'avais pas relevé avant, sait-on jamais : un "bzzzzzz" comme un bruit de pompe, qu'on entend de temps en temps côté porte conducteur. Je ne l'avais pas noté avant (mais je n'ai pas l'auto depuis longtemps). Si ça évoque quelque chose de connu, je suis preneur car ce genre de panne intempestive, ça peut être chiant à trouver. merci par avance toi tu avait trouvé la panne !!!!!!!!!!!!! :oui:
Posté(e) le 7 mars 201510 a Auteur comment_696355 Oui, et comme je ne pensais pas que ça pouvait venir de là je n'ai pas jugé bon d'en parler. Ça confirme qu'ils ne sont pas bien malins dans cet atelier
Posté(e) le 8 mars 201510 a comment_696528 Cool !!! Merci pour l info, déjà plus rapide qu'avec moi ! On ai 2 à avoir eu ceux probleme et l'on est dans la quasi même configuration année, dkg et autre peut être un probleme de série !?
Posté(e) le 8 mars 201510 a Auteur comment_696634 oui c'est possible. En cherchant sur le net, sur des forum US il y a eu des cas. Donc à ranger dans le tiroir des pannes possibles sur e92.
Posté(e) le 10 mars 201510 a Auteur comment_697209 Voilà j'ai récupéré l'auto. La concession a accepté de revoir son prix pour rentrer dans le montant d'accord de BMW Belgique (car ils ont pris comme base de calcul le taux horaire d'une concession belge, bien plus bas que celle du Chesnay). Bon, il faut dire que les errements du garage ont aider dans la discussion. Pas de souci, heureusement !!, au retour, en espérant que ça dure.
Posté(e) le 15 mars 201510 a comment_698359 Tres jolie , à mon gout , il lui manque juste des jantes noires pour aller dans le sens des équipements bmw performance
Posté(e) le 15 mars 201510 a Auteur comment_698375 je suis pas forcément très fan des jantes noires mais un coloris type gun métal (gris anthra) oui. Il y aura également un échappement, j'hésite entre un M performance et un supersprint F1 race. et puis des freins car franchement d'origine, bof bof.
Posté(e) le 15 mars 201510 a comment_698384 je suis pas forcément très fan des jantes noires mais un coloris type gun métal (gris anthra) oui. Il y aura également un échappement, j'hésite entre un M performance et un supersprint F1 race. et puis des freins car franchement d'origine, bof bof. bon choix !
Posté(e) le 20 mars 201510 a Auteur comment_699747 bonjour J'aimerais avoir vos avis. Au départ, je voulais acheter un silencieux M performance, correspondant à peu près à mes attentes : ne pas mettre des milliers d'euros dans du tube (comme une ligne complète AKRA), un M performance se trouve dans les 1500, avoir un silencieux un peu plus léger (même si c'est pas le critère fondamental) et surtout un échappement qui s'exprime bien dans les tours sans faire un barouf de tous les diables à bas et mi régimes. En gros, quand on roule cool, pas de gros son rauque, mais plutôt dans l'esprit d'origine en un peu plus fort, et un truc sympa dans les tours. Le hic, c'est qu'il y a de nombreux cas de fissures sur ce M performance. A vouloir faire un échappement léger, ils ont peut-être pris des risques sur l'épaisseur des tôles. Donc exit le M performance. L'Akra présente peu d'intérêt en silencieux seulement et puis il est trop cher. J'ai pensé à mettre le F1 race de chez supersprint, qui devrait être bien dans les tours mais j'ai peur qu'il soit tout le temps très sonore, même en ne mettant que les silencieux. Qu'en pensez-vous ?