Posté(e) le 17 décembre 20159 a Auteur comment_752823 Ce n'est pas ce que me dit Miguel. Il m'a dit que ce n'était pas le soft de la GTS mais une évolution de celui de la M3 "normale".
Posté(e) le 18 décembre 20159 a comment_752994 Il y a 22 heures, jack78 a dit : Ce n'est pas ce que me dit Miguel. Il m'a dit que ce n'était pas le soft de la GTS mais une évolution de celui de la M3 "normale". Je vais lui demander pour confirmer, merci pour ton retour tu as senti une diff sur la boite ? notement surtout la marche arriere apparement qui est plus douce
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753141 Je n'utilise pas ma voiture en semaine et mon retour de chez ATH s'est fait la nuit sous des trombes d'eau. Pour le moment je n'ai donc pas le recul pour voir un différence significative pour la boîte. Je vous dirai à l'usage.
Posté(e) le 19 décembre 20159 a comment_753191 Il y a 4 heures, jack78 a dit : Je n'utilise pas ma voiture en semaine et mon retour de chez ATH s'est fait la nuit sous des trombes d'eau. Pour le moment je n'ai donc pas le recul pour voir un différence significative pour la boîte. Je vous dirai à l'usage. ok tiens nous au courant pour ta mise a jour effectivement il m'a raconté, c'est bien ca
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753197 Et il t'a dit que c'était une maj censée améliorer la douceur en marche ARRIÈRE ?
Posté(e) le 20 décembre 20159 a comment_753332 Il y a 20 heures, jack78 a dit : Et il t'a dit que c'était une maj censée améliorer la douceur en marche ARRIÈRE ? on a pas parlé de la marche arriere ... pourquoi elle est toujours violente ta marche arriere ?
Posté(e) le 20 décembre 20159 a comment_753412 Très sympa ta ///M également (quasi la jumelle de la mienne) et ravi aussi d'avoir fait ta connaissance ! Prochaine modification : échappement comme le tien pour plus de son (et contre-balancer la HI-FI High End!) A bientôt pour un week-end detailing
Posté(e) le 21 décembre 20159 a Auteur comment_753486 J'ai été vraiment bluffé par le rendu du High End, aucune saturation malgré le niveau sonore très élevé (pour les besoins du test ) Pour les amateurs de musique embarquée (dont je ne fais pas partie, enfin pas la même musique), c'est une option vraiment crédible.
Posté(e) le 4 mars 20169 a comment_768635 Salut J-J, Amusant de vous croiser ici, toi et ta magnifique M. Notre connaissance commune du 49 m'en a dit le plus grand bien. Au plaisir de se faire une petite rencontre lorsque le ferrariste sera de passage. M. Modifié le 4 mars 20169 a par Mattrider
Posté(e) le 5 mars 20169 a Auteur comment_768779 Salut Matthieu Ouaip, on a passé un bon we avec Mr Gui. Il ne manque plus que désirée from Maranello qui n'a pas pu participer à la fête mais ça va vite rentrer dans l'ordre. Vivement qu'on se voit sur Paris quand il montera avec. JJ
Posté(e) le 6 mars 20169 a comment_769149 Le soft GTS est une des meilleures mods à faire pour la DKG. Douceur R N D. Fluidité incroyable entre 1k et 4k t/mins. Et ca envoie grave tout en haut. Pour 150 euros, y a franchement pas mieux.
Posté(e) le 7 mars 20169 a Auteur comment_769241 ah ok donc je verrai avec lui ça sera plus simple en effet;
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769249 il y a 13 minutes, jack78 a dit : ah ok donc je verrai avec lui ça sera plus simple en effet; tu demandes il a tout des BMW et te dira si c'est sans risque ou pas
Posté(e) le 7 mars 20169 a comment_769270 Je connaissais pas Miguel. Il y a Alex chez alpinemss.com en Californie qui le fait à distance. Très connu la bas, service impec, il faut juste parler anglais.