Aller au contenu

Présentation de "jack78" - E92


jack78

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 245
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jack78

    108

  • Filou

    14

  • sbg330

    13

  • loki

    7

Aujourd'hui dépôt de la miss pour une révision et changement des bougies. Elle n'a que 35000km mais un peu plus de 4ans alors je préfère faire en préventif.

Un peu réconcilié avec BMW (Le chesnay). Voiture lavée, ils ont accepté de faire la remise club alors que le resp. SAV n'était pas au courant du partenariat mais il n'a pas cherché d'histoire (je lui ai présenté la carte).

La vidange a été faite avec la nouvelle 10w60 ("twinturbo") dans des bidons estampillés BMW :!: Elle est fabriquée par qui cette 10w60 ?

 

Sinon, les bougies sont nickelles donc bonne combustion.

 

 

bougie.jpg

Modifié par jack78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, jack78 a dit :

Petite balade aujourd'hui en ce 1er mai sous le soleil (enfin), l'occasion de faire quelques photos

Jolie ta M3 @Jack (elle ressemble drôlement à la mienne !) :up:Sympa cette balade. C'était où ? Si j'avais su, on aurait roulé ensemble. J'ai fait 80kms en vallée de Chevreuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et hop, console carbone autotecknic commandée via EAS

Je profite de vacances aux US pour la récupérer à mon hôtel de Los Angeles en arrivant.

Montage prévu à la rentrée. rendez-vous à prendre également avec Miguel pour changer les embrayages usés prématurément sur mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Merci.

 

Maintenant c'est balot, j'ai envie d'acheter les autres éléments carbone chez EAS pour compléter la console. Sans que ça choque, les inserts d'origine "carbonstructur" dénotent un peu maintenant.

La miss est sortie de chez Miguel en pleine forme : module double embrayage changé, boite vidangée. Les roulement AV étaient en piteux état et ont été changés. Bref, quelques bizarreries pour une auto qui a un passé plutôt limpide et un kilométrage faible (38000) mais maintenant elle est très propre.

En 2017, elle aura droit aux autres inserts carbone et un bon detailing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi je pense qu'une fois que ta mis la console en carbone il faut mettre tout les insert en carbone pour que sa suive sinon ça fait deux sorte de carbone dans l'habitacle 

en tous cas elle rend bien ta console carbone .  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. La console est vraiment de belle facture et l'impression complètement différente maintenant. Je trouvais que la grande console centrale "plastique" ne faisait pas très qualitatif. Là, ça jette et c'est en phase avec les éléments extérieurs en carbone.

Le reste des inserts coutent à peu près le même prix que la console, à quelques $$ près. Au total, chez Autotecknic, c'est grosso modo un billet de 1400$ (frais de port et douanes à ajouter). Après, ça fait une grosse somme pour juste des éléments esthétiques mais bon c'est un choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jack78 a dit :

Merci. La console est vraiment de belle facture et l'impression complètement différente maintenant. Je trouvais que la grande console centrale "plastique" ne faisait pas très qualitatif. Là, ça jette et c'est en phase avec les éléments extérieurs en carbone.

Le reste des inserts coutent à peu près le même prix que la console, à quelques $$ près. Au total, chez Autotecknic, c'est grosso modo un billet de 1400$ (frais de port et douanes à ajouter). Après, ça fait une grosse somme pour juste des éléments esthétiques mais bon c'est un choix.

 

Oui mais on en prends plein les yeux quand on ouvre la portière ! Perso je suis fan et je franchirai surement le cap mais avant d'autres priorités :)

Tu parlais de ta boite ou l'embrayage 1 etait fatigué, cela m'inquiète un peu dans la mesure ou mon auto à 100 000kms. Quels sont les symptômes et causes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...