Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_809598

Difficile à dire sans se tromper ou te donner une mauvaise piste. Le % se mesure donc au moins tu as une valeur fiable. Après le pourquoi du comment, hum....

Bien évidemment, il y a l'utilisation de launch control. Je ne sais pas si la mienne en a connu de nombreux. Miguel qui connait très bien les produits M m'a dit qu'il avait déjà vu (ou entendu parler ?) d'usure un peu prématuré sur les modules DKG mais ça reste a priori rares; j'ai fait des recherches sur des forums américains et des cas existent mais est-ce représentatif ? je ne sais pas....

Le plus simple est donc de faire un relevé du % pour être fixé.

• Réponses 245
  • Vues 16,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_809600
il y a 2 minutes, jack78 a dit :

Difficile à dire sans se tromper ou te donner une mauvaise piste. Le % se mesure donc au moins tu as une valeur fiable. Après le pourquoi du comment, hum....

Bien évidemment, il y a l'utilisation de launch control. Je ne sais pas si la mienne en a connu de nombreux. Miguel qui connait très bien les produits M m'a dit qu'il avait déjà vu (ou entendu parler ?) d'usure un peu prématuré sur les modules DKG mais ça reste a priori rares; j'ai fait des recherches sur des forums américains et des cas existent mais est-ce représentatif ? je ne sais pas....

Le plus simple est donc de faire un relevé du % pour être fixé.

Merci pour ton retour ;)

Posté(e)
comment_809810
Il y a 4 heures, Filou a dit :

Tu me fais souffrir la :) Trop beau !

Tu m'étonne c'est sublime, j'adore le carbone c'est magnifique 

Posté(e)
  • Auteur
comment_809811

Bon j'ai craqué. Je trouve que la console rend vraiment bien alors j'ai passé commande des autres inserts carbone chez Autotecknic.

Encore un billet mais bon ça va être sympa comme ça.

Posté(e)
comment_809813

Interieur carbone tu sera que content tu as bien raison quand on M on compte pas :lover:

Posté(e)
comment_809818
il y a 1 minute, jack78 a dit :

Les "carbonstructur" d'origine ?

Ben oui.

J'avais oublié t'as un coupé ! ca passe pas chez moi !

Posté(e)
  • Auteur
comment_809827

Les 2 centraux sont identiques. Après vérif sur ETK, les baguettes AV et AR sont différentes. Les prix sont hallucinants par contre !! +1100€ pour ces 6 pièces

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_819286

Avec ses belles petites touches de carbone à l'intérieur dommage de la vendre maintenant ^^

Posté(e)
  • Auteur
comment_819289

Je ne suis pas pressé pour la vente. C'est une chouette auto mais je l'utilise vraiment peu.

Posté(e)
comment_819304

La  vendre Jack, oui, pourquoi pas..mais pour passer à  quoi ?  Une idée qui dort ? ??  Parce que là, une e92 c est quand même du lourd et disons même du très lourd. Alors après ! ???...

Posté(e)
  • Auteur
comment_819367

Pour une auto 2 places plus légère et que je pourrai emmener sur circuit sans craindre de foutre en l'air pneus et disques à chaque sortie. Et je reproche un peu à la M3 de filtrer trop les sensations en roulant "normalement". C'est ce qui fait sa force (polyvalence) mais aujourd'hui je cherche une auto plus typée. Pas forcément aussi performante mais avec plus de sensations.