Posté(e) le 26 octobre 20168 a Auteur comment_809598 Difficile à dire sans se tromper ou te donner une mauvaise piste. Le % se mesure donc au moins tu as une valeur fiable. Après le pourquoi du comment, hum.... Bien évidemment, il y a l'utilisation de launch control. Je ne sais pas si la mienne en a connu de nombreux. Miguel qui connait très bien les produits M m'a dit qu'il avait déjà vu (ou entendu parler ?) d'usure un peu prématuré sur les modules DKG mais ça reste a priori rares; j'ai fait des recherches sur des forums américains et des cas existent mais est-ce représentatif ? je ne sais pas.... Le plus simple est donc de faire un relevé du % pour être fixé.
Posté(e) le 26 octobre 20168 a comment_809600 il y a 2 minutes, jack78 a dit : Difficile à dire sans se tromper ou te donner une mauvaise piste. Le % se mesure donc au moins tu as une valeur fiable. Après le pourquoi du comment, hum.... Bien évidemment, il y a l'utilisation de launch control. Je ne sais pas si la mienne en a connu de nombreux. Miguel qui connait très bien les produits M m'a dit qu'il avait déjà vu (ou entendu parler ?) d'usure un peu prématuré sur les modules DKG mais ça reste a priori rares; j'ai fait des recherches sur des forums américains et des cas existent mais est-ce représentatif ? je ne sais pas.... Le plus simple est donc de faire un relevé du % pour être fixé. Merci pour ton retour
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809810 Il y a 4 heures, Filou a dit : Tu me fais souffrir la Trop beau ! Tu m'étonne c'est sublime, j'adore le carbone c'est magnifique
Posté(e) le 27 octobre 20168 a Auteur comment_809811 Bon j'ai craqué. Je trouve que la console rend vraiment bien alors j'ai passé commande des autres inserts carbone chez Autotecknic. Encore un billet mais bon ça va être sympa comme ça.
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809813 Interieur carbone tu sera que content tu as bien raison quand on M on compte pas
Posté(e) le 27 octobre 20168 a comment_809818 il y a 1 minute, jack78 a dit : Les "carbonstructur" d'origine ? Ben oui. J'avais oublié t'as un coupé ! ca passe pas chez moi !
Posté(e) le 27 octobre 20168 a Auteur comment_809827 Les 2 centraux sont identiques. Après vérif sur ETK, les baguettes AV et AR sont différentes. Les prix sont hallucinants par contre !! +1100€ pour ces 6 pièces
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819286 Avec ses belles petites touches de carbone à l'intérieur dommage de la vendre maintenant ^^
Posté(e) le 6 décembre 20168 a Auteur comment_819289 Je ne suis pas pressé pour la vente. C'est une chouette auto mais je l'utilise vraiment peu.
Posté(e) le 6 décembre 20168 a comment_819304 La vendre Jack, oui, pourquoi pas..mais pour passer à quoi ? Une idée qui dort ? ?? Parce que là, une e92 c est quand même du lourd et disons même du très lourd. Alors après ! ???...
Posté(e) le 7 décembre 20168 a Auteur comment_819367 Pour une auto 2 places plus légère et que je pourrai emmener sur circuit sans craindre de foutre en l'air pneus et disques à chaque sortie. Et je reproche un peu à la M3 de filtrer trop les sensations en roulant "normalement". C'est ce qui fait sa force (polyvalence) mais aujourd'hui je cherche une auto plus typée. Pas forcément aussi performante mais avec plus de sensations.