Posté(e) le 6 janvier 201510 a comment_682171 Présentation du membre : Pseudo : LeBaronBelge Prénom : Quentin Age : 24 Lieu de résidence : Mons Motivation de l'inscription : Découvrir les Bmw ///M Emploi : Secteur automobile Loisirs, passions : motocross, DJ, Hardcore Site web : Mail : dyrmose.quentin@outlook.comPrésentation du véhicule : Marque : Bmw Modèle : E39 Année modèle : 2000 Puissance : 400ch Coloris : BlancheOptions BMW : , , j'en passe. - Toit ouvrant - Rétros électriques - J'en passeModifications apportées : - vitres teintées à 85% avant/arrière - feux fumés arrière - feux fumés avant - angels eyes 6000k - combiné filté AP - ligne inox faite sur mesure (sauf collecteurs) - autoradio PioneerModifications envisagées : - rabaissé encore plus (à fond) - fumé AB - kit US - BBS LM en 19' (copie) avec 9.5' partout ET20 (ou15) + câle 1cm sur l'arrière - reprogrammationPhotos du véhicule :Divers / Observations : - faire les entretiens chez Bmw -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 7 janvier 201510 a Auteur comment_682303 Ne fais pas attention à ma plaque, il fallait bien la faire revenir ^^ O pour ancètre donc pour mon autre voiture Voilà Le doute est levé maintenant xD
Posté(e) le 7 janvier 201510 a comment_682328 Bienvenue à toi et bon forum. Tu vas devoir t'amuser lorsque tu présenteras ta belle au C.T.!!!!
Posté(e) le 7 janvier 201510 a Auteur comment_682348 Je possède toujours la ligne d'origine et les jantes AC passent au controle technique donc c'est sans soucis pour moi car j'ai aussi l'homologation pour la suspension donc c'est sans soucis
Posté(e) le 7 janvier 201510 a Auteur comment_682349 Bien le bonjour à vous Monsieur le Baron ! Hello Mister Vincere !
Posté(e) le 7 janvier 201510 a comment_682356 Ta vw est superbe ! Bienvenue à toi et bon forum. Tu vas devoir t'amuser lorsque tu présenteras ta belle au C.T.!!!! Mais non , ces des idées reçue ça ... le CT chez nous il est facile , la preuve j'ai ma carte verte et toute les modifications sont notée ! Je possède toujours la ligne d'origine et les jantes AC passent au controle technique donc c'est sans soucis pour moi car j'ai aussi l'homologation pour la suspension donc c'est sans soucis tu mets ce que tu veux comme ligne pour le ct , faut juste pas abusé dans le bruit et le seule soucis c'est le Co.
Posté(e) le 7 janvier 201510 a Auteur comment_682427 Ta vw est superbe ! Mais non , ces des idées reçue ça ... le CT chez nous il est facile , la preuve j'ai ma carte verte et toute les modifications sont notée ! tu mets ce que tu veux comme ligne pour le ct , faut juste pas abusé dans le bruit et le seule soucis c'est le Co. Je pense que sans les 2 catalyseurs et les 2 intermédiaires enlevés, ça doit polluer x'D
Posté(e) le 8 janvier 201510 a comment_682565 Et tu passes nos casse-vitesse en étant si bas ?!? Bien old-school la Golf
Posté(e) le 8 janvier 201510 a Auteur comment_682573 Merci de l'accueil les gens ! ps: la golf a déjà les triangles qui sont limés x'D