Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sauce StanceWorks pour Bmw E39 ///M5 blanche


leBaronBelge

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • leBaronBelge

    65

  • rey13

    11

  • Mikidrooki

    9

  • koko13

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

215 ch, pas mal ! Je vois que ppe a encore bien travaillé :-)

 

ps:

Elle était rabaissée de combien ? Parce que j'ai eu une E36 avec du -6 devant et -4 derrière et il ne me semble pas qu'elle était aussi basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à tous,

 

Elle était rabaissée à fond de filté et si j'avais pu j'aurais rabaissé encore d'au moins 2 cm :D

Sinon, les ailes ne frottaient pas mais juste mon berceau qui n'était plus plat mais ondulé à force de toucher par terre ^^'

Je sais, la route est haute xD !

 

Sinon, j'avais branché des modules US facilement :)

On en vend facile sur internet (ebay, deuxieme main, leboncoin, etc).

 

Je vais faire le même branchement pour la ///M et je devrais faire fumer les AB bientôt en plus du xénon en 6000k bientôt aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t es la toi avec tes caisses inutilisables!!

Dis moi, t as posté un diffuseur de exotic tuning plus haut, t as pu le trouver??

j en cherché un y a quelques temps, impossible d y mettre la main dessus, si t as des infos j suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey13

 

Critiqueur va :P mes caisses sont totalement utilisables déjà, c'est juste qu'elles sont pas très comfortables j'avoue.

 

Sinon, non je n'ai pas encore posé ce diffuseur mais si toi tu le poses, dis le moi pour voir si c'est pas de l'adaptable merdique et si ça tombe juste :) + le prix et où ?

 

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey13   Critiqueur va :P mes caisses sont totalement utilisables déjà, c'est juste qu'elles sont pas très comfortables j'avoue.   Sinon, non je n'ai pas encore posé ce diffuseur mais si toi tu le poses, dis le moi pour voir si c'est pas de l'adaptable merdique et si ça tombe juste :) + le prix et où ?   MErci !
Bah le probleme c est: où! j ai jamais trouver une boutique le proposant. c est pour ca, si t as des infos....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ///M sera dans le même style que la E36 mais plus en mode classe-baron quoi ^^'

des beaux leds bien blancs partout, posée sur des 19' bien larges avec du camber :D !

 

SOBRE & EFFICACE !

 

 

 

ps: si je trouve le diffuseur, je te mp Rey13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...