Posté(e) le 13 avril 201510 a Auteur comment_705493 Voilà le shooting Voilà dites ce que vous en pensez A ++
Posté(e) le 13 avril 201510 a comment_705496 Sublime par contre le seul bémol pour moi, c'est les vitres teintés... trop sombre
Posté(e) le 13 avril 201510 a comment_705528 Ololo elle est démoniaque. La photo de la jante de près est terrible aussi. Belle caisse et bon photographe !!
Posté(e) le 27 avril 201510 a comment_708522 bravo pour la voiture ...mais chapeau également a l'endroit et au photographe
Posté(e) le 27 avril 201510 a Auteur comment_708543 Merci les gens Par contre j'ai besoin de vos lumières ceux qui roulent en E39 :$ J'ai passé la voiture au controle technique et carte rouge pour 5 trucs: 1. Freins à disque : plaquettes Il m'a dit que c'etait les plaquettes avant 2. Suspension: silent blocs arrière droit Alors, j'ai regardé sur bmwfans, et j'en ai trouvé 3 mais je ne vois pas lequel je devrais changer... 3. Suspension: silent blocs avant gauche Idem que 2 mais j'ai ça comme référence (3112 0 006 482) ? 4. Feux de croisement: réglage à faire Un phare qui est trop bas (facile à faire) 5. Perte d'huile et/ou perte liquide de refroidissement Alors là, j'en ai aucune idée... J'ai acheté un produit que l'on met dans le radiateur et qui va " colmater " le fuite et si c'est de l'huile, je n'en sais rien d'où elle peut provenir... C'est vrai que j'ai mon filtre à huile qui commence à dégueuler mais ça pourrait venir de là ?? Si vous pouvez m'aider à trouver les bonnes références pour les pièces dont j'ai besoin, je vous en serais reconnaissant à tous ! Bonne soirée !
Posté(e) le 27 avril 201510 a comment_708564 Merci les gens Par contre j'ai besoin de vos lumières ceux qui roulent en E39 :$ J'ai passé la voiture au controle technique et carte rouge pour 5 trucs: 1. Freins à disque : plaquettes Il m'a dit que c'etait les plaquettes avant 2. Suspension: silent blocs arrière droit Alors, j'ai regardé sur bmwfans, et j'en ai trouvé 3 mais je ne vois pas lequel je devrais changer... 3. Suspension: silent blocs avant gauche Idem que 2 mais j'ai ça comme référence (3112 0 006 482) ? 4. Feux de croisement: réglage à faire Un phare qui est trop bas (facile à faire) 5. Perte d'huile et/ou perte liquide de refroidissement Alors là, j'en ai aucune idée... J'ai acheté un produit que l'on met dans le radiateur et qui va " colmater " le fuite et si c'est de l'huile, je n'en sais rien d'où elle peut provenir... C'est vrai que j'ai mon filtre à huile qui commence à dégueuler mais ça pourrait venir de là ?? Si vous pouvez m'aider à trouver les bonnes références pour les pièces dont j'ai besoin, je vous en serais reconnaissant à tous ! Bonne soirée ! Alors pour le point n'5: je dirais que ça vient du liquide/huile de direction assistée, une maladie, si tu suis les durites qui partent du bocal noir à côté du filtre à huile, tu pourras constater qu'elles sont grasses : j'ai doublé les colliers existant avec des colliers cerflex plus de soucis! Je me mettrai pas du produit pour colmater le radiateur, tu vas le pourrir!! Peut-être la durite de dégazage du vase d'expension si ton vase est trop plein... Pour le point n'3: maladie aussi connue,il remplacer les 2 tirants/bras rotulés de chasse/suspension des 2 côtés sinon ça sert à rien !! Voilà si j'ai pu t'aider rien qu'un peu...
Posté(e) le 28 avril 201510 a Auteur comment_708678 Je vais faire une photo de ce que je parle après le petit déj comme ça vous verrez ce que je veux dire
Posté(e) le 28 avril 201510 a comment_708770 Je vais faire une photo de ce que je parle après le petit déj entrée, plat, dessert, pouss, Irish, pouss, pouss, pouss, à 17h tu devrais être bien débraulé Modifié le 28 avril 201510 a par mikidrooki2
Posté(e) le 29 avril 201510 a Auteur comment_709017 J'ai pas dit quel petit déj j'allais les mettre (je me rattrape pour cause de boulot...) Voilà ce que j'ai trouvé après mon démontage du filtre à air droite. Je crois que c'est en parti à cause de mon flexible de liquide de direction assistée (rouge le liquide): J'ai près de mon carter une belle tache de liquide mais je sais qu'elle est gourmande en huilde mais je dois pas en remettre tant que ça :S Après, j'ai mon liquide de refroidissement qui doit avoir une petite perte quelque part et ça je ne trouve pas du tout même chez Bmw. Ils me proposent de déculassé pour voir les flexibles qui passent au mileu... des avis ?
Posté(e) le 30 avril 201510 a comment_709329 Un classique la perte de liquide de DA par les collier et le suintement de bocal sur les E39
Posté(e) le 25 mai 201510 a comment_714436 http://www.2ememain.be/autos/bmw/m5/bmw-E39-m5-blanche-bbs-235487622.html En vente ?
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_714700 Un classique la perte de liquide de DA par les collier et le suintement de bocal sur les E39 Oui j'ai eu la même chose, et pense aussi à changer le joint du bouchon du bocal de DA
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_714704 On dirait bien que la conso du 5l v8 a eu raison de son porte monnaie!
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_714723 Ou Elio Di Rupo Charles Michel (autre couleur, même combat) aura raison de toutes les bonnes cylindrées Modifié le 27 mai 201510 a par mikidrooki2
Posté(e) le 27 mai 201510 a comment_714850 On dirait bien que la conso du 5l v8 a eu raison de son porte monnaie! Oui , de sacrée suceuses Modifié le 27 mai 201510 a par mehdi m3 berline