Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_714884

En Belgique, les taxes annuelles et d'immatriculation, pour une M5 c'est pas colossal ?? 

• Réponses 176
  • Vues 22,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_714929

Salut Rob1 , je crois que tu as vu dans le mille  :)  :nickel8:

Cela me parait fort logique  :)

Posté(e)
comment_715005

Ben malheureusement je pense Mehdi, car perso je roule tous les jours avec mon Z4, du moins des qu'il ne pleut pas, et c'est quand même un budget alors que la consommation est mesuree (12 l/100 en mixte) alors une M5....  :confus:

D'ailleurs quand on a achète une berline avec ma femme, et pourtant j'adore les gros moteurs on a achète un diesel (en 530 f10) et qui marche déjà bien. 

A moins d'avoir des gros moyens, ce que je souhaite a tout le monde, rouler en M tous les jours, a fortiori quand tu fais de la route c'est un peu le suicide economique  :|

Posté(e)
comment_715158

Salut Rob1 ça va ? 

Je suis entièrement d'accord avec toi, celui qui a les moyens peut se permettre de rouler tous les jours ( avec sa machine de guerre), et donc prendre son pied tous les jours .

Mais comme beaucoup de personnes inscrites sur le Forum, fort heureusement que j'ai un daily ( et pour d'autre voiture de fonction) sinon la chance de pouvoir rouler au volant de ce fabuleux produit me serait impossible 

Modifié par mehdi m3 berline

Posté(e)
comment_715169

merci oui :) 

Le truc c'est que je pense que rouler tous les jours en M' ou en auto sportive t'habitue en fait, alors que rouler dans un daily diesel et prendre sa belle auto uniquement le we ou jours féries et vacances, décuple le plaisir ! Je suis sûr que quand tu rentres dans ta M le we, ben tu retrouves le sourire immédiatement alors que si c'était tous les jours, tu aurais moins cette impression ;)

Posté(e)
comment_715170

Le truc c'est que je pense que rouler tous les jours en M' ou en auto sportive t'habitue en fait, alors que rouler dans un daily diesel et prendre sa belle auto uniquement le we ou jours féries et vacances, décuple le plaisir ! Je suis sûr que quand tu rentres dans ta M le we, ben tu retrouves le sourire immédiatement alors que si c'était tous les jours, tu aurais moins cette impression :wink:

Entièrement d'accord ! :oui:

Posté(e)
comment_715175

merci oui :)

Le truc c'est que je pense que rouler tous les jours en M' ou en auto sportive t'habitue en fait, alors que rouler dans un daily diesel et prendre sa belle auto uniquement le we ou jours féries et vacances, décuple le plaisir ! Je suis sûr que quand tu rentres dans ta M le we, ben tu retrouves le sourire immédiatement alors que si c'était tous les jours, tu aurais moins cette impression :wink:

Exactement , c'est un paramètre fort judicieux à prendre en compte .  Je suis entièrement d 'accord avec toi ( quoi que j'aimerais bien des fois prendre la voiture tous les jours tellement le plaisir est réel à son volant sans parler de  sa mélodie)  :-D  :-D

Posté(e)
comment_715182

Tout pareil j'ai une golf 7 de fonction, ça aide :wink:

Oh que oui  :)  :)  :nickel4:  :nickel4:  8)  8)

Posté(e)
comment_715232

J’utilise ma M tous les jours, et je peux vous garantir qu’au lieu d’avoir la banane seulement le week end... bah je l’ai tous les jours

Posté(e)
comment_715237

Je roulais tous les jours avec mes  deux première M3 et franchement au bout d'un moment on n'y prend plus le même plaisir... Parfois j'avais même l'impression qu'elle avançait de moins en moins. En fait non j'y étais juste habitué ! Quand j'ai attaqué les travaux de construction de la maison, j'ai acheté une express 1.1 essence et quand je prenais l'M3 c'était bizarrement redevenu un avion  :nickel4:

Posté(e)
comment_715274

Il faut de tout pour faire un monde (et heuresement) l’essentiel est que chacun y trouve son plaisir ;)

Modifié par CrisZ

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_721209

Bon on arrête de polluer mon topic s'il vous plait :P

J'ai changé d'avis, je ne la vends plus :P J'ai peur d'être décu avec un diesel donc du coup je vais la remettre en état doucement mais sûrement donc no stress les poulets :P

Là, je vais commander plaquettes et les deux fameux silentblocs (quand je saurais exactement lesquels dont il est question pour le CTgrrr !)

Ps: j'ai acheté une autre voiture pour faire la route de tous les jours :P
Ps2: c'est une bmw :P et pas un mazout xD

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_725016

Voiture rapatriller chez mes parents (pour la place et les outils surtout) pour voir les pièces à commander pour la remettre sur la route et rerouler poser en mode BaronBelge :D

• 3 mois plus tard...