Aller au contenu

Capteur de pression 2


totor03

Messages recommandés

Voila cela fais deux tois fois que ma ///M me mets le voyant du DSC plus celui du frein à main .

Ils s'allument de temps en temps et par magie ils s'allument au garage !!! Donc nous avons branché la bestiole !

L'ordinateur marque capteur de pression 2 erreur 5E21 ....

Avez vous un avis dessus ? Merci d'avance

 

post-10618-0-90771800-1420650940_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une saleté qui s'est mise entre le capteur et la piste puis qui s'est en allée.

 

Le mieux pour savoir lequel reste le diag. Sur le Delphi plus haut va savoir lequel c'est pour lui le n°2 il aurait été plus malin qu'ils les nomment AVD/G et ARD/G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok le delphi n'est pas un bon diag en fait .... On ne peut pas s'avoir exactement d'où cela peut provenir ?

D'après le gars du garage cela vient peut etre d'un des deux capteur ci dessous ??

En tous cas merci de ton aide :):nickel6:

 

 

 

 

post-10618-0-59062400-1420707832.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'ai l'habitude du diag BMW, plus parlant.

 

Il faudrait voir comment Delphi documente ses codes erreur pour savoir à quoi ça correspond exactement.

 

C'est souvent le cas avec les diag multi-marques, les infos remontées sont assez succintes.

 

Capteur pression c'est vague, moi ça m'a fait penser au système de surveillance de pression des pneus mais il y a effectivement d'autres capteurs pour d'autres choses sur l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'ai l'habitude du diag BMW, plus parlant.

Il faudrait voir comment Delphi documente ses codes erreur pour savoir à quoi ça correspond exactement.

C'est souvent le cas avec les diag multi-marques, les infos remontées sont assez succintes.

Capteur pression c'est vague, moi ça m'a fait penser au système de surveillance de pression des pneus mais il y a effectivement d'autres capteurs pour d'autres choses sur l'auto.

Oui comme tu dis c'est vague ... Pour le moment il et éteint donc j'attend !

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...