Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58628 ca marche aussi fort qu'un coupé un cabriolet comportement identique perfomance identique ,plaisir de conduitepar rapport au coupé,est ce qu'on peut mettre l'interieur des m3 coupe car l'origine c'est pas top merci de vos reponse sinon je suis a la recherche d'un beau m 3l ou 3l2 pas de jaune ou rouge qui marche fort( mieux que mon impreza)budget entre13 et 15mille euros je suis a l'ecoute, un 3l2 c'est mieux en sensation qu'un 3l ? pas encore bmwm3 mais presque question de semaines merci a vous
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58630 sinon je suis a la recherche d'un beau m 3l ou 3l2 budget entre13 et 15mille €uros je suis a l'ecoute, un 3l2 c'est mieux en sensation qu'un 3l ? Seule JG pourrat te repondre, car je pense c le seule sur le site qui en a un. Maintenant un 3.2 en cabriolet a ce prix la, bon courage, mais ca m' ettonnerais que tu trouve
Posté(e) le 26 avril 200520 a comment_58638 non un 3l2 en cabriolet a 15000euros non mais un 3l oui il y aest ce bien ou pas par rapport au coupé la différence est elle enorme je me renseigne
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58646 Salut, En reprise, il y a de la différence entre un coupe 3.2 et un cabriolet. C'est sur le papier et j'ai teste en vrai. Compte aussi 1.5 litres de plus par rapport au coupe en conso et un demi litre de plus pour la Berline par rapport au coupe. Le cabriolet fait 150 kgs de plus a peu pres que le coupe, tout s'explique donc. Niveau performance, le 3.2 est plus performant, mais il parait qu'en sensation, le 3 litres est plus communicatif. Tom
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58648 Salut, En reprise, il y a de la différence entre un coupe 3.2 et un cabriolet. C'est sur le papier et j'ai teste en vrai. Compte aussi 1.5 litres de plus par rapport au coupe en conso et un demi litre de plus pour la Berline par rapport au coupe. Le cabriolet fait 150 kgs de plus a peu pres que le coupe, tout s'explique donc. Niveau performance, le 3.2 est plus performant, mais il parait qu'en sensation, le 3 litres est plus communicatif. Tom je savais pas qu'il y avait de diff de conso entre coupé et berline. avec le cabriolet j em'en doute mais je savais pas avec la berline. elle font pas le même poidS? moi ma berline elle consommait pas du tout...
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58649 Salut Skar, Et bien la diff est tres tres faible. Ma source est un ''Automobile Classique'' de l'époque qui comparait en même temps, sur route et sur circuit, les 3 voitures qui venaient de sortir en 3.2 Ca allait de la conso, au temps au tour sur circuit. J'ai d'ailleurs pu verifier en reprise quand j'etais full stock avec une cabriolet et la diff etait bien net par exemple, mais bien evidemment, avec 320 chevaux, le cabriolet etait pas bien loin. De toute façon, c'est de la tres tres bonne voiture.
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58650 Salut Skar, Et bien la diff est tres tres faible. Ma source est un ''Automobile Classique'' de l'époque qui comparait en même temps, sur route et sur circuit, les 3 voitures qui venaient de sortir en 3.2 Ca allait de la conso, au temps au tour sur circuit. J'ai d'ailleurs pu verifier en reprise quand j'etais full stock avec une cabriolet et la diff etait bien net par exemple, mais bien evidemment, avec 320 chevaux, le cabriolet etait pas bien loin. De toute façon, c'est de la tres tres bonne voiture. oui oui je suis d'accord avec la BAL y apas de soucis mais plus perplexe avec la berline....a mon avis c'etait les moteurs d'essai qui n'avait pas les même reglage ou un truc dans le genre..
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58654 Et bien la berline est déjà legerement plus lourde et son aero n'est pas tout a fait la même, le pare brise d'un coupe etant encore plus incline, ce qui explique surement le demi litre en plus.
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58665 Et bien la berline est déjà legerement plus lourde et son aero n'est pas tout a fait la même, le pare brise d'un coupe etant encore plus incline, ce qui explique surement le demi litre en plus. bizarre sur les sites de recherche je trouve le même poids... ou t'as trouvé l'info TOM? sinon pour l'aero c'est vrai que les voitures sont differente dans l'inclinaison des pieces
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58673 bon moi tout ce que je peux dire c que ca cartonne lol, la mienne marche de nouveau et je la trouve formidable rouler avec le hard top les quatre vitre baissé, C DES TROP BONNE SENSATION, lol, sinon presse de rouler decapotée parceque la je vous jure les sensation sont fabuleuse. apres pour comparer par rapport au coupé, ba ma foie comme dit tout le monde le coupé et plus rigide il consomme moins etc etc etc etc, mais bon c du kif kif c une seconde ou des millieme c pas des wagon non plus, enfin je pnese. et pour les siege, ui tu peux mettre ceux des coupé et encore apres faut les trouver de ta couleur avec les option qu avait l ancien siege.
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58676 bon moi tout ce que je peux dire c que ca cartonne lol, la mienne marche de nouveau et je la trouve formidable rouler avec le hard top les quatre vitre baissé, C DES TROP BONNE SENSATION, lol, sinon presse de rouler decapotée parceque la je vous jure les sensation sont fabuleuse. apres pour comparer par rapport au coupé, ba ma foie comme dit tout le monde le coupé et plus rigide il consomme moins etc etc etc etc, mais bon c du kif kif c une seconde ou des millieme c pas des wagon non plus, enfin je pnese. et pour les siege, ui tu peux mettre ceux des coupé et encore apres faut les trouver de ta couleur avec les option qu avait l ancien siege. c'est clair qu'on est pas a des dixieme pres.. mais c'est la rigidite du cabriolet qui es excecrable il se tord a chaque grosse attaque... sinon un cabriolet c'est que du plaisir
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58679 alors tu la acheter ton cabriolet tu avais rendez-vous ce matin non?
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58681 je l'ai vu mais non pas donner de reponse il a quelque travaux a faire a voir a negocier par contre il est assez instable sur route non lisse sensation bizarre a hauteallre
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58682 Pour Skar, mes poids des 2 voitures viennent toujours du même magazine, automobile classique. Ce fut un super essai de l'époque.
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58702 Une M3 cabriolet c tres bien comme caisse de tt façon c pas fait pour faire des "courses etc..."
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58707 Moi je trouve terrible un M3 cabriolet bleu avec intérieur blanc de coupé et puis armand l'a dit le cabriolet c'est pour cruizé, mais l'avantage avec un M3 c'est que si tu veut bourer de temps en tempstu peux
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58710 Coiffé par cher avec le cabriolet M... Plus besoin de gel...
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58717 Moi je trouve terrible un M3 cabriolet bleu avec intérieur blanc de coupé et puis armand l'a dit le cabriolet c'est pour cruizé, mais l'avantage avec un M3 c'est que si tu veut bourer de temps en tempstu peux C kler la tu as un beau cabriolet et un tres bon moteur
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_58880 jg Mpower >> j'adore ton cabriolet, il avait quoi depuis un bout de temps pour qu'il ne marche plus ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter