Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58887

ba il avait plus de moteur en route lol, sinon merci pour la caisse, je v essayer d en faire un ti bijoux. l equipement de la voiture va se faire petit a petit mais elle va se faire.

• Réponses 40
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_58901
l ideal serai un M3 targa

hs: salut daniel ! :lol: tu ,pourrai passer par la case presentation svp :lol:

sinon y a le grand mechant dhl qui va te gronder :lol:

fin du hs!

c est vrai que si bm pouvais faire des cab aussi rigide que les 911 cab , ce serai le top :?:

et pour toi toy911 : cest pas beau un targa :cry: bauer l avais fait sur le E30 :cry::D

Posté(e)
comment_58941
ba il avait plus de moteur en route lol, sinon merci pour la caisse, je v essayer d en faire un ti bijoux. l equipement de la voiture va se faire petit a petit mais elle va se faire.

je sais bien lol mais qu'est ce qui s'est vraiment passé avec ton moteur ? lol :cry:

Posté(e)
comment_58963

Nan, il se gronde seulement qd qql met une annonce et ne se presente pas :lol::lol::lol::cry:

Posté(e)
comment_58966

tu pourrais refaire des phtos de ton cabriolet jg ? maintenant t'as du enlever le hard top non ?

De toute façon , la m3 cabriolet elle la voiture plaisr par excellence, franchemnt on est pas a 3 dixieme pres et le son quan dtu est decapoté ca doit decoiffé :cry:

post-73-12832185499296_thumb.jpg

Posté(e)
comment_58975

ui ya pas de pb pour les photo jen referai avec hard top et sans, et pour momo ba c etait les bielle et d autre truk bref c est pas totalement definis.

Posté(e)
comment_59104

bon ce topic est un peu partit en couille a cause de ma M lol, bon pour les photo j ai pas eu le temps aujourd'hui de les faire non plus mais ca ne serait tarder surment dimanche matin j en ferait un peu.

Posté(e)
comment_59129

meuhhh non il est pas partit en couille lol je suis à la recherche d'une M, j'aimerai bien une cabriolet comme la tienne, bleue estoril cuir blanc...

Posté(e)
comment_59171

a ui, ta raison c les plus jolie enfin avis perso, sinon bon courage pour la recherche c la seule que j ai vue depuis que je suis ds le monde M3, même sur annonce je regarde souvent ce qu il se vend et le prix.

Et je dois dire que il y en a mais que en Allemagne, en frahce pas encore vue.

Posté(e)
comment_59243

tu as bien raison JG, moi aussi j'amais vue en France, en coupe oui, mais pas en cabriolet... en tt cas il va me falloir des mois pour trouver mon bonheur je pense...

Posté(e)
comment_59359
tu as bien raison JG, moi aussi j'amais vue en France, en coupe oui, mais pas en cabriolet... en tt cas il va me falloir des mois pour trouver mon bonheur je pense...

Et en importer une c'est pa spossible?

Posté(e)
comment_59369
meuhhh non il est pas partit en couille lol je suis à la recherche d'une M, j'aimerai bien une cab comme la tienne, bleue estoril cuir blanc...

y en avais un sur le site bmw france , un individual mais il est vendu :wink:

Posté(e)
comment_59370

y en avais un sur le site bmw France , un individual mais il est vendu :wink:

Il etait pas a 18 000 euros, noire interieur clair, dans l'Est de la France ?

Si oui, il etait sompteux avec une garantien Europlus !

Posté(e)
comment_59372

Il etait pas a 18 000 €uros, noire interieur clair, dans l'Est de la France ?

Si oui, il etait sompteux avec une garantien Europlus !

oui je l'avais vue celle là, c'etait une individual, clair qu'elle etait superbe!! en tt cas elle est encore sur le site, mais si ACS3 dit qu'elle a été vendue... :wink:

Posté(e)
comment_59373

Et en importer une c'est pa spossible?

je suis en belgique, donc j'en importerai une obligatoirement, vu qu'ici le choix en m3 se compte sur les doigts d'une main... :wink:

Posté(e)
comment_59377

oui je l'avais vue celle là, c'etait une individual, clair qu'elle etait superbe!! en tt cas elle est encore sur le site, mais si ACS3 dit qu'elle a été vendue... :wink:

oui elle est vendue depuis vendredi j ai telephoné , ma 3.0 etant peut etre vendu je commence a me renseigné pour la remplacer :!:

Posté(e)
comment_59544

ca a ete fait hier mon grand lol faut regarder un peu lol