Aller au contenu

Je suis Charlie !


l'ancien

Messages recommandés

Je me joint à vous également aussi.

Pour la petite histoire, mon fils (notre 2 ième enfant) est né dans la nuit de dimanche à lundi à 3h51.

Il se prénomme Charly........ autant vous dire que cela fait un peu bizarre mais bon c'est comme cela.

Donc oui aujourd'hui je suis CHARLIE et mon fiston le sera pour la vie

 

une pensée pour ces pauvres victimes dont Charb et Cabu car je suis un grand fan de Charlie Hebdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SebMpower77

    6

  • ACS3

    5

  • LeoPolo

    3

  • deuce of spades

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je ne suis pas Charlie, outre le battage médiatique excessif qui donne une fantastique tribune à ces enculés voila les pensées que je partage :

 

"Je ne suis pas Charlie. Et croyez-moi, je suis aussi triste que vous."

 

Très bel article qui analyse bien les choses. En France, on veut traiter les conséquences, au lieu de traiter les causes. Mais tant qu'on ne s'attaquera pas à la racine du mal, on ne fera qu'en gérer les affeuses conséquences.

La vraie question est comment des jeunes français en arrivent à ces extrémités. Qu'est ce qui engendre en eux un tel desespoir qu'ils en viennent à partir combattre, au risque de leur vie, à l'étranger, avant de revenir tuer dans leur pays, leurs compatriotes?

Répondre à cette question, c'est commencer à travailler dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas Charlie, outre le battage médiatique excessif qui donne une fantastique tribune à ces enculés voila les pensées que je partage :

"Je ne suis pas Charlie. Et croyez-moi, je suis aussi triste que vous."

En effet,très bon article qui résume et explique bien le pourquoi on se retrouve face à de tel drame....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel article qui analyse bien les choses. En France, on veut traiter les conséquences, au lieu de traiter les causes. Mais tant qu'on ne s'attaquera pas à la racine du mal, on ne fera qu'en gérer les affeuses conséquences.

La vraie question est comment des jeunes français en arrivent à ces extrémités. Qu'est ce qui engendre en eux un tel desespoir qu'ils en viennent à partir combattre, au risque de leur vie, à l'étranger, avant de revenir tuer dans leur pays, leurs compatriotes?

Répondre à cette question, c'est commencer à travailler dans la bonne direction.

la cause est tout le système et ses politiques francais qui nous massacre le crâne de mensonge depuis notre plus jeune age, il y a ceux qui sont lobotomisé par la tv qui ne se pose aucune questions, ceux qui comprennent mais ne fond rien car on peu pas faire grand chose, et ceux qui se font engrainer et se mettent en mode "off" passe au terorisme c'est pas plus compliquer que ca....et rien ne changera malheureusement.

Rien que sur cette malheureuse histoire il y a un enorme bourrage de crâne, "on est dans un pays libre, liberter d'expression x 1 000 000 par jour...c'est une blague????

On est dans un pays ou on est libre de pensée ce qu'ILS on envie qu'on pense....

 

Mais c'est vrai le ver est dans le fruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...