Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je suis Charlie !


l'ancien

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SebMpower77

    6

  • ACS3

    5

  • LeoPolo

    3

  • deuce of spades

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Elle est où la liberté, qui plus est d'expression ?? Le Français est un pigeon, et j'en suis ! Même dans nos sociétés/ entreprises publiques ou privées, syndicalisées ou non, on se fait bouffer ! Tout est manipulé... Actionnariat, politique, médias .. Ect! Si il y avait un parti politiquement nommé "RÉSISTANCE" j'en serai et !;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est gentil , tu t'exprimes là ou il faut , donc pas ici !

 

ici c'est la sympathie et les condoléances , mais surtout les voitures .

 

pour exprimer tes autres avis tu as facedebouc , twiter et d'autres supports .

 

les administrateurs et modérateurs ne sont pas là pour gérer vos débats d'idées politiques ou religieuses

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais un peu que ça allait partir sur un débat politique et je comprends très bien que ce n'est pas l'endroit pour... Bref le sujet n'aurait pas dû être posté sur un forum automobiles ! Mais la " liberté d'expression " ... même sur internet elle est controlée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on peut aussi manifester sa solidarité simplement sans tomber dans le politique!!! Je pense que ç etait bien de mettre qq mots pour les victimes mais effectivement ce n est pas du tout l endroit pour lancer un débat politique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est têtu toi !

ici , c'est des voitures dont on parle !

 

un post de condoléances ok , mais qu'il se limite à ça , sinon , je le vire !

 

c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a tous reçu le message de solidarité sur " face de bouc" ou via les opérateurs téléphoniques, médias... ! Pas besoin d'admettre sur le forum, ce sujet comme cet acte "terroriste ", puisqu'il est poliquement pré-destiner à foutre la merde ! Comme quoi ça dérange... ! Fais acte de ton pouvoir d administrateur, ça ne fera qu'affirmer mon opinion et faire réfléchir les autres pigeons français comme moi ! "Liberté d'expression contrôlée" What the fuck ?!

Sujet banni, membre banni... ?!

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre tu t'enfonce dans ta médiocrité , il y a des sites politique pour exprimer ses opinions , ici ce n'est pas le lieu .

 

tu ne sera pas banni , je ne m'abaisserais pas à ça , enfin pas pour ce que tu as écrit pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocrité... !?? Non ! Parano ... Oui! Il y a de quoi... On vit dans un monde d'enculés tout le monde se tire dans les pattes ", chacun pour sa gueule, mais j'ai vu récemment qu'il y a encore des gens sur qui on peut compter !! Bref ce n est pas le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre tout le monde au courant de NOS intentions , ce post est resté ouvert afin de pouvoir se recueillir ensemble autour d'une cause en perdition : la paix .

 

il n'y sera accepté aucun écart religieux ou politique , ici , la passion c’est l'automobile , les autres causes ont suffisamment de supports sur la toile pour que vous vous y exprimiez .

 

à bon entendeur ... l'équipe d'administration et de modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est un forum automobile, un sujet pour se "recueillir", sur les victimes d'actes qui n'ont rien à voir avec l'automobile, n'a rien à foutre là non plus...
Si vous laissez ouvert un tel sujet, vous ne pouvez pas dire "on parle de ci ou on parle de ça, mais pas de ci et pas de ça" en justifiant votre politique de modération par l'argument "ici c'est un forum automobile". Vous vous contredisez vous même....Ce sujet, en soit, n'a rien à foutre sur un tel forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais contre , mais pas le reste de l’équipe , et comme d'hab , c'est moi qui fait la police ...

 

mais si ça me lasse trop , ça va disparaitre et me laisser passer une soirée tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grave que sur un post comme celui la, certain arrivent quand même a foutre la merde....

C'est un forum de voiture ok on le sait, mais c'est une raison pour ne pas participer a l'emotion collective ou faire voir que nous sommes tous un peu touché au minimum par ces actes odieux.

Comme ca a ete dit, tu veux parler politique ou religion tu vas sur les forums adequates, pas ici ; il ne faut pas avoir plus de 2 de QI pour comprendre ca je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.... Et pour simplifier le problème, je ferme le topic!

Comme dit par ACS3, on a autre chose à faire que surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...