Aubergine Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Ah merde j'ai un truc prévu chez shiftech lyon Ben.. je viendrais a celui d'après D'ailleurs on pourrait faire un rassemblement chez eux un jour ?
totoshe_The Doctor Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2015 shiftech lyon et compagnie, je suis pas fan de se genre de boutiques ... Mais on pourrait faire un truc, genre matinée passage au banc pour ceux que ça intéresse.
///Mirouls Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 encore pas là le 8 mars... décidément....
Aubergine Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Salut, C'est quand le prochain rasso du club ? Question, c'est un rasso du club ou un rasso comme ça libre à Brignais ? J'ai vu quelques photos du dernier, il semble qu'il y avait un peu de tout. BMW non M voir même autres marques. Ce serait sympa un rasso club genre tout les 2 mois avec petit café/thé dans des endroits différents.
Elitt13 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Antho a pensé à quelque-chose il en parlera semaine prochaine la on est au castellet ce week-end
Aubergine Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 salut, Oui je sais pour le castellet, je voulais venir mais le budget ne suis pas pour cette année ^^ Amusez vous bien ! Ok pour le fait que anthony ait des idées, peut être que je pourrais l'aider. Wait and see
Messages recommandés