Posté(e) le 12 janvier 201510 a Auteur comment_683321 C est quand même bizarre. Le vehicule demarre bien etc.. un pote la sienne se vide souvent pourtant aucun problème chez lui.
Posté(e) le 12 janvier 201510 a comment_683392 J'ai aussi eu le voyant boite de vitesse il y a peu de temps et les rapports qui patinaient au changement de vitesse...la voiture démarrait nickel, aucun signe de faiblesse de la batterie mais pourtant elle etait a 12v seulement. Je l'ai changé et c'etait repartit!!
Posté(e) le 12 janvier 201510 a comment_683394 Oui, c'est ce dont je te parlait en début de Post, la batterie doit être bien chargée, sinon cela provoque des défauts sur la SMGII Si ce n'est que ça tant mieux, mais mon petit doigt me dit que BMW en conclura plutôt à autre chose... si la batterie est faible, ils le verront ca.... ils m'avaient facturé 300€ pour recharger ma batterie : c'était tout ce qu'ils avaient vu au diag pour mon pb de patinage de SMGII! (recharge qui n' a rien changé et j'avais changé la batterie moi même pour 170€...)
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683440 C'est toi qu'ils avaient chargé Léo! 300€ la recharge!! Tu nous dira le diagnostic Pejic...
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683522 300e pour une recharge batterie !!!!!!!!!????? Pourquoi ils ont pas remplacer la batterie direct ces co*s !!!
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683572 C'est toi qu'ils avaient chargé Léo! 300€ la recharge!! Tu n'imagines pas comme je l'avais mauvaise... je leur ai dit que pour 300€, on aurait pu la changer direct la batterie..... Ca + un autre épisode : je n'y ai plus jamais remis les pieds!!!! 300e pour une recharge batterie !!!!!!!!!????? Pourquoi ils ont pas remplacer la batterie direct ces co*s !!! ben parce qu'ils se sont dit qu'ils allaient bien se foutre de ma gueule!!! vraiment des charlots.....
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683576 Pour 300€ tu as 2 batteries et t'es tranquille a vie!! Lol Bonjour l'arnaque dans les concessions bmw avec nos ///M!! pour tes entretiens tu montes chez acs3 maintenant je pense nan?
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683579 300 euros la recharge de la batterie, ils sont vraiments fous... Ils ont rechargé comment, à la dynamo, un mécanicien a pédalé pendant 3 heures sur un vélo d'appartement
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683583 300 euros la recharge de la batterie, ils sont vraiments fous... Ils ont rechargé comment, à la dynamo, un mécanicien a pédalé pendant 3 heures sur un vélo d'appartement non, c'est le prix du diag et de la recharge de la batterie....
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683585 300 euros la recharge de la batterie, ils sont vraiments fous... Ils ont rechargé comment, à la dynamo, un mécanicien a pédalé pendant 3 heures sur un vélo d'appartement mdrrrr
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683587 non, c'est le prix du diag et de la recharge de la batterie.... Même avec un diag, c'est vraiment un tarif abusif
Posté(e) le 13 janvier 201510 a comment_683592 Même avec un diag, c'est vraiment un tarif abusif c'est clair! c'est du vol...
Posté(e) le 14 janvier 201510 a Auteur comment_683717 Salut les gars. Le conseiller m a téléphoner pour me dire que c est le contacteur de position de vitesse qui est foutu. Il y en a pour 1300Fr Suisse. Je doit aussi payer l huile car je fais le service et elle est encore sous garantie. De plus j ai demander de changer le filtre a vanos. Il ma dit que une fois le contacteur poser faudrait reprogrammer la voiture entièrement pour l habituer a la nouvelle pièces. Voila tout
Posté(e) le 14 janvier 201510 a comment_683729 OK, merci pour l'info! Pour la reprogrammation c'est la repro boite je pense...
Posté(e) le 14 janvier 201510 a Auteur comment_683753 Aucune idée il ma dit complètement la voiture mdr j en ai profiter pour demander d activer le car jacking et pouvoir decapoter avec la clé
Posté(e) le 15 janvier 201510 a comment_683991 Merci pour le retour Et bonne nouvelle ce n'est pas si grave...
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Auteur comment_684019 Bonsoir à tous. Véhicule réparé Capteur de position de vitesse était belle et bien la cause de mon problème. J'ai l impression que ma M roule beaucoup mieux et monte mieux dans les tours. J'ai fais changer mon filtre à vanos aussi Le conseiller m'a dit que sur mon véhicule il était pas possible d'activer le car jacking et décapoter avec la clé (ce qui m'étonne) lol je vais commander bmw scanner et essayer moi même. Donc si quelqu'un à des soucis similaire comme moi qu'il essaye d'abore de vois les choses basic c'est à dire : Relais saumon, capteur de capot, batterie, et l'huile. et si le problème est toujours là, capteur de position !!!
Posté(e) le 15 janvier 201510 a comment_684063 Le vérouillage auto est disponible, mais il ne fait pas le dévérouillage quand tu coupe le moteur, il faut jouer de la centralisation pour rouvrir. Pour le capotage/décapotage avec la clé maintenu en position ouverture ou fermeture dans la serrure, cela est aussi possible. Après le décapotage à distance avec la télécomande, je pense pas que toute peuvent l'avoir.