Posté(e) le 8 janvier 201510 a comment_682672 Présentation du membre : Pseudo : lelebmw Prénom : Enguerrand Age : 23 ans Lieu de résidence : Bretagne Motivation de l'inscription : rencontrer et apprendre auprès de passionner ///Motorsport Emploi : Mécanicien naval Loisirs, passions : moto/voiture/jeux vidéo/informatique/airsoft et paintball/modélisme/ Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : ///M3 Année modèle : 1993/E36 Puissance : 286cv Coloris : "sterlingsilber mettalic"Options BMW : - toit ouvrant - climatisation bi-zone manuelle - phares elec - bande pare-brise - lave phare et le mieux c'est avec la liste => S354A Frontscheibe grün Grünkeil Green windscreen, green shade band S401A Schiebehebedach elektrisch Lift-up-and-slide-back sunroof, electric S473A Armlehne vorne Armrest front S500A Scheinw.Rein.Anl./Intensivreinig. Headlight wipe/wash/Intensive cleaning S510A Leuchtweitenregulierung Headlight aim control S530A Klimaanlage Air conditioning S556A Aussentemperaturanzeige Outdoor temperature indicator S687A Radiovorbereitung Radio preparation L813A Länderausführung Frankreich NATIONAL VERSION FRANCE S848A Erweiterter Kabelbaum Extended wiring harness S854A Sprachversion französisch Language version French Modifications portées : - Filtre à air K&N- Barre anti-rapprochement OMP- Bilstein B6 (de mémoire)- Ressort Eibach- Durites Avia.Depuis j'ai refait 2/3 choses :- coupelle d'amortisseur AR E46 cabriolet avec renfort de Z3- poignée de porte et répétiteur en noir d'origine- remplacement joint cache culbuteur et puits de bougie- cuir nourris à l'huile de pied de boeuf- pneus avant en Michelin Pilot Sport 3- remplacement lève-vitre droit- remplacement moteur toit ouvrant- remplacement liquide de frein par du DOT 5.1 Modifications envisagées :- carrosserie (pour la rouille )- coussinets de bielles + vis ARP et vidange 10w60 TWS- accumulateur de pression Vanos- sondes lambda- vidange liquide de refroidissement- nouveau anti-brouillard (les miens sont abîmé !)- vidange boite et pont (déjà fait mais pas de facture !) - ciel de toit à refaire en suedine noir et plus tard :- decata SuperSprint- disque black diamond ou zimmerman- plaquette ds2500- silencieux eisenmann/scorpion/supersprint homologué Mais avant tous la carrosserie, bas de caisse arrière gauche attaqué à la rouille et toit idem (cause antenne rajouter mais mal fait par précédent propriétaire)Photos du véhicule : Peut après son achat => Environ 1 mois après sont achat => Et des photos d'il y a 2/3 jours (désoler faites à la "va vite" => Et voici une petite séance photo à la station essence après nettoyage et montage du kit xénon (désoler pour la qualité téléphone portable :silent: ) La prochaine fois j'essayerais de faire des photos de meilleurs qualité Cadeaux pour finir en beauté la présentation 2 ///M3 3l au lavage à 3 heures du matin (la diamand schwarz est la M3 à mon frère !) Voilà et d'avance merci pour l'accueil :cheers: Divers / Observations : - Bas de caisse arrière gauche bouffer par la rouille et toit idem, l'ancien propriétaire à fait rajouter une antenne mais sa n'a pas étais traiter donc sa a rouillé - Rappel des coussinets de bielle à faire car aucune facture c'est ce que j'ai à faire en principal !!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par mon frangin qui est dans le milieu ///Motorsport depuis quelques années déjà D'avance merci pour l'accueil
Posté(e) le 8 janvier 201510 a Auteur comment_682678 Merci, c'est que le début mais j'ai une base correcte c'est déjà sa et puis je compte la garder un ptit moment
Posté(e) le 8 janvier 201510 a comment_682679 Tu as bien raison!!! Les belles sont difficiles a trouver alors quand on en a une, il faut mieux la garder.....
Posté(e) le 9 janvier 201510 a comment_682687 belle grisoute par contee perso les Xénons BOF BOF en tout cas bienvenue
Posté(e) le 9 janvier 201510 a Auteur comment_682747 Merci pour l'accueil les gars Concernant les xénon, j'ai mis les 6000K° histoire que ce sois blanc et non bleu tuning et avec la couleur grise sa passe bien, noir également, mais sur une jaune ou rouge j'aurais pas mis sa aurais fait bizarre ^^
Posté(e) le 9 janvier 201510 a comment_682879 Merci pour l'accueil les gars Concernant les xénon, j'ai mis les 6000K° histoire que ce sois blanc et non bleu tuning et avec la couleur grise sa passe bien, noir également, mais sur une jaune ou rouge j'aurais pas mis sa aurais fait bizarre ^^ c'est en tant que mec qui vient en face que je trouve ça bof mais y'a ptete un système de régulation d'assiette qui va avec tous xenons de série et j'y connais qued sur les différentes puissances … Simplement que je croise de plus en plus d'auto qui arrosent sévère …. et c'est lourd après ça , ton gris, j'aimerai vraiment bien le voir en vrai ( le hasard m'amène a avoir un petit faible ) ca a l'air vraiment top … donc au plaisir de se croiser un de ces 4 encore une fois une bien belle auto …
Posté(e) le 9 janvier 201510 a Auteur comment_682890 c'est en tant que mec qui vient en face que je trouve ça bof mais y'a ptete un système de régulation d'assiette qui va avec tous xenons de série et j'y connais qued sur les différentes puissances … Simplement que je croise de plus en plus d'auto qui arrosent sévère …. et c'est lourd après ça , ton gris, j'aimerai vraiment bien le voir en vrai ( le hasard m'amène a avoir un petit faible ) ca a l'air vraiment top … donc au plaisir de se croiser un de ces 4 encore une fois une bien belle auto … Ah pour ceux qui arrive d'en face je peux comprendre, et je suis l'un des premiers à gueuler sur ceux qui m'éblouisse ^^ J'ai l'option "S510A Reglage de la portée des projecteurs" et j'ai également les optiques avec lenticulaire qui sont plus "adapté" (noté les guillemets ^^ ) à recevoir des xénon, sa éblouis beaucoup moins que les optiques phase 2 sans lenticulaire et d'après plusieurs personne j'éblouis pas donc jusque la sa va Concernant la peinture, elle n'est pas aussi propre en vrai, j'ai quelques défaut carrosserie qui se vois sans trop chercher mais qui seront refait avec le temps d'abord le bas de caisse et le toit après les coussinets de bielles et seulement après j'attaquerais les détails Pour les défauts regardé déjà en dessous de la malle .... un des anciens propriétaire avais oublié ces clés dedans ..... et il a ouvert avec un pied de biche Merci encore Bienvenue ici ! T'es de quel coin ? Merci bastos Je suis de Brest plus exactement
Posté(e) le 10 janvier 201510 a comment_682935 Pour les défauts regardé déjà en dessous de la malle .... un des anciens propriétaire avais oublié ces clés dedans ..... et il a ouvert avec un pied de biche Au pied de biche??? une custode est quand même plus simple à remplacer!
Posté(e) le 10 janvier 201510 a comment_682938 Très belle auto, les 3.0 avec un aspect origine se font de plus en plus rare.
Posté(e) le 10 janvier 201510 a comment_682939 Bienvenue à toi jeune brestois (es-tu de Brest 'même' ?) et à ta superbe E36 Vraiment splendide ton auto, bichonne la ! Tu dois pouvoir bien t'amuser à son volant, notamment sur la belle petite route longeant l'Elorn entre Le Relecq-Kerhuonet La Forest Landerneau (j'ai habité dans ces 2 communes)
Posté(e) le 10 janvier 201510 a comment_682957 Très belle auto, a remettre en état! Pour être originaire du coin, j'ai un gros faible pour le beau serpent de bitume landerneau-landivisiau, mais gare aux coucous!(je la faisait dans les 2 sens: reco-chrono).
Posté(e) le 10 janvier 201510 a comment_682967 Salut Bienvenue à toit et a ta belle m ( j'adore les vraies jantes motorsport ) Et sympa aussi la ///m de ton frère Benoit
Posté(e) le 10 janvier 201510 a Auteur comment_682974 Au pied de biche??? une custode est quand même plus simple à remplacer! ouep, c'est ce que je me suis dit .... Très belle auto, les 3.0 avec un aspect origine se font de plus en plus rare. Merci oui à la base j'avais les feux arrière orange mais je préfère mettre blanc car sa rajeunis la voiture je trouve, mais orange c'est pas mal aussi Bienvenue à toi jeune brestois (es-tu de Brest 'même' ?) et à ta superbe E36 Vraiment splendide ton auto, bichonne la ! Tu dois pouvoir bien t'amuser à son volant, notamment sur la belle petite route longeant l'Elorn entre Le Relecq-Kerhuonet La Forest Landerneau (j'ai habité dans ces 2 communes) Ouep, de Brest même je compte bien la bichonner pour longtemps Pour la route je suis plus souvent dans le sud finistère, les route direction quimper sont vraiment sympa Très belle auto, a remettre en état! Pour être originaire du coin, j'ai un gros faible pour le beau serpent de bitume landerneau-landivisiau, mais gare aux coucous!(je la faisait dans les 2 sens: reco-chrono). Merci Pareil j'uis plus souvent dans le sud finistére Salut Bienvenue à toit et a ta belle m ( j'adore les vraies jantes motorsport ) Et sympa aussi la ///m de ton frère Benoit Merci encore Justement j'hésite à changer de jantes et passé sur des BBS LM a fond anthracite ou or, je regardais aussi pour des BBS RX ou dans la style même rondell mais j'uis difficile j'ai pas envis de passé dans les look "extreme" (trop hors origine en faite) Et merci à tous pour l'accueil Ps : j'espère que les citations à répétitions ne pose pas de problème hésite pas a me le dire, c'est vraiment pratique mais sa surcharge peut être les poste