Aller au contenu

Achat M5 E39 ?


dump

Messages recommandés

Salut les loulous ! 

 

Voila, je me tâte à vendre ma S4 V8 et revenir en ///M par la porte ///M5 E39...

 

Autant la ///M3 E36 et éventuellement E46 C'est mon truc, autant la ///M5 c'est le néant total ! 

 

J'ai cherché sur le forum un "guide d'achat" sans succès, j'en appelle donc aux possesseurs M5 E39 PH1 (oui avec mon budget ça sera une ph1) à m'aider sur la partie faiblesses et précautions, points à surveiller, etc... 

 

Histoire d'essayer de faire un topic qui rassemble ce genre d'infos pour les gens comme moi et me guider dans ma réflexion d'achat 

 

Saint kiou  !  :nickel4:

 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 2, désolé...

 

Outre les points déjà évoqués sur le forum, le gros point à surveiller sur la phase 1 réside dans la consommation d'huile.

 

Sinon, bien entretenue (aucune approximation sur ce point), une phase 1 est quasi indestructible  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai une phase 1, aucun souci. ca roule tout le temps.

Mise a part la conso d huile (qui varie aussi en fonction de la conduite, et certaine Ph 2 sont pas mieux ... )

Bruit de vanos qui peuve arriver... (mais idem phase 2)

 

Le reste c est dans les options..... Mais retiens que si c est entretenu normalement ... c est quasiment incassable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jai une phase 1 et jen suis a 100% satisfait!!je suis passé par m3 E36 3l et 3.2l,des bonnes caisses aussi mais la E39 un vrai coup de coeur

 

Qu'est ce qui te fait préférer la M5 aux M3 ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...