Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683135 Bonjour à tous. Il est possible , dans les prochains mois que je change mon capot pour faire baisser la température sous celui-ci. En effet on a tous remarqué que "ca chauffe "et parfois sévèrement. Je commence seulement à m'intéresser à ce sujet , je voudrais savoir si vous avez des fournisseurs avec lesquels vous avez déjà commandé ,qui ont donné satisfaction susceptibles de me fournir un capot ajouré pour une m3 e92. Par avance, je vous remercie pour vos avis éclairés le modèle imaginé est:
Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683138 Arkym fabrique ça : http://www.baanvelgen.com/arkym-aerorace-hood-e9x-m3 d'après les réactions sur les forums US, Arkym est bien noté, leurs produits semblent se poser sans problème.
Posté(e) le 11 janvier 201510 a Auteur comment_683139 merci pour ta réponse, effectivement cette pièce est superbe !
Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683146 Je vais peut être dire des conneries, mais ce capot permet d'extraire d'avantage d'air, pas d'en faire rentrer. En complément ne serait il pas intéressant de voir pour un système, d'écoppes/boa afin de faire rentrer d'avantage d'air frais afin de créer un flux d'entrée également ? 2 boa sous le pc en complément qui diffusent en angle large directement sur le moteur par ex.
Posté(e) le 11 janvier 201510 a Auteur comment_683148 de pas de connerie bien au contraire! c'est un idée à creuser, mais la place en façade est vraiment comptée !!!
Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683154 Oui et prendre sur les entrées existantes serait une erreur je pense car diminuerait l'apport des cibles à l'origine, donc déshabiller pierre pour habiller jacques ... Pas évident à gérer ces apports d'air, moteur/radiateur/freins sans nuire à l'aérodynamisme....ni à l'esthétique
Posté(e) le 12 janvier 201510 a comment_683239 déjà, il ya je crois une ouverture sur les 2 du caport de série qui est fermée... l'ouvrir permet d'extraire un peu de chaleur déjà, non?
Posté(e) le 12 janvier 201510 a Auteur comment_683266 effectivement ,mais c'est plutôt de l'autre coté qui m'intéresse la ou se trouve le K..
Créer un compte ou se connecter pour commenter