Aller au contenu

voyant de boîte SMGII s'est mis à clignoter


kevlar/escobar

Messages recommandés

Bonjour mes amis bmiste aujourd'hui j'ai sortir mon m3 E46 et en montant la montée de mon garage le voyant de boîte à vitesses c'est mis à clignoter est-ce dû à que la voiture était en monter et quel était un peu froide parce que après le voyant ne c'est pas rallumer il c'est éteint dès que la voiture était à plat et était un peu plus chaude ? Merci les amie cordialement monsieur escobar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jettes un coup d'oeil au niveau de pentozine (je suis pas sur de l'orthographe), si ça l'a fait dans une côte c'est peut être que ton niveau est tellement bas qu'il devient sensible à l'inclinaison de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse François quand tu parle de pentozine tu parle d'huile de boîte? Parce que cette semaine je vais prendre rendez-vous pour l'inspection 2 il vont me faire la vidange de tout les fluides merci François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas l'huile de boîte mais tu peux qd même faire une vidange de boîte ça peut pas faire de mal.

La pentozine, c'est le fluide du groupe hydraulique. Tu as le bocal sur la droite du moteur vers le pare brise qd tu es face à la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...