Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683189 Présentation du membre : Pseudo : Zeuss Prénom : Jean-Louis Age : 38 ans Lieu de résidence : Thionville Motivation de l'inscription : Passionné de sportives Emploi : Lamineur Loisirs, passions : Je suis un véritable dingue d'animation japonaise, de voitures, et un vrai geek dans le high tech, avec mes moyens bien sur. Site web : Mail :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google sur la Bmw M3. Je n'ai malheurement pas de M3, j'ai eu l'occasion d'en rouler une à plusieurs reprises comme mon beau frère en a possédée une pendant presque 2 ans. (M3 E46) Je suis plutôt orienté depuis plusieurs années vers les voitures japonaises, honda integra, Nissan 350Z, et j'ai eu 3 subarus, une STI8, une GT2000 et là je suis en ce moment avec une STI8 stage 1 remappée à 360 chvx. Je me laisserai bien tenter par une M3 E46 en ce moment, je suis en sous marin sur ce forum depuis pas mal de temps mais j'ai jamais franchi le pas de l'inscription....C'est chose faite aujourd'hui car je suis de plus en plus attiré pour l'achat d'une M3 E46, je prendrais bien une V8, mais je n'ai malheuresement pas le budget.. A bientôt sur le fofo.
Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683192 Bonjour et bienvenue bonne recherche de la M3 de tes rêves
Posté(e) le 11 janvier 201510 a comment_683193 Bienvenue ici voisin! Si tu veux un V8 c'est la E90...
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685310 Bein j'espère bien, mais bon ya de tout à tout les prix, c'est pas évident à s'y retrouver!
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685314 Salut et bienvenue sur le Forum Bonne recherche et surtout ne néglige pas certains points et tu trouvera une belle ///M Tu as quoi comme budget ? si ce n'est pas indiscret bien entendu
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685318 Hello et bienvenue Lamineur …. ça, c'est pas courant ….si c'est bien a quoi je pense, respect… je suis bien curieux de ton taf…. tu aurais pu prendre Hephaïstos comme pseudo bonne chasse a toi