Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_683189

Présentation du membre :

Pseudo : Zeuss
Prénom : Jean-Louis
Lieu de résidence : Thionville
Motivation de l'inscription : Passionné de sportives
Emploi : Lamineur
Loisirs, passions : Je suis un véritable dingue d'animation japonaise, de voitures, et un vrai geek dans le high tech, avec mes moyens bien sur.
Site web :
Mail :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google sur la Bmw M3.

Je n'ai malheurement pas de M3, j'ai eu l'occasion d'en rouler une à plusieurs reprises comme mon beau frère en a possédée une pendant presque 2 ans. (M3 E46)

Je suis plutôt orienté depuis plusieurs années vers les voitures japonaises, honda integra, Nissan 350Z, et j'ai eu 3 subarus, une STI8, une GT2000 et là je suis en ce moment avec une STI8 stage 1 remappée à 360 chvx.

Je me laisserai bien tenter par une M3 E46 en ce moment, je suis en sous marin sur ce forum depuis pas mal de temps mais j'ai jamais franchi le pas de l'inscription....C'est chose faite aujourd'hui car je suis de plus en plus attiré

pour l'achat d'une M3 E46, je prendrais bien une V8, mais je n'ai malheuresement pas le budget..

A bientôt sur le fofo.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_685310

Bein j'espère bien, mais bon ya de tout à tout les prix, c'est pas évident à s'y retrouver!

Posté(e)
comment_685314

Salut et bienvenue sur le Forum ;) Bonne recherche et surtout ne néglige pas certains points et tu trouvera une belle ///M :) Tu as quoi comme budget ? si ce n'est pas indiscret bien entendu ;)

Posté(e)
comment_685318

Hello et bienvenue 

Lamineur …. ça, c'est pas courant ….si c'est bien a quoi je pense,  respect… je suis bien curieux de ton taf…. tu aurais pu prendre Hephaïstos comme pseudo

bonne chasse a toi