Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Jeu du Saute trottoir en ///M4...


jnsn78

Messages recommandés

Traduction Google :

 

Hé les gars,

Ce était ma voiture qui a été impliqué et une erreur a été faite. Il y avait pas l'intention de faire quelque chose hors de la norme. En fait, vous remarquerez dans la vidéo que la voiture allait très lentement devant la foule. Ce était intentionnel parce que nous avons tous vu trop de vidéos YouTube de ce genre de chose se passe et voulions nous assurer que personne ne serait blessé devrait produire quelque chose d'inattendu. Une fois que la voiture était passé la foule l'accélérateur a été poussé dans une ligne droite comme je l'ai fait à plusieurs reprises dans le passé lorsque l'arrière cassé violemment. La voiture allait ~ 30 mph à cette époque. La voiture a roulé pendant 4700 miles et a été conduit avec DSC OFF plusieurs fois, y compris sous la pluie et ne l'a jamais cassé la voiture si violemment seulement de l'accélération. Je craie jusqu'à plusieurs facteurs, y compris temps froids (faibles 40s), pneus froids et psi incorrecte (plus sur cela plus tard) et d'une erreur du conducteur de cours. Une utilisation plus judicieuse de la manette des gaz aurait dû être exercé. Mode MDM n'a pas été utilisé parce MDM est trop rapide pour intervenir et coupe l'alimentation prématurément (ou peut-être pas).

Habituellement, lorsque l'arrière se détache, il le fait progressivement et correction de la direction suffira. Cependant, vous pouvez voir dans la vidéo que les pneus avant sont tournées légèrement vers la droite indiquant serrure opposée a été mis sur la direction tente d'empêcher la voiture de faire un virage à 180 degrés mais il n'a pas été assez immobilier pour contrer comment violemment cassé - si admittedty la gravité de la pression de verrouillage nécessaire oppo complète et immédiate qui a été mal interprété. Je ne sais pas pourquoi certains disent que pas d'entrée de direction a été fait parce que ce était - on pourrait faire valoir qu'il aurait dû être plus tôt, mais à nouveau généralement un peu manœuvre suffit petite entrée de direction et la puissance par le biais pas un plein sur la serrure opposée immédiate a été nécessaire dans un tel composant logiciel enfichable - pour moi, il semblait réellement comme cela se passait en slow-mo bien que la vid fait paraître comme ce est arrivé si vite. Comme la voiture a commencé à corriger il est devenu évident qu'il n'y avait pas d'autre issue que sur le trottoir qui est où je ai mis les freins et essayé de Straightline le trottoir autant que possible pour éviter de heurter le trottoir à un angle qui provoquerait beaucoup de dommages et de la potentialité bascule / rouler la voiture.

Je ai conduit de nombreuses voitures haut hp rwd y compris vipères, des Porsche, des corvettes, et les voitures de formule et je ai obtenu un diplôme de l'école de course de Formule et ont des années de formation en contrôle de la voiture de pointe et beaucoup de temps de piste. Heck Je me souviens un jour de Formule école, la moitié de la première journée a été consacrée à l'aire de dérapage apprendre à garder une voiture de tourner si vous perdez traction. Peut-être que je ai besoin d'un recyclage car il a été un certain temps et je ai été conduite AWD Audi au cours des dernières années. Certains de ces autres voitures RWD je ai parlé se enclencher farouchement et vous devez être sur extrêmement élevé d'alerte, mais mon expérience avec le M4 a été qu'il a tendance à ne se cassera pas si sauvagement en ligne droite - mais cette fois je avais tort. Je voudrais mettre en garde tous ceux qui envisagent qu'il ne peut pas leur arriver (comptez pas sur moi comme précédemment un de ceux) que ne importe qui peut faire une erreur. Je suis reconnaissant que personne ne avait été blessé d'une telle erreur. Étonnamment, la voiture semble être conduite très bien avec le seul dommage étant la protection en plastique juste en dessous du pare-chocs qui peut être vu dans la vidéo. Surprenant Je sais.

Je ai mentionné plus tôt que je avais PSI incorrecte - laissez-moi vous expliquer. Mon PSI était faible, alors je ai un peu gonflé avec une pompe avec une jauge de pneu analogique qui est bien sûr très imprécis par rapport à une jauge numérique. Je ai remarqué que ma pression de pneus était 1.5psi hors de ma gauche lorsque vous regardez le PSI à bord de la BMW manomètre numérique (vous ne pouvez le faire pendant la conduite). Cependant, comme ma voiture avait été tire à droite dès le premier jour de la livraison 1 (il ya un grand nombre fil de se plaindre que sur ces forums). Miraculeusement, la voiture a dérivé vers la droite dans une moindre mesure avec le PSI de pneus étant légèrement supérieure à la gauche et je jouais avec l'idée de le garder de cette façon pour un court de temps mais je savais que je avais besoin de mettre PSI de manière égale entre les deux pneus mais je ne ont pas le faire avant d'aller à la rencontre. Je ne ai aucune idée si inégale PSI gauche à droite contribué à la rotation arrière droit si différemment que la gauche.

Quoi qu'il en soit, je sais que je vais être ridiculisé et a appelé un idiot (et à juste titre) mais je pense que beaucoup d'entre vous le savent aussi que je ne ai rien fait intentionnellement hors de l'ordinaire ou dangereux. Je ne suis pas sûr que je ai même essayé de montrer que l'accélération se est produit lorsque la voiture était passé la foule et il ne est pas comme un Powerslide ou de surmenage ou quelque chose de ce genre se est produite.

Je pense aussi que la M4 est une belle voiture et je ai rien à redire sur la quantité de puissance ou de couple ou de la largeur des pneus ou l'adhérence ou quoi que ce soit. En fait, toute la raison pour laquelle je ai eu le M4 est parce que ce ne est pas AWD et je aime l'arrière se déplacer un peu. Des erreurs se produisent et je ai appris une leçon - et à partir de maintenant vont garder DSC lors de la conduite autour parce qu'il ya trop en jeu pour faire une erreur lors de la conduite - peu importe comment bon ou mauvais d'un pilote que vous êtes. Merci de me avoir écouté. Il a certainement été une expérience humiliante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite traduction à la mimine, je l'espère plus compréhensible :)

 

 

Salut les gars,

C'est ma voiture sur la vidéo et j'ai fait une erreur. Je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit de particulier. Vous pouvez d'ailleurs remarquer sur la vidéo que la voiture roulait très lentement devant les gens. C'était intentionnel, car on a tous vu trop de vidéos YouTube dans ce genre, et je voulais m'assurer que personne ne serait blessé si quelque chose d'imprévu se produisait. Une fois la foule dépassée, j'ai accéléré en ligne droite comme je l'ai fait de nombreuses fois auparavant, lorsque l'arrière a violemment décroché. La voiture roulait à environ 50 km/h à ce moment. Je la conduis depuis 7500 kilomètres, souvent avec les aides désactivées, y compris sous la pluie, et jamais l'arrière n'a décroché si violemment juste en accélérant. Je mets ça sur le fait de plusieurs facteurs, dont la faible température (env. 4-5 degrés C), les pneus froids et une mauvaise pression des pneus (j'y reviens plus loin), et bien sûr une erreur de pilotage. J'aurais du utiliser l'accélérateur plus judicieusement. Je n'avais pas activé le mode MDM car il intervient trop vite et coupe les gazs trop prématurément (ou peut-être pas...).

D'habitude, quand l'arrière décroche, il le fait très progressivement et un contre-braquage suffit. Vous pouvez voir sur la vidéo que les pneus sont légèrement braqués à droite montrant que j'ai essayé de contre-braquer pour éviter un 180, mais il n'y avait pas assez d'angle : j'ai sous-estimé la violence du décrochage qui aurait nécessité de contre-braquer à fond pour être rattrapé. Je ne sais pas pourquoi certains disent qu'il n'y a aucune action sur la direction, même si je suis d'accord qu'elle aurait du avoir lieu plus tôt et être beaucoup plus franche pour contrer un tel décrochage. En fait, pour moi ça me semblait se passer au ralenti, bien que sur la vidéo ça semble aller beaucoup plus vite. Quand la voiture a commencé à retrouver sa trajectoire, c'est devenu évident qu'il n'y avait pas moyen d'éviter de prendre la bordure, et c'est pourquoi j'ai commencé à freiner et essayé de prendre la bordure avec un angle causant le moins de dégâts possibles et limitant le risque de tonneau.

J'ai conduit beaucoup de propulsions puissantes dont des Vipers, des Porsches, des Coverttes, des monoplaces, ... j'ai suivi de nombreux stage de pilotages, j'ai des années d'entraînement et de perfectionnement, et j'ai beaucoup roulé sur piste... Je me rappelle même que la première journée d'un stage de pilotage avait été passée sur le skid pad pour apprendre à éviter de partir en tête-à-queue en cas de décrochage. Peut-être que j'ai besoin d'un rappel comme ça fait longtemps, et que ces dernière années je conduisais des Audi en transmission intégrale... Certaines des propulsions que j'ai évoquées décrochent très brutalement et sans prévenir, il y avait donc besoin d'être très réactif, mais mon expérience avec la M4 indiquait que c'était une voiture qui n'a pas tendance à décrocher si violemment en ligne droite, mais cette fois j'avais tort. Je voudrais mettre en garde quiconque penserait que ça ne pourrait pas leur arriver (comme c'était mon cas auparavant), car n'importe qui peut faire une erreur. Heureusement personne n'a été blessé suite à mon erreur, et de façon surprenante, le seul dommage à reporter est le cache en plastique sous le pare-chocs à droite comme on peut voir sur la vidéo, et la voiture semble se comporter très bien. Surprenant, je sais.

Je parlais tout à l'heure d'une mauvaise pression, laissez-moi développer. Ma pression était trop basse, donc je l'ai regonflé un peu avec une pompe à jauge analogique, qui est bien sûr bien moins précise qu'une jauge numérique. Après coup j'ai remarqué qu'il y avait 0.1 bar de moins à droite qu'à gauche en voyant la pression indiquée sur l'ordinateur de bord (pression qu'on ne peut consulter qu'en roulant). Cependant, ma voiture tirait à droite depuis le jour de la livraison (il y a un gros topic évoquant ce problème sur le forum), et miraculeusement, du fait de la pression un peu plus forte à droite qu'à gauche, le problème semblait un peu se corriger. J'ai donc laissé tel quel temporairement, tout en sachant que j'aurais à mettre la même pression des deux côtés dès que possible... mais je n'ai pas pu le faire avant la rencontre. Je ne sais pas si une pression non homogène a pu contribuer à faire tourner la roue arrière droite différemment de la gauche...

Quoi qu'il en soit, je sais que je vais être ridiculisé et passé pour un idiot (et je le mérite), mais je pense que beaucoup d'entre vous sont conscients que je n'ai rien fait d'extraordinaire ou d'imprudent. Je ne pense même pas que j'essayais de me la péter, comme j'ai accéléré après avoir passé la foule... Pas comme si j'avais essayé de faire un powerslide ou un burnout ou un truc du genre.

Je pense aussi que la M4 est une excellente voiture et je n'ai pas de plainte à faire sur la quantité de puissance ou de couple disponible, ou sur l'adhérence de la voiture. En fait, j'ai choisi la M4 car ce n'est pas une intégrale et que j'aime bien quand le train arrière est un peu mobile. On fait des erreurs et j'ai appris une leçon... Et à partir de maintenant je vais laisser le DSC activé quand je me baladerai car il y a trop de choses en jeu pour risquer une erreur en conduisant, qu'on soit bon ou mauvais pilote. Merci de m'avoir lu, cette histoire restera à coup sûr une leçon d'humilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...