Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_683586
C est bizarre qu avec les phares allumés la voiture ne s arrête pas si alternateur ne recharger pas bien-sûr.
Peut être parceque c'est tout récent, la batterie prend le relais pour l'instant mais d'ici quelques jours il peu risquer de tomber en rade..après je ne savait pas qu'il y avait un régulateur, ducoup cela peu effectivement être lui le fautif. Comment savoir quel est le fautif a ce moment là fred24?
  • Réponses 103
  • Vues 20.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_683604

Il faut prendre un testeur et testé au borne de la batterie voiture arrêter puis moteur en route accélérer a plus de 2000 trs et comparé.

Posté(e)
comment_683624
ah oui effectivement. Jolie en blanche avec le toit noir! En fevrier je monte faire un stage de pilotage sur glace a flaine, c'est près de chez toi cà mattt? @Léo, je pensai qu'il avait une méca vu qu'il n'a aucun voyant boite allumé avec ses tensions basses..tant mieu!!
Posté(e)
comment_683630

ah oui effectivement. Jolie en blanche avec le toit noir! En fevrier je monte faire un stage de pilotage sur glace a flaine, c'est près de chez toi cà mattt? @Léo, je pensai qu'il avait une méca vu qu'il n'a aucun voyant boite allumé avec ses tensions basses..tant mieu!!

après la SMG a aussi ses raisons que la raison ne connait pas! ;-)

Posté(e)
comment_683634

+1

Ce n'est pas une science exacte

Posté(e)
  • Auteur
comment_683660

ouah, c'est super bas tout ca!!!! l'alternateur est donné pour 14V.... à 2000 tr/min, tu as aussi moins de 12V sans aucune charge (tous équipements éteints) ?

Oui , juste moteur allumé je suis à 11,7V
Posté(e)
  • Auteur
comment_683661

Haaaaa les gars mettez pas la SMG dans l'histoire cest un sujet tabou sa Hahahaha

Posté(e)
comment_683673

Oui , juste moteur allumé je suis à 11,7V

C'est clair que tu as un régulateur de tension ou l'alternateur de grillé en tout cas

Posté(e)
  • Auteur
comment_683674
C'est clair que tu as un régulateur de tension ou l'alternateur de grillé en tout cas
Sa peut se changer séparément ce régulateur de tension??
Posté(e)
comment_683730

Sa peut se changer séparément ce régulateur de tension??

Je ne sais pas...vois avec fred24.

Posté(e)
comment_683731

Contrôle au niveau de l'alternateur si tu n'as pas un souci avec la courroie..d'où le bruit peut être.

Posté(e)
comment_683733

il me semble que "the plumber" qui a posté la video est sur le forum...

tu peux essayer de lui demander ce qu'étais son bruit ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_684031

Bon jai fait le test.... Voiture allumer, je retire le + de la batterie et la voiture s'éteint immédiatement....

C'est donc bien l'alternateur ???

Posté(e)
comment_684035

Si l alternateur ne rechargerai plus avec les phares allumés tu ferait 2 km et ta voiture s arrêterai.

Posté(e)
comment_684039

Il faudrait regardé la connections des fils sur l alternateur.

Voir si tous est bien branchés.

Posté(e)
  • Auteur
comment_684080

Il faudrait regardé la connections des fils sur l alternateur.

Voir si tous est bien branchés.

Il me semble que tout est ok, je vérifie demain...

Merci fred