Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 103
  • Vues 20.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_684931

Oui regarder mes je voulais savoir si c'était un tendeur automatique ou pas la dessu mes sa vaut le coup de regarder si sa ne patin ou autre

Posté(e)
comment_685394

Je demande auto ou pas sache qu'il veut y avoir des défaillance aussi je sais de quoi je parle mes c'est plus tôt rare mes effectivement la ce n'est pas le souci Sache que même les américain sur de très grosse on des tendeur a visse encore

Posté(e)
comment_685416

Oui sur les américaines et les françaises.

Les allemandes sont souvent automatique.

Tu a raison de demander on es ici pour l aider.

Posté(e)
comment_685490

Alternateur HS, j'ai eu le même problème. La voiture tiens un moment sur batterie, l'alternateur charge par alternance (la mienne démarrait à 10,7v)

Sachant qu'en montant dans les tours le voyant s'éteint mais la tension ne monte pas, voltmètre branché pour être sûr.

Fait gaffe si tu as une SMG je me suis retrouvé bloqué sur autoroute à ne plus pouvoir passer les vitesses... C'est funky pour rentrer.

Au début la radio et l'ordinateur de bord s'éteignent, puis tous les voyant et lumières, plus moyen de passer les vitesses (SMG only) et enfin la voiture s'arrête :-)

Si tu bricoles un peu tu peux changer le régulateur ou mettre lui remettre des charbons neufs, dans la plupart des cas c'est lui qui est en défaut.

J'avais posté un truc la dessus, j'essaye de te le retrouver.

Posté(e)
  • Auteur
comment_685502

Alternateur HS, j'ai eu le même problème. La voiture tiens un moment sur batterie, l'alternateur charge par alternance (la mienne démarrait à 10,7v)

Sachant qu'en montant dans les tours le voyant s'éteint mais la tension ne monte pas, voltmètre branché pour être sûr.

Fait gaffe si tu as une SMG je me suis retrouvé bloqué sur autoroute à ne plus pouvoir passer les vitesses... C'est funky pour rentrer.

Au début la radio et l'ordinateur de bord s'éteignent, puis tous les voyant et lumières, plus moyen de passer les vitesses (SMG only) et enfin la voiture s'arrête :-)

Si tu bricoles un peu tu peux changer le régulateur ou mettre lui remettre des charbons neufs, dans la plupart des cas c'est lui qui est en défaut.

J'avais posté un truc la dessus, j'essaye de te le retrouver.

Oui si tu retrouve ton post je suis preneur... Au pire sur oscaro c'est pas trop trop chère un alternateur

Posté(e)
comment_685536

Se sont les pont de diodes qui la c'est le système de régulation de la charge c'est pour sa que vous avez de la tension comme même mes pas la bonne

Posté(e)
comment_685537

Et si c'est sa pour moi faut changer car sa doit pas se refaire je pense pas mes tu pese le démonter voir tes charbon et ton arbre c'est peut être pas grand chose et sa se refais a moindre coup et sa c'est de la vrai mécanique

Posté(e)
comment_685567

Pour les charbons, il faut dessouder l'arrière du régulateur, mais il faut un bon fer à souder :-)

Si tu es sur que ça viens de là (charbons usés) et que tu galères mp moi je te le ferais, ça coûte 1€ le charbon... @+

Posté(e)
  • Auteur
comment_685587

Merci les gars pour l'intérêt que vous portez a mon soucis hehe

Alors avec une autre batterie c'est exactement la même chose donc c'est bien mon alternateur qui est HS...

Donc maintenant comment je fais pour savoir de quel partie de mon alternateur vient le pb?

Posté(e)
comment_685615

Faut le démonter quoi qu'il en soit, tu verras une fois sortie du bloc moteur, pas le choix.