demeo Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello Je viens d'acheter des VMR710 8,5x19 ET45 et 9,5x19 ET50 pour ma M135ix Je recherche des pneus pour ces montes et je me pose la question si du 235x35 à l'avant passerai avec des Eibach ProKit, le 255x30 passe à l'arrière, cela doit être juste amis avec des versions de pneus sans bourrelets cela devrait être bon Quelqu'un aurait déjà ce type de montures pour l'avant ? Voila mes choix actuels DUNLOP SP SPORT MAXX RT à 748,80 € (mais il y a le problème du bourrelet de protection) VREDESTEIN ULTRAC VORTI R à 772,20 € PIRELLI PZERO NERO GT à 715,60 YOKOHAMA ADVAN SPORT V103 à 749,60 € Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb45 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 je suis pas très calé dans les jantes, mais ce que je lie sur des forum étranger( ex: BabyBmw.net ) il monte sur nos ///M 135i du 245/265 en 8 et 9 de large tout en étant rabaisser KW V1 - 20/25mm pour l'un entre eux, et perso le Michelin PSS va mieux que tes pneus cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Et méfie toi des ET de tes jantes, car les "nouvelles" voitures (BMW FXX) ce n'est plus ET20 friendly comme avant, ça touche à tout va... Dans ta portière il y a les montes homologuées, toujours avec une tendance aux gros ET (soit faible déport) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demeo Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je pense que les dimensions homologués par BMW sont 7.5x19 ET45 et 8x19 ET52 (exemple de l'option M Performance M624) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyron Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Tu peux regarder ce que j'ai fait sur la mienne avec un programme qui ressemble au tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demeo Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Kyron J'ai fait un petit comparatif entre ta solution et mon projet, pourrait tu me dire s'il reste assez d'espace à l’intérieur pour ne pas toucher les amortisseurs ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je pense que les dimensions homologués par BMW sont 7.5x19 ET45 et 8x19 ET52 (exemple de l'option M Performance M624) Je parlais des pneus. Donc 1) trouver les pneus. 2) trouver les jantes qui vont avec les pneus (homologués). 3) trouver les jantes qui se montent sur la voiture (ET). Voilà l'ordre des choses (légal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kyron Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il y a largement assez de place, je ne frotte jamais même avec les 3 enfants à l'AR, les valises en et charge o_O Je pourrais facilement les descendre de 15-20 mms encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demeo Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je parlais des pneus. Donc 1) trouver les pneus. 2) trouver les jantes qui vont avec les pneus (homologués). 3) trouver les jantes qui se montent sur la voiture (ET). Voilà l'ordre des choses (légal) En France c'est un peu plus "léger" Surtout si tu n'es pas en métropole, ou le premier soucis de nos policeman, n'est pas ton véhicule, mais ce qu'il transporte. 1. le choix des jantes : OK VMR V710 Gunmetal 8,5x19 et 9,5x19 2. compatible M135i : OK 3. le choix de pneus NON OK, voilà ou j'en suis, Je souhaitais monter du 235 à l'avant, mais apparemment cela n'est pas très adapté, risques de frottement, alors que la modification AC SCHNITZER est bien en 235/35x19 à l'avant Pour l'arrière, en fouinant un peu sur le net, on en trouve pas mal en 255, voir même en 265, là soit doit quand même frotter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demeo Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il y a largement assez de place, je ne frotte jamais même avec les 3 enfants à l'AR, les valises en et charge o_O Je pourrais facilement les descendre de 15-20 mms encore ... Kyron C'est surtout pour l'avant que l'on me déconseille de passer en 235 Tu es sur qu'il reste assez de marge entre le pneu et l'amortisseur (intérieur de la roue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je souhaitais monter du 235 à l'avant, mais apparemment cela n'est pas très adapté, risques de frottement, alors que la modification AC SCHNITZER est bien en 235/35x19 à l'avant Si ACS le fait, c'est que l'ET le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'alchimiste Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Pourquoi ne pas conserver la monte OEM bmw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
demeo Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Pour mieux remplir les passages de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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