Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58696 sortie DVD. Résumé et Bonus DVD : Leur passion : des bolides suréquipés avec lesquels ils organisent des courses sur l'autoroute. Leur problème : la police est à leurs trousses et les soupçonne d'être responsables de spectaculaires vols de voitures de luxe... Pour Karl, un jeune officier de police, l'objectif était de les pister et d'accumuler les preuves à charge... du moins jusqu'à ce qu'il découvre Nicki, une bombe au volant d'une bombe ! Séduit par la jeune femme et le groupe de pilotes extrêmes, Karl découvre un univers qu'il ne soupçonnait pas, fait d'adrénaline et d'exploits. Ecartelé entre sa hiérarchie et sa fascination, il va tout faire pour aider ses nouveaux amis à démasquer les véritables responsables des vols...
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58700 Quel film debile, mais les gonzesses et la M sont vraiment superbes ! Ca donne pas envie d'etre pede tout ca
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58713 Autobahn raser... Vraiment nul... Série Z' inside... Ca sort seulement maintenant en France?
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58730 Quel film debile, mais les gonzesses et la M sont vraiment superbes ! Ca donne pas envie d'etre pede tout ca Tout a fait d'accord!!!
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58766 Etant une fille pussy, pour toi le film n'a même plus d'interet....sauf peut etre si tu aimes la E46
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58776 écoute je l'ai même pas regarder en entier, je l'ai juste survolé mais comme il n'y avait jamais rien d'interressant j'ai zapé
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur comment_58851 alors j ai commencé a le regarder. c est petit certes. mais il y a de la caisse du son des meufs. alors après tout je cherchait pas autre chose. si en fait la blonde quand elle conduit la M3, elle devrait conduire plus souvent car la on s y trompe pas. (trucage)