Aller au contenu

11/04/2015 - ///MFest "diamantschwarz"


rey13

Messages recommandés

Un super M Fest comme nos deux organisateurs en chef savent les faire, bravo à Guillaume et Jérem, au top les gars, le Premier M Fest du BMW M Club France est une réussite :nickel7: :nickel7:

 

au passage, j'ai jamais autant mangé de truffe de ma vie et puis l'Uby, je connaissais pas, c'est traître ce truc ça se boit comme de l'eau, mai bon j'aime bien leur logo :nickel4:

 

post-10752-0-39919800-1428851896_thumb.j

 

excellentes les photos Paul, juste t'aurais pu flouter la taudi qu'on voit au fond, y'en a qu'on des goûts de chiottes :-x je sais pas ce que t'en penses Buche mais ça manque un peu de jaune et d'orange :wink:

 

en résumé le genre de rasso à refaire très vite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    83

  • Elitt13

    28

  • Gégé

    28

  • Danylabuche

    24

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Repas du soir au top. Les truffes c'était une première pour moi, mais vraiment pas déçu. Surtout avec la quantité qu'ont en a manger. Une très bonne journée comme d'habitude. Merci jérem et Guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comme à dis gégé 1er M festival régional du BMW M Club France a été d'un trés haut niveau, va falloir s'accrocher pour les suivants 

 

bonne équipe, belles caisses, belles routes, belles rigolades à l'Ellips6 , et le top du top, le repas du soir merci pour l'Uby et les truffes (je suis un grand amateur et j'en ai jamais autant mangé sur un seul repas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée comme on les aime : des copains, des nouveaux sympa et agréables, des caisses, des maliens en plein forme, des SDS au top, une grosse partie de Nintendo (vous mériteriez que je m'entraine tiens), quelques joyeux lurons toujours prêt à plaisanter et un dîner pfffft au top (Merci à Hélène et Guillaume, Myrtille vient de goûter le brie, je ne l'entends plus...)
Je vous remercie de ne jamais avoir été sectaire chez Motorsport-passion parce que finalement à chaque fois je viens sans M ;)

bisous les copains et bienvenue aux nouveaux.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre présence, encore une fois on c'est bien marré, par contre c'est dur pour moi ce matin grosse journée hier et pas beaucoup d'heure de sommeil entre ( c'est la faute à Tchang.lol).

A refaire au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée comme on les aime : des copains, des nouveaux sympa et agréables, des caisses, des maliens en plein forme, des SDS au top, une grosse partie de Nintendo (vous mériteriez que je m'entraine tiens), quelques joyeux lurons toujours prêt à plaisanter et un dîner pfffft au top (Merci à Hélène et Guillaume, Myrtille vient de goûter le brie, je ne l'entends plus...)

Je vous remercie de ne jamais avoir été sectaire chez Motorsport-passion parce que finalement à chaque fois je viens sans M ;)

bisous les copains et bienvenue aux nouveaux.

à bientôt

y en a bien qui roule en megane ou

en taudi...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent WE avec les copains (les vrais..) !!

 

Un grand merçi a Jerem, Guillaume et tous les autres bien sûr pour l'organisation et la bonne humeur.  :oui:

 

Quelques pépites encore qui vont rester dans les mémoires  :-D  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...