Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 276
  • Vues 9,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_703814

didier m'a confirmé oui, pas de chèque de ton mathieu mais c'est sur tu m'as dit??

on est 21 donc, je bloque tout demain.

Posté(e)
comment_703950

je l'ai au tél de mémoire jeudi, y m'a dit que le chèque partait le jour même, je lui passe un coup de fil demain et te dis ça

Posté(e)
  • Auteur
comment_704003

rendez-vous comme d'hab chez jerem à partir de 9h.on décolle vers 10h30 vers les gorges de l'ardèche, on fait aller-retour puis on mange a ellip6 vers 13h.

ensuite c'est tournoi challenge la ba, en fin d'après midi on refait 30-40 bornes pour rentrer chez moi faire l'apero puis manger.

ça te va chef??

Posté(e)
  • Auteur
comment_704007

Impeccable ! Comme d'hab.

Sauf que je voie pas les nems ... Lol !

t'inquiète c'est prévu!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_704060

reçu matthieu ?

ouep, aujourd'hui.

d'ailleurs ils mangent quoi? sinon c'est chèvre poulet café si pas de choix.

Posté(e)
comment_704107

ouep, aujourd'hui.

d'ailleurs ils mangent quoi? sinon c'est chèvre poulet café si pas de choix.

entrée : 2 salades composées

plat : 2 poulets

dessert : 1 café gourmand et 1 thé gourmand (si le café peut être remplacé par un thé)

Posté(e)
comment_704224

pour ceux qui prennent l'autoroute A7 (les lyonnais et les méditerranéens) , on se retrouve à la sortie Bollène, après la barrière de péage comme d'hab ?

9h30 ça vous va ?

Posté(e)
comment_704261

moi ça me va uniquement si rey13 pense à mettre le panneau Mfest au bon endroit :ptdr::ptdr:

Plus gros le panneau!!!!

Lol

Posté(e)
comment_704263

moi ça me va uniquement si rey13 pense à mettre le panneau Mfest au bon endroit  :ptdr:  :ptdr:

Promis il y en aura un.lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_704274

moi ça me va uniquement si rey13 pense à mettre le panneau Mfest au bon endroit  :ptdr:  :ptdr:

avec toutes les affiches que j'ai je peux flécher dès la sortie de l'autoroute s'tu veux!! :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_704395

De toutes façons, comme d'hab, on va tous se perdre, tourner 30 minutes autour de la maison, etc… :ptdr:

j'te fais une affiche personnalisée, tu pourra pas la louper!

post-1718-0-04019200-1428512683.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.