Aller au contenu

Shooting M3 3.2 à Nolan

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement … 

un très bon souvenir de cette journée … 

belles photos 

j'en connais un qui doit bien être content 

Posté(e)

Surtout qu'elle as encore changée depuis.

M'enfin comme tu dit " mieux vaut tard que jamais " et merci encore.

Si ça devait être a refaire je proposerai sel de Geoff , elle est neuve ou sel de Rudy mais la y'a quelque détails de changer également.

Je lui transmet des que possible , elle est dans le garage et ne sort quasiment plus. Sa va lui redonner du baume au cœur.

Roh !!!

Je vient de regarder vite fait.

Volant changer , siège restauré , becquet , accoudoir , silent bloc d'échappement ........ En un coup d'œil vite fait

Enfaite je ne la reconnaît même plus excellent.

Par contre les photos sont très belle j'en revient pas , et sel du shooting en mouvement tu les as encore ?

Posté(e)

Si ça devait être a refaire je proposerai sel de Geoff , elle est neuve ou sel de Rudy mais la y'a quelque détails de changer également.

Je lui transmet des que possible , elle est dans le garage et ne sort quasiment plus. Sa va lui redonner du baume au cœur.

Roh !!!

Je vient de regarder vite fait.

Volant changer , siège restauré , becquet , accoudoir , silent bloc d'échappement ........ En un coup d'œil vite fait

Enfaite je ne la reconnaît même plus excellent.

Par contre les photos sont très belle j'en revient pas , et sel du shooting en mouvement tu les as encore ?

T'as remis la vis du pare chaleur sur la boite à air j'espère! :wink:

Super caisse en tt cas, très jolie :oui:  juste les sièges font un peu défaut sur les photos mais il y a quand même du niveau.

Posté(e)

Oui c'est Jean-phi qui a remit une vis. Et pour les sièges tu peut regarder le poste de ma M3 je les aient refait peu de temps après. Ils sont quasiment neuf maintenant.

Posté(e)

Oui c'est Jean-phi qui a remit une vis. Et pour les sièges tu peut regarder le poste de ma M3 je les aient refait peu de temps après. Ils sont quasiment neuf maintenant.

oui, je suis au courant pour les sièges et le reste des modifications, c'est un bijoux ta caisse :oui:

Posté(e)

salut Nolan, vraiment désolé pour le délai de publication, j'attendais d'avoir trouvé une 3.0 et puis après on a eu beaucoup d'essais qui sont venus se greffer mais je n'avais pas oublié que cette M3 aurait aussi son dossier un jour !  :oui:

Je me demandais justement en revoyant les photos, ton volant ce n'était pas un volant de 3.2 sur les photos d'Etienne ?

Quand on s'était revu ensuite tu avais un 3 branches, c'est celui d'origine ?

Posté(e)
salut Nolan, vraiment désolé pour le délai de publication, j'attendais d'avoir trouvé une 3.0 et puis après on a eu beaucoup d'essais qui sont venus se greffer mais je n'avais pas oublié que cette M3 aurait aussi son dossier un jour !  :oui:     Je me demandais justement en revoyant les photos, ton volant ce n'était pas un volant de 3.2 sur les photos d'Etienne ?   Quand on s'était revu ensuite tu avais un 3 branches, c'est celui d'origine ?
Écoute oui le volant a bien était changer depuis. Un quatre branches est parti et as laisser sa place a un trois branche mis cuir mis alcantara sublime. Et diverse rénovation dont les sièges en cuir. Je ne me rappel plus mais lors des photos en mouvement ( sur les alentours de Bayeu ) il y avait tous de changer. Siège volant peinture des jantes réfection des SB et j'en passe. Un lien avec quelque prise de vue.
  • 2 mois plus tard...
  • Créer...