Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_684364

Présentation du membre :

Pseudo : Griffe 84

Prénom : Jérôme

Age : 36 ans

Lieu de résidence : Sud de la France

Motivation de l'inscription : enrichir mes connaissances sur la gamme ///M

Loisirs, passions : Automobile/Sport automobile

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : ///M3 E36

Année modèle : 1995

Puissance : 286 CV

Coloris : Individual MauritiusBlau Metallic

Options BMW :

- Clignotants avants/latéraux et arrière orange

- Lave projecteurs

- Becquet arrière M-Technic

- Pare brise teinté dégradé

- 4 VE/ rétro électrique et chauffant

- Toit ouvrant électrique

- Pare-soleil arrière à enrouleur

- Intérieur cuir Cobra électrique et chauffant avec accoudoir cuir central avant

- Appuis tête arrière cuir

- Climatisation bi-zone

- DA

- ABS

- Suspension M-Technic

- Régulateur de vitesse

- Airbags

- ordinateur de bord 18 touches

- Régulateur de vitesse

- Jantes 7.5 AV et 8.5 AR

- Alarme

Modifications apportées :

- Silencieux inox Supersprint 0076 homologué CE

- Durite aviation avec LDF Motul RBF 600

Photos du véhicule :

post-15197-0-87372900-1421494366_thumb.j

post-15197-0-94383800-1421494458.jpg

post-15197-0-91793800-1421494459.jpg

Posté(e)
comment_684365

Bienvenue à toi et à ton ancienne bien conservée !

Juste une petite réserve, très personnelle, sur le becquet...

Quel kilométrage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_684367

Bonjour et merci pour cet accueil.

 

En ce qui concerne le Becquet M-Technic au départ je n'étais pas non plus emballé, mais il est d'origine et c'est une option prise par le premier propriétaire, cela fait maintenant trois mois que je possède l'auto et j'en suis raide dingue cela fait parti de ses petites différences.

Son kilométrage est de 131000 kilomètres j'ai la facture d'achat de l'auto, son carnet d'entretien tamponnée ainsi que toutes les factures qui vont avec plus, les comptes rendus des différents contrôle technique tout au long de sa carrière.

Elle dispose lors de son achat des deux clés principales, d'une seconde clé et de la clé en plastique (clé hôtel ?)

Ce fut deux ans de recherche pour trouver l'auto que je souhaitais : dans "son jus" c'est à dire jamais restauré avec les options que je voulais ainsi que d'un passé clair et limpide.

Posté(e)
comment_684409

Bienvenue ici ! :)

Il me semble que les appuie tête arrière n'étaient pas d'origine au début, c'est une option constucteur??

Posté(e)
comment_684474

Bienvenue à toi !

 

si t'es du 84, ya un truc qui se prépare pas loin de chez toi, ce serait l'occasion de faire connaissance avec d'autres membres

 

Posté(e)
comment_684486

Bonjour et bienvenue à toi et ton ///M

 

j'aime bien aussi le becquet Mtechnic les goûts et couleurs ....

 

+1 pour le rasso car & coffee à peypin(13) dimanche prochain , il y aura m^me des ME36 avec becquet M technik rehaussé :) 

 

bon forum  :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_684504

Bonjour,

 

Concernant les appuis tête : ils sont bien d'origine, la voiture est passé devant un expert automobile dès décembre afin de faire une valeur et de s'assurer également du passé/entretien/kilométrage de ce véhicule.

 

Effectivement, je réside dans le 84 et je serai bien au rassemblement de Peypin le WE prochain car je souhaiterai m'orienté vers une adhésion au club ///M.

 

Au plaisir de vous rencontrez dans la vraie vie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_684522

Des photos du jouet, en trois mois j'ai déjà parcourus 4000 kilomètres avec un immense plaisir.

post-15197-0-04611800-1421570451_thumb.j

post-15197-0-84526000-1421570497_thumb.j

post-15197-0-75687600-1421570507_thumb.j

Posté(e)
  • Auteur
comment_684667

Merci peut être allons nous nous croiser avec nos 3.0 sur l'enfer vert :nickel8:

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter