Posté(e) le 18 janvier 201510 a Auteur comment_684702 tu cherches quoi ? Budget , critères etc etc je cherche quelque chose dans les 8-9000 euros. Historique limpide, entretien régulier, bref une auto entretenue. J'ai quelques annonces en tête, je scrute LBC tous les jours. Mais quelques projets immo m'obligent patienter jusqu'au printemps.
Posté(e) le 18 janvier 201510 a Auteur comment_684704 PS : tu emmènes tes enfants en camp de tolérance ? Non, j'y vais tout seul. Les enfants, ça fait du poids en plus. Déjà que je vide tout l'arrière quand j'y vais : j'arrive à gagner pas loin de 100kg en démontant sièges/moquette/attelage/roue de secours.
Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684708 Chapeau bas Monsieur, j'adore ton délire et il faut souligner que tu le gères bien ton Scénic au Nurb, tu en as forcément écoeuré plus d'un ! La preuve en images: https://www.youtube.com/watch?v=LZF6uN6t6TQ En espérant que ta modestie n'en souffre pas
Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684709 Beaucoup d'entre nous font également des choix car il n'y a pas que le circuit il y a aussi la vie normale aussi. J'avais une auto avec 120 cv, j'ai beaucoup appris aussi, on est obligé de tenter d'être le plus parfait possible car pas de frein pas cv.... Et finalement on rigole bien. Je te souhaite de trouver l'auto de tes rèves.
Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684718 Bonjour et bienvenue à toi sympa ta présentation bon forumn et bonne recherche de la ///M de tes rêves
Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684746 Excellente philosophie, j'adore et j'adhère! Si il y en a bien un qui mérite sa M3, c'est toi. Bonnes recherches, et bienvenue.
Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684757 Énorme Et respect Radar ouvert sur un 3l Si besoin d'aller voir une auto par chez moi hésite pas
Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684764 ça doit faire peur un scénic dans le rétro au nurb lol
Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684767 Parfait! Par dessus l'esprit délire a moitié voulu ou pas, l'esprit compet' est bien la visiblement!
Posté(e) le 19 janvier 201510 a Auteur comment_684773 Chapeau bas Monsieur, j'adore ton délire et il faut souligner que tu le gères bien ton Scénic au Nurb, tu en as forcément écoeuré plus d'un ! La preuve en images: https://www.youtube.com/watch?v=LZF6uN6t6TQ En espérant que ta modestie n'en souffre pas Je ne fais rien d'extraordinaire avec mon Scenic je te rassure, donc aucune chance que j'attrape la grosse tête. Une autre vidéo où on me voit passer à 4'10. https://www.youtube.com/watch?v=1SOxBF_nkl8 J'avoue, j'étais un peu limite. Je tentais l'enchaînement sans freins, j'étais persuadé que ça pouvait passer. Bah non en fait : faut un peu freiner. Énorme Et respect Radar ouvert sur un 3l Si besoin d'aller voir une auto par chez moi hésite pas Avec plaisir. ça doit faire peur un scénic dans le rétro au nurb lol Certains ne sont pas trop fair-play. C'est un peu chiant parfois.
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684775 Ça Ya pas qu'au nurb Le nombre de fois que des mecs qui n'ont jamais foutus les roues sur un circuit te font chier au point de fumer leur freins et défoncer leurs pneus
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684810 Une remarque mets quand un arceau dans ta M, je suis effaré, déjà le Nurb même avec un arceau je n'irai jamais...Alors sans et à ces vitesses.... Encore Bravo c'est formidable !!!
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684840 Ah, voilà enfin Mr Esclave et son Scenic "Nurb Approved" ! Je m'étonnais de ne pas encore t'avoir vu ici Je suis sûr que tu vas trouver un tas d'infos pour ta recherche. Bienvenue et bonne lecture.
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684850 Salut et bien venu ! Ton scenic est assez connu (2thering,les fr au Nürburgring...). Bon chance dans tes recherches et au plaisir de te croiser sur la ns!
Posté(e) le 19 janvier 201510 a Auteur comment_684907 Une remarque mets quand un arceau dans ta M, je suis effaré, déjà le Nurb même avec un arceau je n'irai jamais...Alors sans et à ces vitesses.... Encore Bravo c'est formidable !!! Pas d'arceau. Je transporterai ma petite famille dedans. Ah, voilà enfin Mr Esclave et son Scenic "Nurb Approved" ! Je m'étonnais de ne pas encore t'avoir vu ici Je suis sûr que tu vas trouver un tas d'infos pour ta recherche. Bienvenue et bonne lecture. Salut Dim! Il y a beaucoup de choses sur ce forum j'avoue. Salut et bien venu ! Ton scenic est assez connu (2thering,les fr au Nürburgring...). Bon chance dans tes recherches et au plaisir de te croiser sur la ns! Pareillement.
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684925 C'est Renault qui devrait te la financer la M3... Bienvenue
Posté(e) le 19 janvier 201510 a Auteur comment_684972 Si vous en revoulez encore, un pote en Clio RS m'a filmé de l'arrière en 2012. https://www.youtube.com/watch?v=sQzNjByWjso Depuis, j'ai gagné quelques secondes.